(ACHAT/EST) Cape de Julith

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une cape de Julith (ou son apparence du moins). Si vous en vendez une (ou connaissez quelqu'un qui en vend), je suis très intéressée !

Ne connaissant pas son prix actuel, je viens aussi vers vous pour demander de nouvelles estimations.

N'hésitez pas à me MP.

Merci et bon jeu :)
Fig

EDIT : trouvée !

PS : vous pouvez aussi me contacter via mon forum de guilde, je passe dessus quotidiennement : http://nuocmam.soforums.com/index.php

Dernière modification par Fig (Bowisse) ; 24/10/2016 à 19h04.
Citation :
Publié par Nucleo
Il me semble en avoir vu quelques unes partir a 55-60.
ça dépend aussi de si elle est mimibiotée ou pas, lvl du mimibiote.. etc
Le level du mimibiote ne change rien
Citation :
Publié par Urban-isa
Le level du mimibiote ne change rien
Je croyais que si on veut mimibioter un item par un iteam deja mimibioté on doit se référer du niveau de l'item.
Si j'ai bien compris ça dépend du lvl du skin ?
Citation :
Publié par Nucleo
Je croyais que si on veut mimibioter un item par un iteam deja mimibioté on doit se référer du niveau de l'item.
Si j'ai bien compris ça dépend du lvl du skin ?
C'est bien ça .
Hello !

Merci pour vos messages et vos estimations.

Je me permets de up le sujet car je recherche un vendeur pour 55M !

N'hésitez pas à me MP !

Bonne journée,
Fig

Dernière modification par Fig (Bowisse) ; 17/10/2016 à 19h06.
Salut Juch,

Je me suis basée sur les estimations ici-même ainsi que sur une proposition que j'avais reçue par MP à 57M sans partage des frais de migration.
J'avais aussi vu 2 posts récents (octobre) : le premier où Stargates a vendu la sienne à 50M sur Ulette et un autre où un ancien vendeur disait avoir vendu plusieurs des siennes à 55M/u. Mais je ne parviens plus à remettre la main dessus... Edit : retrouvé ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1339923

Je verrai bien parmi les MP et je négocierai en fonction de ceux-là. Merci pour ton avis en tous cas.

Bonne soirée

Dernière modification par Fig (Bowisse) ; 17/10/2016 à 19h04. Motif: post retrouvé !
Bah après j'en connais aussi qui ont buy une julith pour moins de 15m, je ne me rappel plus du prix exact et revendu 70m par la suite, perso 57m j'aurais dit oui net ! Après tu peux attendre et faire le tour de quelques serv mort tu trouveras peut-être un gars qui connait pas Jol et qui te la lachera dès que tu lui proposeras 30m!
Citation :
Publié par Fig (Bowisse)
Ouais c'était le prix vers juillet. Je regrette de ne pas avoir été au courant de l'offre Fnac :P
On trouve encore des packs dans certaines Fnac si c'est ce que tu veux dire, quand j'avais acheté le mien dès les premiers jours pour le film le vendeur m'avait dit que ça ne partirai pas très bien. Et la semaine dernière sur Toulouse il y en avait encore un. Je dis pas qu'il en reste 1000 mais avec un peu de chance ça se trouve.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés