[Est] Voile d'encre parfaite (si je rajoute une pa sa )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sopraam-baba
Si le pa passe mdr meilleur voile inteserveur ?
Toujours dans l'excès Il manquerait quand même 9 de puit, on a déjà vu des 39 sasa 68 stats 345 vita, c'est beaucoup plus beau je trouve car la sasa c'est beaucoup plus important que 2 ou 3 stats /70
Citation :
Publié par Juch
Toujours dans l'excès Il manquerait quand même 9 de puit, on a déjà vu des 39 sasa 68 stats 345 vita, c'est beaucoup plus beau je trouve car la sasa c'est beaucoup plus important que 2 ou 3 stats /70
Ah bon ? Il est où/sont où ce/ces voiles ?
Les gens qui disent ''go PA'' ko, garde le t'as cru que si ils l'auraient avec ce jet là ils tenteraient la rune xdd?

Il est clean comme ça tu peux en tirer 50M ui
Citation :
Publié par Juch
J'en ai déjà vu plusieurs sur béta, donc ils existent bien, désolé les gars y'a pas que Jol dans Dofousse
Je demande qu'à te croire, mais du coup pense à screen la prochaine fois que t'en vois
Citation :
Publié par Juch
J'en ai déjà vu plusieurs sur béta, donc ils existent bien, désolé les gars y'a pas que Jol dans Dofousse
Oé fin y a plein de mecs qui balancent des Ga pa sur leurs items beta, ils existent pas forcément ig hein x)
Citation :
Publié par Heros-Tick
Oé fin y a plein de mecs qui balancent des Ga pa sur leurs items beta, ils existent pas forcément ig hein x)
C'est à prendre en compte aussi effectivement !
Citation :
Publié par Heros-Tick
Oé fin y a plein de mecs qui balancent des Ga pa sur leurs items beta, ils existent pas forcément ig hein x)
Oui sur la beta beaucoup tentent des trucs juste pour le fun et dépensent sans compter donc ca n'a rien à voir avec l'offi ^^
Citation :
Publié par Heekoz
Les gens qui disent ''go PA'' ko, garde le t'as cru que si ils l'auraient avec ce jet là ils tenteraient la rune xdd?

Il est clean comme ça tu peux en tirer 50M ui
On est pas tous dans le besoin au point de finir en pls sous son lit pour 50M
Certes m'enfin bon, ces voiles sont très souvent mis en tout début de béta et ne restent en vente même pas 24h à 600m/u Mais promis la prochaine fois que j'en vois un gros je le post, même si certains diront qu'il a pu être fait sur béta, vous ne pouvez pas nier qu'il manque 9 de puit et que hors Jol il doit y en avoir plus d'un plus beaux que ça!

PS : Je ne dis pas que ce n'est pas rare ou que c'est facile, juste que ça existe et j'ai réagis par rapport au "meilleur voile interserv"
Citation :
Publié par Kalaz
On est pas tous dans le besoin au point de finir en pls sous son lit pour 50M
kestu chantonne juste qu'on connait déjà le résultat pourquoi tu jactes mtn

C'est peut être que 50m mais c'est une valeur sûre

Dernière modification par Heekoz ; 15/09/2016 à 20h55.
Citation :
Publié par Heekoz
Les gens qui disent ''go PA'' ko, garde le t'as cru que si ils l'auraient avec ce jet là ils tenteraient la rune xdd?

Il est clean comme ça tu peux en tirer 50M ui
T'es sérieux là ? Un voile perf a une valeur, or là c'est pas perf du tout, et quand on fm pour faire des tentas PA on passe aussi sur ce genre de jet. Perso j'ai dis "PA" oui et je le tenterai aussi à sa place.

50m sans aucun exo dessus, je sais que le prix du voile a augmenté, mais là ça me parait exagéré.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés