[Vidéo] Aperçu des mises à jour post-lancement de Watch Dogs 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est manifestement maintenant la norme : à la version de base d'un jeu fait suite plusieurs mises à jour additionnelles venant enrichir l'univers de jeu, mais augmentant aussi le coût du titre pour le joueur. Watch Dogs 2 n'échappe pas à la règle et proposera plusieurs mises à jour de contenus, de fonctionnalités ou cosmétiques, après la sortie et d'ores et déjà prévues par le développeur -- qui propose néanmoins aux joueurs les plus férus de les acquérir d'un bloc au travers d'un season pass. Bref aperçu vidéo de ces mises à jour à venir.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si j'ai l'impression que ce deuxième opus semble plus au point j'attendrai tout d'abord les tests et éventuellement une promo sur Steam.
Bonne évolution graphique par rapport au premier et se rapprochant, je trouve, de la palette couleur de GTA V.
L'ambiance aussi a l'air sympa même si l'on reste, comme à son habitude chez Ubi, dans une tranche d'âge 14 - 22 ans.
Ce qui me rebute surtout c'est l’annonce qu'ont faites les devs niveau sensation de conduite "encore plus arcade" ça, ça n'est pas passé !
Je ne vais rien dire sur la qualité du jeu de base mais... Plus ça vient, plus les jeux IKEA poussent le vice loin. Ils ont déjà prévu 3 DLCs, et le jeu et pas encore sorti! Pour moi, ils sont allé trop loin cette fois. Pas de Watch Dogs 2 dans ma médiathèque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés