Sondage McM

Répondre
Partager Rechercher
Le simple fait d'essayer veut dire : l'implémenter en jeu --> moins de temps sur ce qui importe réellement à changer/améliorer..

Ca me dérange pas tellement la nouveauté, ça a beaucoup chouiner aussi quand les grenades sont sortis... Ce qui me tue plus c'est le fait que les mecs en arrivent à se dire : "ça fait des années qu'il demande x ou y machin en jeu trop dur à mettre en place : filons leur un nouveau nonos à machouiller comme des canons portables "

Enfin, en soit on a quand même une team active sur le wvw maintenant, ça change
le résultat de ce sondage est faussé: d'un coté ils proposent le système +1/-1, de l'autre ils parlent de RÉCOMPENSES pour les escarmouches.. combien ne voteront que alléchés par cette hypothétique récompense? Comme en plus il ne demandent que la majorité simple...
Non, beaucoup voteront pour le système de récompenses non pas pour les dites récompenses mais pour éviter le système du +1/-1 qui est à chier.
Citation :
Publié par Byega
Non, beaucoup voteront pour le système de récompenses non pas pour les dites récompenses mais pour éviter le système du +1/-1 qui est à chier.
En quoi est-il à chier (question sérieuse, j'ai pas de réelles connaissances de ce classement glicko ) ?
Même s'il y a des chances que ça force des matchs redondants (Tu perds, tu gagnes, tu repars tu regagnes et tu restes avec les mêmes MU pendant des siècles, à la RA en 2013), ça ne restera pas du pareil au même avec les link ? Serveur puissant qui devient vide après un link faussé ?

Côté récompense, tant qu'ils ne feront pas "le pas" en avant qui annoncent des récompenses badass voir légendaires, ça ne vaut pas le coup.

- Légendaire McM
- Truc à l'Arche du lion qui annonce le gagnant du MU(c'est bien kikoo mais le jeu est kikoo à la base)
- décorations halls de guildes
- Apparences uniques de béliers (MWAHHAAHAH)
- etc...
Ca favorisera les serveurs nationaux tant qu'ils n'ajouteront pas le "bois ne tick plus autant que du T3". Le nombre de points en fonction de l'upgrade des structures devrait, à mon avis, être ajouté avant qu'anet ne touche au système du ladder pour bien redéfinir la position réelle des serveurs

Tu auras moins de variations au niveau des MU (notamment si tu es dans le haut du classement) avec le+1/-1 cependant il sera plus facile de tanker pour descendre avec ce système pour par exemple dodge FSP que tu as eu pendant 1 mois et avoir ainsi d'autres adversaires.
Après le glicko actuel est complètement fucked up par les link mensuels; il varie très lentement comparé à la rapidité des relink.
Citation :
Publié par Byega
Ca favorisera les serveurs nationaux tant qu'ils n'ajouteront pas le "bois ne tick plus autant que du T3". Le nombre de points en fonction de l'upgrade des structures devrait, à mon avis, être ajouté avant qu'anet ne touche au système du ladder pour bien redéfinir la position réelle des serveurs
Totalement d'accord avec la 1ère partie. Tu n'as que très peu d'intéret a tomber un t3, surtout si tu as a choisir entre un t0 et un t3. Et ça a toujours été le cas. Si une tour t3 tickais autant qu'un fort t0 ou t1, ça aurais forcer les gens a jouer les structures depuis longtemps.

Après est ce qu'il est bon d'apporter des MaJ a un mode de jeu qui pour moi est sacrément mort. Trop de gens sont partis et ne reviendront pas selon moi. Au pire il devrais plutot consulter les joueurs pour ce qu'ils veulent dans le WvW de GW3 ... oh wait
Je pense surtout que vu ce qu'ils ont foutu avec les kills, faut dire au revoir aux structures hors Night capping.

En 3/4 fights t'as fait le nombre de points que te rapporte ton tiers sur toutes les maps, voir beaucoup plus
Citation :
Publié par Kagerro
Je pense surtout que vu ce qu'ils ont foutu avec les kills, faut dire au revoir aux structures hors Night capping.

En 3/4 fights t'as fait le nombre de points que te rapporte ton tiers sur toutes les maps, voir beaucoup plus

aaaaah ! C'est donc ça, j'avais pas fait gaffe ! Je comprend mieux pourquoi Vizu est devant au score. Merci de l'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés