4K, quel intérêt?

Répondre
Partager Rechercher
@Keydan: Etant possesseur d'une PS4, l'affaire est claire pour moi :
Il est hors de question que je repasse par la caisse plein pot. Sans opération de reprise de la part de Sony (genre PS4 + 100€=> PS4 Pro). Ils peuvent aller se brosser.

D'autant plus que je n'ai pas de télé 4K et que vu l'utilité actuelle, je ne compte pas en prendre une dans un futur proche. J'ai l'impression que ça va faire comme les télé 3D cette histoire.
Possesseur d'une PS4, j'envisagerais peut être un upgrade si le catalogue existant et à venir bénéficie du 1080p@60fps. (Bloodborne je pense à toi)
Mais pour de la fausse 4k, ils peuvent se brosser, et avec une brosse à chiottes. N'ayant pas d'écran compatible, et le procédé étant une aberration technique totale n'allant pas dans le sens de plus beaux graphismes, bien au contraire.
On à quand même bien l'air de se diriger vers la piste 4k batarde pour l'instant cela dit.
Vous avez plus qu'a faire crédit si vous voulez vous acheter du UHD !

Surtout si vous voulez du matos qui l'interprete correctement !

Ils sont malins.... !

Mariusan.
Le problème avec les TV UHD, c'est le temps de latence qui est beaucoup plus élevé que sur les TV FullHD (tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort).
Il n'y a souvent aucune indication sur le rafraîchissement réel de la dalle parfois en 50hz ce qui pose un problème de fluidité.

EDIT:
Je me demande depuis quelle génération de console que la résolition IG est inférieur à la résolution natif.

Dernière modification par kraken973 ; 04/10/2016 à 15h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés