[estimation et vente] bracelet fond exo PA jet presque parfait

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
En effet, c'est bien celui qui est apparu cette semaine. Il partira à 200M+ sans forcer, vu les potentiels intéressés
Je ne peux qu'approuver ^^
Citation :
Publié par ziziquipend
un ami me l'a acheté et revendu au meme prix 180M mais je sais pas encore si je le revend
Tu peux te faire un bon gros bénéfice. Je me répète, mais vu les potentiels intéressés.........
Citation :
Publié par Arka-eni
Je te conseille de le vendre au plus offrant en mettant une date limite.
merci

du coup je met la date limite demain soir vers 21h et la meilleure offre est de 255m de explosion
Citation :
Publié par ziziquipend
merci

du coup je met la date limite demain soir vers 21h et la meilleure offre est de 255m de explosion
Pourquoi jusque demain soir ? Alors que tu as jusque Dimanche soir 23h59 pour valider une migration.

Les personnes indécises pourraient prendre un peu plus leur temps pour réfléchir, et pourquoi pas te proposer une nouvelle offre. Tu ne devrais pas te brider comme cela. Ce n'est que mon avis après tout, tu es maître de ton item !
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Pourquoi jusque demain soir ? Alors que tu as jusque Dimanche soir 23h59 pour valider une migration.
parce que je ne compte pas migrer et que mon serveur est plein de migration avant dimanche
Citation :
Publié par ziziquipend
merci

du coup je met la date limite demain soir vers 21h et la meilleure offre est de 255m de explosion
Vu que ziziquipend ne l'a pas précisé, je vous informe que mon offre à 255m ne tiens plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés