Lancement du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens sur le fait qu'on aura pas de beta, et je vais vous expliquer pourquoi il en faut absolument une.
L'histoire de pas de beta pour pas gacher la surprise des ajouts... T'es pas sérieux! Ca peut pas être ça la vraie raison! Tu nous a mis quoi comme ajout? L'iPhone 8? John Snow? Tu as mis un drake rouge un drake vert et changé des chiffres, c'est super mais je pense qu'on s'en remettra si on le voit une semaine en avance. On s'en fiche d'avoir la surprise!!!

1. Il faut tout tester, toujours. Dire "c'est bon faites confiance ca va etre super" c'est carrément incroyable d'entendre ca en 2016 apres tout ce qu'a connu t4c. On l'a entendu 1000000 fois, c'est TOUJOURS la meme histoire ahahahtoujours toujours toujours. BREF.

2. Une beta permettrait de faire inscrire les gens, meme ceux de passage, et d'estimer très vite qui veut jouer. Si on est 5 dessus, Erodas pourra retourner faire autre chose de sa vie. Si on est 450, il pourra essayer de prévoir l'afflux de joueurs. bref, c'est tres utile! En plus de cá Erodas pourrait commencer à constituer sa mailing list et avertir tout le monde a l'ouverture.

3. Les joueurs ont vieilli, n'ont plus le temps de jouer., ont pas envie de faire des quêtes et de passer 3 mois sur un level. Mais plus fort que l'age, ce jeu se basse sur l'addiction à voir grossir des chiffres. Donne aux gens une beta et de l'xp x100 pour quelques jours et ce sera comme une piqûre de rappel. L'addiction du t4c reprendra le dessus, ils seront excités à l'idée de retrouver leurs persos forts et droles et il seront motivés a monter un perso sur le vrai serveur. t4c et la survie d'un serveur c'est beaucoup du mental et de gestion de l'addiction.

4. Grand classique des développeurs, je fais mon petit logiciel dans ma chambre, c'est sur tout le monde va l'aimer! Je le donne a mes utilisateurs et en fait ils détestent. C'est toujours comme ca!! Erodas le serveur tu ne le fais pas pour toi! (peut etre que si?) Tu le fais pour tes joueurs. On s'en fiche si tu trouves que tes idées sont supers, ca n'a aucune importance. Si les joueurs les détestent alors il faut pas etre arrogant et il faut les jeter a la poubelle. Donc il faut leur demander comme il faut avant! Voir exactement avec un CHIFFRE qui aime et qui aime pas. C'est à tes joueurs qu'il faut plaire. Tu n'as fait aucun vrai sondage, aucune statistique sur les envies de chacun. Juste un tas de post en bordel sur jol, rien de formel et a la fin tu tranches au milieu. C'est de la folie! Il y a une fonction sondage sur JOL... La tous les résultats que tu as eu c'est 5-10 idiots (sauf moi) qui postent en boucle pour répéter la meme chose, je pense pas que ce soit représentatif.

Tu as en face de toi la communauté la plus pourrie du monde et tu les consulte a peine. Tu aimes le danger! Ou alors perdre ton temps hehe.

Ou alors tu as écouté tes amis discrètement et tu leurs a fait un serveur parfait rien que pour eux
C est vrai qu une beta serait top .. Apres la bonne question est peut il la faire ?

Et une autre... L anguille .. Avec l exprience impressionante que tu a .. Ta sagesse .. Ta vision d expert et toute les beta que tu a du faire .. Peux tu me garantir que suite a tes tests ( et ceux des autres) tous les bugs ont pu être décelé et traité ou c est simplement que tu veux juste en repérer afin de pouvoir en abuser plus tard comme tu sais si bien le faire ??


Apres il est vrai que c est toujours les meme joueurs qui post en boucle pour defendre leurs opinions..( même toi ) et qu effectivement la fonction sondage aurait été la bienvenue.

Apres je suis étonné qu avec tout tes talents et ton génie tu n es pas déjà ton serveur..
On ne peut jamais trouver tous les bugs mais si il y en a des trouvables on les trouveras. Si on en trouve pas alors tant mieux. Ca ne coute rien une beta!

Ouvrir un serveur si c'était possible je l'aurais fait depuis longtemps! Mais payer une license pour me faire harceler jour et nuit par des idiots parce qu'une porte est bloquée, non merci!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spawnrad
Moi je suis "Pour" une beta mais juste pour test le end game ( ZO, Boss ZO/ZL)
Pareil, pas de taux débile d'xp pour ne pas fausser les tests, juste des personnages lvl 120 140 premontés pour faire des tests en conditions réelles.
Je suis assez d'accord avec Cole...

Je sais même pas pourquoi vous débattez...

Peu importe que je sois d'accord ou non, il a dit qu'il n'y aurait pas de bêta...

Donc on fait confiance et voilà...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés