[PC] recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ancien joueur de MMO, je me lance dans TESO histoire de m'aménager un "sas de décompression" dans ma vie familiale et professionnelle très chargée.
En gros, j'étais un serial gamer du temps de T4C et DAOC [Albion Ys], j'ai surjoué à WoW vanilla, mais depuis, je n'ai ni le temps ni l'envie de me surinvestir dans un MMO.

J'ai eu de très belles expériences en jeu, mais je souhaite aborder différemment le jeu cette fois.

Je recherche donc une guilde "souple" qui acceptera mes envies de souplesse.
Je suis papa [2 fois], je suis a cause de mon métier, désormais incapable de faire des sessions de jeu dépassant 23H00/00H00, mais je n'en ai pas moins envie de jouer "sérieusement".

J'ai débuté un templier [Breton] orienté magie.
Je suis passé niveau 10, et force est de constater que je prends énormément de plaisir a jouer.
Je galère un peu avec l’artisanat pour le moment, je fais sans doute des erreurs de build, mais ca me va !

Je recherche donc une guilde "open" afin de passer du jeu solo au MMO.
Je peux éventuellement delete mon perso et le changer d'alliance s'il le faut, upper des persos étant une de mes grande passion.

Je me destine une fois 50 et equipé au RvR, qui me manque terriblement depuis l'époque de DAOC [j'y joue encore d'ailleurs !], mais pas sans mettre de côté le PVE que j'ai appris apprécier en leadantun peu plus de 120 ML sur DAOC à la grande époque.
__________________
Occilocoxilum Izback, Clerc 50, ML10
Lames Izback, Sicaire 50, ML10
Rhianon Izback, Ménestrelle 50, ML10
Gwyn Izback, Scout 50
Pieuvre Izback, Prêtresse d'Arwan 50
Hello monsieur !

Je t'invite à passer sur guilde-redemption.fr On est PvP casual mais on essaye de former un groupe qui tienne la route en demandant un minimum d'optimisation. Les récents résultats étants très prometteurs, ça va envoyer du lourd pour 2017.

Bonne continuation !

PS : On joue côté Pacte
__________________
http://i.imgur.com/9lkAXW3.jpg

Maître de Guilde - Légion Coeurébène - PC Europe - Pacte de Coeurébène
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés