[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ca me dit quelque chose Micka, les BR sont bien là mais un peu soumis pour le moment malgré leur nombre, il y a déjà une vingtaine de X2 et le top 1 est 130 et une dizaine de 100+

De bons ajouts sur le serveur, quelques soucis de bug/lag mais l'équipe est réactive, 80 personnes en moyenne le soir et beaucoup qui attendent pour acheter des séraphes.

Une bonne ambiance malgré les dires du supranégatif Zehy, on a connu très largement pire Après il ne faut pas tout prendre au 1er degré.
Citation :
Publié par Micka.
Serveur down maintenance de 3h ? xD
Même le site officiel est down...je peut pas créé de compte hehe.
Le champion des champions va peut-être rejouer, mais bon j'imagine que les pro chômeurs sont h24 connecté et se prêtent leurs comptes ? Y a les FK ? lv max, renaissance du top 1 ? y aura pas de wipe ? le serveur est finalement bien en 1.73 ? quand on popote on peut crash ?
Ils ont changé un settings sur le serveur pour les potions. Je l'ai testé et le flood potions est plus fluide (il n'y a plus de jump de HP, sa monte toujours graduellement now). Donc, normalement, il ne devrait plus avoir de crash sur ça.
Citation :
Publié par The Casa
Une bonne ambiance malgré les dires du supranégatif Zehy, on a connu très largement pire Après il ne faut pas tout prendre au 1er degré.
Facile a dire quand justement ceux qui pourrissent le serveur entre ta team Casa et les Vicles qui insulte a tout va...
Ah ouais quand même...
Oui Casa, j'ai fais chaos, abo1/2 et le vilain serveur privé (ou j'ai le plus dominé j'avoue)

D'ailleurs y a encore des Spirit/Archelune dans le coin ? les "Furious" j'imagine que c'est les Rage ?
Ah oui et 100% drop pvp ?
Citation :
Publié par Zehy
Mouse avait dit entre 2 a 3h la maintenance ( c'etait a 16H ), il va repartir ou il y a du retard ? @Erodas
Laisse les bosser, ça sera up quand le problème sera réglé, cela ne sert à rien de harceler Erodas à chaque fois comme cela. On sait bien que 2-3h est une estimation et que cela risque d'être plus long, de plus pour moi la maintenance a commencé vers 16h30 donc on est encore dans les temps.
Citation :
Publié par Zehy
Facile a dire quand justement ceux qui pourrissent le serveur entre ta team Casa et les Vicles qui insulte a tout va...
Hmm ... je ne pense jamais avoir insulté personne, je n'ai jamais vu Casa le faire nonplus.

Donc tes accusations à tord et a travers on s'en passerai à merveille.

Profite du down serveur pour te reposer l'esprit et les doigts car tu fatigues tout le monde à priori...

Avarice
Maintenant je pense que les petites gueguerres IG, ça nous regarde en jeu, le fait que les manouches tue tout le monde, c'est un serveur PVP, si ils veulent camper devant le pnj oracle et attendre que tu pop rouge, bah c'est autorisé, aussi chiant soit-il de ce faire tuer comme sa, sa fait partie du jeu donc osef, on devrait plutôt mettre notre énergie pour le bon fonctionnement du serveur, plutôt que de toujours se tirer dessus sur JoL, gardons nos munitions pour les combats IG Si il y a un endroit où on doit être unis pour le bon fonctionnement du jeu c'est bien ici ^^
Exactement Abyss a raison, quand j'ai cité la team a Casa c'etait surtout pour le coté ou certain de chez vous s'en donne a coeur joi de tuer des mec sur arakas avec leurs perso lvl 100, juste pour les faires ragequit du serveur.

Donc entre Odar qui insulte a tout va et les Manouches qui font de l'anti jeu et font fuir les casuals gamer, on en arrive a : une ambiance de merde =) ( sans parler de tous les mec a coter qui cris au cheat a chaque fois qu'ils meurt, et des vrais cheater qui utilise autopopo ou encore d'autre technique comme Wey et Apolitike. )
Citation :
Publié par Zehy
Exactement Abyss a raison, quand j'ai cité la team a Casa c'etait surtout pour le coté ou certain de chez vous s'en donne a coeur joi de tuer des mec sur arakas avec leurs perso lvl 100, juste pour les faires ragequit du serveur.
Jugement de valeur, quand tu nous tiens. Crois tu sérieusement que notre objectif est de faire fuir les gens du serveur ? mais t'es parano sérieusement !

Considères tu vraiment que tuer un plus petit lvl est de l'anti jeu ? tu frappes à la porte du mauvais serveur. Tu es lvl 110+, tu ne tapes pas les plus petit que toi ? cool je suis safe en te croisant alors!

Regarde mon nombre de Kill tu verras que c'est pas énorme, je n'insulte jamais personne et pourtant, plusieurs personne ont attendu mes reborns pour me boucler ou me bloquer, et tu sais quoi : C'est le jeu ! C'est même tout l'intérêt d'un full pvp : " savoir passer entre les gouttes" (ou du moins essayer)

Tu fais trop de généralités et ton discours en est plus que décrédibilisé.

A bon entendeur

Avarice
Il aurait fallu mettre du pvp range de 10lvl si le fait de tuer des gens sur Arakas est gênant, cela fait partie du jeu et cela n'a pas pour but de dégoûter les gens, de plus il n y a pas que les Manouches qui le font (perso je l'ai pas fait depuis que j'ai été humain je crois). Cela rapporte des sous, des objets utiles, etc...

Je ne me suis jamais acharné sur les gens et aient laissé les loots inutiles.

Pour le kill à l'oracle, c'est comme le fait de tuer quelqu'un en plantage, faut-il lui rendre ses drops? Ce n'est pas forcément très fair-play mais c'est le jeu, et cela peut rapporter gros vu qu'en général après l'oracle on a tout dans l'inventaire. C'est surtout le but du jeu tuer et faire droper des bons items.
Perso le kill oracle, aujourd'hui je trouve sa pas très cool, après pour l'avoir fait à tour de bras il y a plus de 10 ans sur chaos, et en avoir même limite abusé à l'arrivé des x4, je ne peux me permettre de commenter, comme je l'ai dit plus haut, ça fait partie du jeu, on sait que sa peut arriver, alors on popote on se refull vie à la popo avant l'arrivé devant monsieur oracle
Citation :
Publié par The Casa
Sur Abo1 on a du se fight, tu étais guerrier non? 35% le taux de drop et rages=manoucheteam
Oui mais abo1 je suis arrivé a la fin, j'ai fini x2 lv 130 et abo2 est arrivé.
Tu étais humain et tuais jusqu'a la zo, me semble que tétais le top 1 pk.
J'ai brillé sur abo2 en étant de Sade avec 1 tournoi 2vs2 de gagné avec mon guerrier he 125end 59/76.

Donc les Rage c'est Shadow & co ? (en vrai je me rappel que de Shadow mdr)

Citation :
Publié par Zougatamouah
Si tes le micka qui était furious un moment,tu vend du rêve
Je pense que c'est ironique vu ton smiley. Cependant personne n'a gagné plus de tournoi que moi sur ce serveur en tout cas
Nan mais sans déc , on dirais que vous êtes en train de programmez des lignes de codes interminables ... Vous faites quoi la bordel de sacre caliss d'osti de fiante de caribou

C'est toujours la même histoire du T4c qui a besoin d'un gros coup de pied dans l'Odar pour que ca refonctionne ....

Grouillez - vous marde
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés