[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Silence Rage
Ils ouvrent des serveurs T4C pour jouer tricher et gagner pas pour faire de l'argent... Et de toute façon même avec un serveur en carton, vous continuer à buy dans le shop donc pas de risque
+Le pognon il revient à Marc pas à ces soi disant bénévoles.
Tu nous a habitué a de meilleurs trolls qie ca quand meme, met toi a jour ou change de taf parce que la, tu va te mettre a picoler et tu ira chialer avec zehy comme quoi t4c c trop inzuste.
et bah ... ca rend parano de trop geek !
c'est pas les Br ...peu de joueurs T4C aiment et veulent cheat de toute facon.
c'est un mec qui a tout interet a recuperer les joueurs sur son serveur et a foutre la merde ici.

Dernière modification par maxitox ; 04/11/2016 à 22h23.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Ils ont surtout intérêt à wipe l'xp faite depuis hier 19h, quand les problèmes ont commencé.

Chose marrante aussi : IIIII qui était chez nous est en fait avec les BR et n'a jamais eu de problème à se connecter.
La première fois ou Kakashi n'a pas pu se co, seul, IIII et moi étions les seul à savoir qu'il allait pouvoir se co pour sortir les BR de la zone de Pex.
Cette nuit Casa et Kakashi on réussit à se co avec VPN et juste après qu'ils aient viré les BR et pu commencer à XP, Mouse est apparu pour shut down le server....

En fait Mouse, c'est un joueur qui joue avec les BR?
Après enquête : Mouse = Chamouss
Un joueur FR qui parle anglais et BR et qui se fout de votre gueule depuis 10 ans

Ca explique aussi les bons d'xp de leurs persos alors qu'ils xp dans des zones toutes pourries et arrivent a aller aussi vite que quand nous on pex en ZL sur la même durée de temps d'xp.

Erodas a Sword aussi quand il jouait son perso Mattos... Un autre perso BR^^^

Du coup IIII c'est I Love T4C.

La boucle est bouclée, merci d'avoir triché et perdu.
Pour moi sa théorie se tient... On a tellement foutu la misère aux BR depuis une semaine qu'il n'arrivait même pas PEX et qu'il leur fallait une solution. Même avec un SPY chez nous (qui servait à rien), Zehy et les autres lécheurs de FK bien caché, ils n'ont pu rien faire ;-)
C'est bien dommage d'en arriver là.
Ils ont fermé le serveur juste quelques minutes après qu'on est viré les BR de la ZL et qu'on ai commencé notre PEX, un peu louche quand même non ? Il devait peut être savoir que j'avais le long dans 1 level et que ca allait être encore plus la misère pour eux.


P.S : @L3GiOn tu veux que je t'apprenne à utiliser JOL pour editer ton message et pas faire des posts dans le vide à la suite?
Merci Spawnrad.

D'ailleurs j'en profite pour m’excuser auprès de la communauté qui joue normalement et ne triche pas, pour avoir toujours gagné le t4c avec les Rages et d'avoir poussé toute cette fine équipe à tricher par frustration de ne pas pouvoir jouer quand on jouait sur un serveur.

Veuillez recevoir mes plus plate excuses.
Rassurez moi, on parle bien d un jeu vieux de 20 piges qui n a pas plus de 200 joueurs dans le monde et qui ne rapporte aucun fric à quiconque domine ?

Ca va tellement loin vos histoires, c est ouf.

(apres si c est vrai, les gens sont vraiment complètement cinglés)
Oui et leur but est donc de pex pendant que vous ne pouvez pas ... du coup ils defoncent le serveur et degoutent leurs ennemis pour au final se retrouver GB sur un serveur sans ennemis et sans fight ? serieusement quel player pvp voudrait un serveur vide ?elle tient pas votre theorie.

Dernière modification par maxitox ; 04/11/2016 à 22h23.
Ils veulent juste ratrapper la misère qu'on leur a mis depuis 1 semaine. Ils ont du mal à avancer vu qu'on a toujours des personnes pour les bloquers. Ca fait 1 semaine qu'il n’arrête pas d'instant recall a vu. Ils cherchent meme pas a se battre... Zehy en a tellement marre que maintenant il plug en popotant.

Ce bug arrive comme ca du jours au lendemain, franchement j'suis peut etre un peu parano mais cette histoire est vraiment bizarre.
Qu'est ce que vous en pensez ? Y en a qu'ils veulent consulter avec moi ou ça se tient ?
Citation :
Publié par Spawnrad
Ils veulent juste ratrapper la misère qu'on leur a mis depuis 1 semaine. Ils ont du mal à avancer vu qu'on a toujours des personnes pour les bloquers. Ca fait 1 semaine qu'il n’arrête pas d'instant recall a vu. Ils cherchent meme pas a se battre... Zehy en a tellement marre que maintenant il plug en popotant.

Ce bug arrive comme ca du jours au lendemain, franchement j'suis peut etre un peu parano mais cette histoire est vraiment bizarre.
Qu'est ce que vous en pensez ? Y en a qu'ils veulent consulter avec moi ou ça se tient ?
A mon avis, aucun joueur ne serait assez fou pour autant foutre le bordel. Car du coup j'ai demandé à mouse qui m'a réveillé à 4h du mat de mettre le jeu OFF si le problème n'était pas réglé pour toutes les raisons que ce problème apporte IG. Non ce n'est pas un coup des BR j'y crois pas une seconde.

La première fois qu'on a eu des ennuis, ça provenait d'une IP belge. Et là je vous paris que c'est le même type frustré que son serveur ne marche pas et nous attaque. En fait je sais qui c'est mais inutile de polémiquer là dessus, si ce n'est pas lui, ça pourrait être un autre. Faut que T4C.COM soit plus safe vu que malgré le fait qu'on soit 200 equelques comme certains disent dans l'environnement T4C, on a de sacré perturbateurs.

Bref j'ai demandé à Mouse d'accepter toute l'aide qu'on lui proposait pour régler tout ce bazard. Car des compétences monstrueuses, il y en à sa portée, alors j'espère qu'il les saisira.
Citation :
Publié par Spawnrad
Pour moi sa théorie se tient... On a tellement foutu la misère aux BR depuis une semaine qu'il n'arrivait même pas PEX et qu'il leur fallait une solution. Même avec un SPY chez nous (qui servait à rien), Zehy et les autres lécheurs de FK bien caché, ils n'ont pu rien faire ;-)
C'est bien dommage d'en arriver là.
Ils ont fermé le serveur juste quelques minutes après qu'on est viré les BR de la ZL et qu'on ai commencé notre PEX, un peu louche quand même non ? Il devait peut être savoir que j'avais le long dans 1 level et que ca allait être encore plus la misère pour eux.


P.S : @L3GiOn tu veux que je t'apprenne à utiliser JOL pour editer ton message et pas faire des posts dans le vide à la suite?
Non je vais pas editer parce que jai pas dit que la theorie etait fausse, mais comme fely, je pense que ca va tres loin pour un jeu pareil, que si cest juste pour dominer sans aucun challenge possible, cest carrememt debile de la part des br et/ou mouse, autant quils aient un privé ou ils peuvent se reproduire entre eux, ca reviendrait au meme, sauf que personne ny chercherait a se log.

A la limite ya que cette satisfaction la, de voir l'ennemi frustré de pas pouvoir se co, mais autant pas ouvrir de serveur du tout et de laisser moisir la licence dans un placard, cest ptete ca lobjectif ultime de ds.
Vu quon lui dit de séparé le site depuis plusieurs années sans succes, qu'il y a une communication ou plutot aucune communication, qu'il a moins de compétence qu'un premiere année de bep info. je dirais que tu pourra rejouer d'ici 2 a 3 ans
Citation :
Publié par Spawnrad
j'ai du trop lui mettre la misère a ce frustré alors... parce que j'en chie pour me connecter alors que d'autre se co. sans problème...
Oui, c'est tres con mais ca se pourrait que ca soit le plus gros frustré de l'histoire de t4c qui joue sa derniere carte (faut espérer que ca soit la dernière).

Qlq1 a eu lidee de monter un kickstarter pour reunir des fonds et proposer un deal interessant a ds pour quils lachent t4c pour de bon? Ou faut que je consulte aussi?
Citation :
Publié par The Silence Rage
Ils ont surtout intérêt à wipe l'xp faite depuis hier 19h, quand les problèmes ont commencé.

Chose marrante aussi : IIIII qui était chez nous est en fait avec les BR et n'a jamais eu de problème à se connecter.
La première fois ou Kakashi n'a pas pu se co, seul, IIII et moi étions les seul à savoir qu'il allait pouvoir se co pour sortir les BR de la zone de Pex.
Cette nuit Casa et Kakashi on réussit à se co avec VPN et juste après qu'ils aient viré les BR et pu commencer à XP, Mouse est apparu pour shut down le server....

En fait Mouse, c'est un joueur qui joue avec les BR?
Après enquête : Mouse = Chamouss
Un joueur FR qui parle anglais et BR et qui se fout de votre gueule depuis 10 ans

Ca explique aussi les bons d'xp de leurs persos alors qu'ils xp dans des zones toutes pourries et arrivent a aller aussi vite que quand nous on pex en ZL sur la même durée de temps d'xp.

Erodas a Sword aussi quand il jouait son perso Mattos... Un autre perso BR^^^

Du coup IIII c'est I Love T4C.

La boucle est bouclée, merci d'avoir triché et perdu.
Non mais alors on tien notre champion kodrrrrr tes un grand malade mon pote va voir un psy d'urgence j'ai jamais vu un parano et un rageux pareil
Citation :
Publié par The Silence Rage
Après enquête : Mouse = Chamouss
Franchement celle la j'en ai rigolé pendant 20 minute de bon matin merci tes un bon !!!!! Moi on ma dit que Erodas etait un pote a Big Brother donc on peut nous aussi commencer a paranoïé
C'est bon c'est confirmé, j'ai eu Sherlock Holmes au téléphone il y a 5 minutes.

L'affaire est conclue, merci.

Chat Mouse = Mouse. Un bon taunt pour les petits français naifs.

Dernière modification par The Silence Rage ; 01/11/2016 à 10h06.
De source sur,tout ce bordel viens de Ombre,maintenant reste a voir si mouse et compagnie on les compétences pour gérer ces attaques.

Ps : Ombre se serais venter d'utiliser un script ou un tools (j'y connais rien la dedans) pour foutre le bordel sur le serveur auprès d'un de ces joueurs qui est venu play sur abo
Je lisais les treads de cette nuit jusque maintenant en faisant mon caca du matin. Faut arrêter T4C les gars, vous êtes complétement parano!

Ceci dit, merci Erodas d'avoir eu le courage de lancer Abo et désolé pour toi que ça n'ait pas fonctionné. Il y aura des gamins frustrés de la life pour empêcher ce jeu de fonctionner.

Bonne continuation à tous!

PS : Je suis en belgique et j'arrivais à me connecter en deux fois et puis plus aucun soucis sur le jeu (je ne suis pas un FK non )
Citation :
Publié par Erodas
A mon avis, aucun joueur ne serait assez fou pour autant foutre le bordel. Car du coup j'ai demandé à mouse qui m'a réveillé à 4h du mat de mettre le jeu OFF si le problème n'était pas réglé pour toutes les raisons que ce problème apporte IG. Non ce n'est pas un coup des BR j'y crois pas une seconde. .
Merci de donner l'info 4H30 après le shut down. Je pense que certains ont attendu un peu dans l'espoir que ça soit juste un reboot.

C'est dommage on venait juste de trouver une solution de secours avec les VPN et tu stop tout, sans avoir trouvé la solution au problème, il aurait ptet fallu chercher le soucis avant de tout arrêter.

Sinon pourquoi les autres serveurs sont toujours ON ? J'ai le même soucis sur ceux-ci je n'arrive pas à me co, et je ne suis pas le seul, ne faudrait-il pas aussi les couper????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés