Liste des guildes francophones ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mcvinc
Je me dois de répondre au monsieur au dessus.

Certes il n'a pas la même vision du jeux que nous la majorité des joueurs. On déco vers 22h30 on je ne joue pas en journée. Pourquoi, la réponse est simple, nous avons une vie de famille. Oh mince j'y avais pas pensé.
.

Ensuite, le niveau de jeux il était dans notre guilde les dragons du cormyr. Notre esprit a toujours été bonne enfant depuis le début du jeux. Certes le niveau n'est pas extraordiniaire. Mais nous arrivons à nous faire plaisir à notre niveau.

Parlons maintenant de votre niveau, ba il est en dessous du notre je dirais. Il joue un caba est incoryable la plus part du temps hors heal qd il veut être lead assist pas d'annonce cible. Donc on ballait devant ca porte avant de dénigré une 40 de joueur.

Ensuite, on est pas tous bilingue, et surtout je pense pas que tu es sur le ts du leader sinon tu serais au courant que pratiquement aucune info de passe la bas.

Tient c'est rigolo tu dis qu'on est incapable de suivre les ordres mais c toi le premier qui est en retard sur les back ou sur les inc. Ton niveau doit être à notre niveau..

Ensuite le seul point ou je suis d'accord il y a deux monde l'optimisation à outrance le sois disant bon jeux 8vs8 et l'aspect ou l'on joue pr s'amuser sans chercher à pousser à fond. Le casual qui n'est pas une merde mais la majorité des joueurs de daoc.

Et surtout je suis content que tu es quitter les cormyrs au vue de ton super niveau qui n'est pas le notre
Ou je parle de niveau ? ^^ je dis juste que vous etes une bande de touristes, puis se que j'avance est assez peu démontable, et malheureusement à part l'attaque personnelle tu n'as rien pour contre argumenter.

De l'assist ? tu va te faire mal la notion même d'assist ou de lead assist est tellement loin de vous, après une 10 aine de tentative ou, combien même y a un call assist sur le vocal, on est deux sur le mec... bien tu n'as plus vraiment envie de perdre ton temps a tenter de le faire.. ide pour le lead, ca saoulle de passer 1/3 de la soirée a faire du social avec ees gens qui suivent pas...

Quand tu trouve que je suis en retard sur les inc et back. c'est juste que tu etais en train d'attendre le n'ieme mec semi afk qui a décroche du stick, ou qui n'est pas sur le vocal quand il faut bouger et que tu attends 3 ans... et que tu coup tu n'etais pas au bon endroit

Je passe les QQ permanent après les 12 wipes pour 1 victoire en 1-30h 2h, qui évidement est du au radar, lol

Je vous reproche pas d'être des touristes, mais je vois dresser que un constat de la situation FR de manière honnête semble vexer nos amis, j'avais pas vraiment envie de continuer avec vous mais plutôt de rejoindre les connaissances ig pour arrêter de perdre un oeil ou une oreille par soir dans vos groupes ou vocaux.

Dernière modification par Al'Kabor ; 15/09/2016 à 13h31.
Jol ça ne change jamais, toujours les mêmes gens (en plus vieux voir beaucoup plus vieux)et toujours les mêmes embrouilles^^.

Vivement la sortie de CU pour retrouver de la bonne jol war avec du sang neuf !
Comme je suis heureux dans mes guildes, bien souvent je suis le chef et le sous chef, je donne les ordres et j'obéis, en fait je ne suis pas une guilde a moi tout seul, je suis juste tout seul


Sinon le Cercle Solaire , une guilde simple avec des gens sympa, sans prise de tête (en ce qui me concerne)

Dernière modification par Fanette /Deevii ; 15/09/2016 à 20h14.
Citation :
Publié par Gul
On veut le nom de celui qui est alcoolique, et celui qui ecoute michel drucker!! A moins que ce soit le même
Aller comme sa au pif: Guldeboit
Y a pas besoin de jouer plus d'une heure sur le jeu serveur off pour comprendre que le niveau général est lamentable. Mais à ce jeu là, les FR n'ont rien à envier aux autres.
Je comprends les frustrations du dit individu...comme je comprends le fait que certains ne cherchent pas l'excellence ou la réussite mais juste à passer un bon moment.
PS: on peut avoir les deux, sisi, vraiment et simultanément!
Faut juste se sortir un peu les doigts du cul.

Bon, Michel Drucker, Hanouna, même monde.

Edité par Fugo
Etoile Polaire mid
Jade mid
LeGioN mid
Anfalsh Mid
Purple death mid
Sparadrap mid
Cercle Des Elus mid
VengerZ mid
Cor de Midgard mid
Reign of chaos mid
Police Municipale mid
Les calices font du ski mid
Pantoufle mid
Martyre mid

voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>

Dernière modification par Fugo ; 01/10/2016 à 22h23.
Je pense reprendre DAoC après une longue pause sur serveur officiel.
Je m'en fou un peu du realm mais je voudrais jouer avec des francophones.
Des gens motivés pour me prendre sous leur aile ?

Dernière modification par Guigozor ; 03/10/2016 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés