[EST/ACHAT] Dofusteuse et Cape de Julith (prix influe si déjà mimi)

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je cherche donc à faire estimer le prix d'une dofusteuse et d'une cape julith et à les acheter,

Je suis sur le serveur helsephine, je prend 50% de la migration si vous vous déplacez!

Vous pouvez me mp JoL ou directement en jeu /w Roublady

Merci d'avance!
Salut !

120m pour la dofusteuse
J'ai vu une cape julith à 40m sur mon serveur bonne offre ou pas je ne sais pas mais elle est partie très vite (- d'1h) donc je dirais 50-55m dans le doute

Au dessus : je pense qu'il veut dire qu'il souhaite acheter les item non mimi pour les avoir directement et non un mimibiote condition de lvl, carac toussa toussa ...
Citation :
Publié par ma-jestueux
Salut !

120m pour la dofusteuse
J'ai vu une cape julith à 40m sur mon serveur bonne offre ou pas je ne sais pas mais elle est partie très vite (- d'1h) donc je dirais 50-55m dans le doute

Au dessus : je pense qu'il veut dire qu'il souhaite acheter les item non mimi pour les avoir directement et non un mimibiote condition de lvl, carac toussa toussa ...
c'est le lvl de l'item de l'apparat qui compte donc sa change rien. j'ai une cape julith mimibiote sur une cape précieuse a vendre sur goultard si tu veux.
Citation :
Publié par lastborn-killer
c'est le lvl de l'item de l'apparat qui compte donc sa change rien. j'ai une cape julith mimibiote sur une cape précieuse a vendre sur goultard si tu veux.
Ca change si il veux l'équiper directement sur un perso bl sans devoir le remimibioter sur un objet bl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés