Aller à la page... |
Erreur 403-interdit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour et merci pour ta réponse, malheureusement, rien n' y fait, toujours le même soucis et je n' arrive pas à trouver la solution, dommage.....
|
27/12/2016, 13h31 |
|
|
Citation :
|
27/12/2016, 16h48 |
|
|
j' ai testé les 2 solutions, direct depuis le site 2 fois et via steam 3 fois....
|
27/12/2016, 17h09 |
|
|
Bon ça été long et chiant, mais problème résolu, grace à Kaels, un grand merci à lui!!
|
28/12/2016, 22h22 |
|
|
Pour la résolution de ce soucis :
Il faut aller vérifier dans : C:\Users\VotreSession\AppData\Local\Turbine le fichier : PatchClient.log A l'intérieur il faut rgarder s'il y a un message d'erreur sur le téléchargement d'une itération du style : http://download.lotro.akamai.turbine...res.dat-xxxxxx Le fichier indique un failed à la suite. L'erreur se situe en général en fin de fichier. IL faut alors tenter de télécharger manuellement ce fichier en collant l'URL (http://download.lotro.akamai.turbine...res.dat-xxxxxx) dans le navigateur et le copiant dans : C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\forward/ Vous pouvez ensuite relancer votre launcher qui devrait reprendre son téléchargement normal. |
29/12/2016, 09h12 |
|
|
Citation :
Merci |
09/09/2019, 09h41 |
|
Soucis réglé.
|
10/09/2019, 11h14 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|