Camembert vs Baguette vs Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Nounourse qui ouvre la post de "jol-war"... Ça fait pas hyper sérieux pour une jol war

D'ailleurs Nounourse, ça te dirait de faire un gif resume de la fusion avec mdj ? Ça pourrait être sympa d'avoir le point de vue d'un arboréen
Oui c'est vrai que du point de vue Jolwar, vous avez vu mieux...

Depuis qu'on est avec MdJ, je joue assez peu au McM. Il faut dire qu'on a des files importantes lorsque je me connecte. Les files découragent pas mal de gens chez nous.
Mais je me suis un peu co' dans la journée. Ca ne change pas tellement de ce qu'on a connu avec Vizunah, sauf que je ne connais pas les guildes (enfin à une ou deux près).
On a aussi droit à des réflexions en chan' map du genre :"le lead t'es nul, tu viens de PA ou quoi ?" (y compris quand le lead en question semble venir de MdJ ). Bon c'était aussi le cas avant, mais avec le temps, cela se faisait de moins en moins.

Donc, il m'est difficile de faire un résumé gif...
Citation :
Publié par Ldaan
Le /team sur MDJ doit sûrement être plus intéressant que celui de Vizunah quand même
Fuega est toujours sur vizu voyons !

aOU
Citation :
Publié par Ldaan
Le /team sur MDJ doit sûrement être plus intéressant que celui de Vizunah quand même
En même temps peut-on faire pire?
/!\attention commentaire constructif/!\


ZzZzZzZzZzZzZ........


en plein MU fr vs FR y'en as pas un pour relancé une tite jolwar

en + j'ai même pas un petit screen pour remettre un coup de pied dans la fourmilière
Ouep, amusez-vous bien pour votre opé
Citation :
Publié par Sâtane
On espère que vous allez répondre présent, histoire que ce mu ait un peu de saveur...
Ça fait un peu monde à l'envers, mais pour le coup y'a que vous qui en avez quoi que ce soit à faire du MU hein. Du coup, non, je pense pas qu'on va spécialement répondre présent

Citation :
Publié par Aeywha
Genre y'a une opé jeudi ? Et ont me dis rien ?! Moi si c'est pour focus mon bon vieux kip' je veux bien hihi
Je t'attends !

giphy.gif
Citation :
Publié par Kiparte
Ça fait un peu monde à l'envers, mais pour le coup y'a que vous qui en avez quoi que ce soit à faire du MU hein. Du coup, non, je pense pas qu'on va spécialement répondre présent

Du coup si vous en avez rien à faire du mu, c'est parce que vous jouez le fight ? Ah bah non, ça peut pas être ça non plus...

Vous servez à quoi en fait ?
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés