Erreur 403-interdit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je tente vainement de réinstaller LOTRO depuis euh 2 jours et demi maintenant et après des heures de DL, quand je relance le launcher celui-ci ce bloque à 88% de la progression patch des fichiers dat et me marque ERREUR 403-interdit. Du coup bah le jeu ce lance pas of course...
J' ai du coup Re DL le tout mais aucun effet, mode admin aucun effet, Firewall ok, j' ai même testé via steam et même soucis!
Bref je ne comprend pas, si les serveurs étaient offline je pourrais comprendre mais depuis 2 jours ils ne le sont pas!
Donc si une âme charitable a une idée ou du moins une réponse, merci d' avance.
Bon jeu.

Dernière modification par choucranator ; 22/12/2016 à 07h48.
De ce que j'ai vu ce type d'erreur est effectivement lié à la mise hors ligne des serveurs.

Des fois un reboot de la box peut réparer cette erreur.
Vérifies également que dans les options du launcher la case aucun proxy est bien cochée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : erreur.png
Taille : 451x535
Poids : 48,2 Ko
ID : 277373  
Citation :
Publié par choucranator
Bonjour et merci pour ta réponse, malheureusement, rien n' y fait, toujours le même soucis et je n' arrive pas à trouver la solution, dommage.....
Regardes aussi dans les paramètres de ton navigateur par défaut et dans ceux d'Internet Explorer (même si tu ne t'en sers pas) car il me semble que le launcher reprend ces paramètres par défaut pour se connecter, et il faut du coup que le pas de proxy soit également coché la dedans
Encore merci de persévérer, mais pas de soucis de proxy avec l' explorer non plus....Je viens de faire le grand ménage et je retente un énième download via steam. D' ailleurs quand je vérifie les fichiers du jeu via steam il demande à chaque fois de Re DL 15 Gigas de données, pourtant le jeu est DL entièrement...bref, un coup à devenir chèvre, bèèèèèè
Citation :
Publié par choucranator
Encore merci de persévérer, mais pas de soucis de proxy avec l' explorer non plus....Je viens de faire le grand ménage et je retente un énième download via steam. D' ailleurs quand je vérifie les fichiers du jeu via steam il demande à chaque fois de Re DL 15 Gigas de données, pourtant le jeu est DL entièrement...bref, un coup à devenir chèvre, bèèèèèè
Tes essais précédents étaient aussi via steam ? Si c'est le cas tentes peut être directement via le site Officiel
Pour la résolution de ce soucis :

Il faut aller vérifier dans : C:\Users\VotreSession\AppData\Local\Turbine le fichier : PatchClient.log

A l'intérieur il faut rgarder s'il y a un message d'erreur sur le téléchargement d'une itération du style : http://download.lotro.akamai.turbine...res.dat-xxxxxx
Le fichier indique un failed à la suite.
L'erreur se situe en général en fin de fichier.

IL faut alors tenter de télécharger manuellement ce fichier en collant l'URL (http://download.lotro.akamai.turbine...res.dat-xxxxxx) dans le navigateur et le copiant dans : C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\forward/

Vous pouvez ensuite relancer votre launcher qui devrait reprendre son téléchargement normal.
Bonjour, je rez ce message, car 3 ans après...rebelotte, le même soucis d' erreur 403 interdit refait surface lors du patchage du client lotro….
Pas de proxy de coché, pas de firewall qui bloque… je ne trouve pas la soluce et celle de l' époque ne fonctionne pas non plus...
SI quelqu' un à une idéee, merci d' avance et bon jeu!
Citation :
Publié par Traquemortt
Bonjour, je rez ce message, car 3 ans après...rebelotte, le même soucis d' erreur 403 interdit refait surface lors du patchage du client lotro….
Pas de proxy de coché, pas de firewall qui bloque… je ne trouve pas la soluce et celle de l' époque ne fonctionne pas non plus...
SI quelqu' un à une idéee, merci d' avance et bon jeu!
Peux tu m'envoyer par message privé ou par mail à Kaels@jeuxonline.info une capture d'écran du message d'erreur et le fichier TTEPatchClient.log que tu trouves en ouvrant le launcher et en cliquant sur flèche vers le bas 'ouvrir le dossier des journaux' ?

TTEP.jpg

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés