[Vidéo] Teaser du projet "Enlisted"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Via un énigmatique (et très court) teaser vidéo, le studio Gaijin à qui l'on doit notamment War Thunder, esquisse ce qui semble être un nouveau projet baptisé Enlisted, plongeant manifestement le joueur au coeur de la seconde guerre mondiale. Le projet doit se dévoiler de façon plus explicite aujourd'hui dans la journée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Thumbs up
L'équivalent terrestre de War Thunder. Après les blindés puis la marine, encore un pas vers la fusion des genres sur War Thunder ? Si c'est le cas, well done chaps !

Dernière modification par Jor Nodens ; 12/12/2016 à 13h01.
Citation :
Publié par Jor Nodens
L'équivalent terrestre de War Thunder. Après les blindés puis la marine, encore un pas vers la fusion des genres sur War Thunder ? Si c'est le cas, well done chaps !
War thunder possède déjà les chars et les avions, lui manque le maritime justement...donc ca colle pas.
Citation :
Publié par Eronir
War thunder possède déjà les chars et les avions, lui manque le maritime justement...donc ca colle pas.
La marine est en cours, beta fermée (un truc du genre) donc si ya la marine et il manquait justement l'infanterie. Si ils fusionnent le tout ça donnera (spéculation) un jeu de combat genre WW2 (pas tout à fait pareil mais pas non plus complétement étranger). Je "rêverais" d'un WT sur une map grande comme l’Europe ^^

EDIT : pour la marine il fallait acheter un pack, j'ai pas vérifié si c'est toujours possible d'en prendre un.
En effet Kimoye, c'est ce à quoi je pensais; WWII Online (Battleground Europe). Quand à la marine centrée sur la seconde guerre mondiale, c'est en cours. Quelques images de vedettes torpilleurs circulent tels que le s-100, le pt-109, etc...On peut dors et déjà pré-acheter les pack navales et s'inscrire à la beta...

Dernière modification par Jor Nodens ; 12/12/2016 à 15h20.
Il s'agit bien d'un jeu qui se concentre sur l'infanterie.



http://www.histogames.com/HTML/news/2016/decembre/012-gaijin-annonce-son-nouveau-jeu-et-lance-une-campagne-de-crowdfunding.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés