FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuu
Et puis bon, pour la prochaine fois ou tu va essayer de mytho, évite de prendre un joueur comme sind, prend un mec un peu moins connu.
genre kazu. Même ses parents le connaisse pas
En tout cas ce matin c'était tristounnet... Je sais pas qui était le lead mais fear avec un bus contre 4 pékins ça me fait de la peine... Encore à nombre égale mais là s'il vous plait... Devant Garni ça à backped (pourtant j'ai un copyright dessus) dans le fort et sur la tour ça à TP spawn quoi...

mini_368277Fearzunah.pngmini_516017gw689.jpg

pourtant on ne demande pas grand chose, le MU est plié alors au moins battez vous ! Qu'on puisse s'amuser :'(
Citation :
Publié par Sâtane
Je vois pas pourquoi on prendrait pas des fights en infério alors qu'on vous bat la plupart du temps à nombre égal, mais bref admettons.
Ça m'est arrivé de demander à des gens qui étaient sur TS mdj le pourquoi (bouuuuh le vilain spy), c'étaient des excuses du style "On va pas prendre un fight en infério alors qu'on n'est que tel nombre TS", " Ouais mais les wipe sont pas en coordo, compliqué..." et j'en passe. Et encore je ne demande que lorsque l'infério est légère
Citation :
Publié par Hoplomaque
En tout cas ce matin c'était tristounnet... Je sais pas qui était le lead mais fear avec un bus contre 4 pékins ça me fait de la peine... Encore à nombre égale mais là s'il vous plait... Devant Garni ça à backped (pourtant j'ai un copyright dessus) dans le fort et sur la tour ça à TP spawn quoi...

mini_368277Fearzunah.pngmini_516017gw689.jpg

pourtant on ne demande pas grand chose, le MU est plié alors au moins battez vous ! Qu'on puisse s'amuser :'(
Le cache chat est à travailler.
11/20
Citation :
Publié par Jhundy
Bonjour, pourquoi tu link le profil de Sindrener?

Sindrenerr
May 20, 2016 12:55 PM
[LEFT]If you want to check PvP stats from me: https://www.gw2pvp.de/profile/0899188ab04c6022d553f50be392887c/
Quel talent d'enquêteur ! Nous nous sors le best post du topic, mais t'arrive toujours pas à retrouver les biens de Richard et ses congénères ,,,,,????,,???? Y'a un problème quelque part POOLS
J'accuse Jhundy et le fake random ( flemme de remonter le topic , mort de lol, lol ) d'être la seul et unique personne de cette histoire.

Dans le but de remonter dans l'estime de la pleb JoLienne en maquillant des talents de détective.



Coupable.
Côté Hoplomaque, le cache-Chat qui prend la moitié de l'écran, c'est ...

Côté Shéo, bah rien à dire, comparer du PvP et du McM, c'est comparer une pomme de terre et un chat.

Côté Satane, peu importe le nombre d'années qui passent, tes posts, c'est toujours la même rengaine : "MDJ best serveur EU, les autres, vous valez rien.". Moi qui pensait que l'âge te donnerait du recul
Et MDJ en infério, même avis que Kiparte, jamais vu ça

Par contre, au vu de tous les posts qui QQ sur le "manque de skill" ou de gameplay, faut arrêter de se leurrer, c'est pareil partout. Y a des mangeurs de slips partout, des best joueurs sur chaque serveur, des "KikiLeVoleur" partout. Certains sont juste plus bruyants que d'autres.

Après, MDJ aura toujours du mal à être en infério, vu leur nombre.
Citation :
Publié par Kiparte
Ça m'est arrivé de demander à des gens qui étaient sur TS mdj le pourquoi (bouuuuh le vilain spy), c'étaient des excuses du style "On va pas prendre un fight en infério alors qu'on n'est que tel nombre TS", " Ouais mais les wipe sont pas en coordo, compliqué..." et j'en passe. Et encore je ne demande que lorsque l'infério est légère
Autant tu scores en recevant des mp injurieux, mais répondre à Satane c'est 50 points de pénalités

sinon, tu crois qu'on devrait leur dire qu'on a 4 tags par map en fronta en prime ou ils se rendront compte tout seul qu'on pratique pas le blob à cette heure là ? j'ose à peine parler du nombre sur ts parce qu'on va les perdre
Citation :
Publié par Androuw
J'accuse Jhundy et le fake random ( flemme de remonter le topic , mort de lol, lol ) d'être la seul et unique personne de cette histoire.

Dans le but de remonter dans l'estime de la pleb JoLienne en maquillant des talents de détective.



Coupable.
| Modéré par Satanikwolf. |

Nice un autre voyageur qui va nous apporter un peu de sel ! Raconte nous le passif entre toi et valcross

Dernière modification par Satanikwolf ; 01/09/2016 à 13h38.
Citation :
Publié par Tchicha
sinon, tu crois qu'on devrait leur dire qu'on a 4 tags par map en fronta en prime ou ils se rendront compte tout seul qu'on pratique pas le blob à cette heure là ? j'ose à peine parler du nombre sur ts parce qu'on va les perdre
Mais du coup quand 3 tags ( ELCO EO ASES, dimanche soir. ) se regroupent au nord pour fight une guilde de 17 joueurs ( +2/3 pick up en leech ), on appelle pas ça du blob ?

Citation :
Publié par Elezek
Probablement un DADA.
DADA DED GUILD. Le nEUROn, inconnu au bataillon.
Citation :
Publié par BobSparx
Mais du coup quand 3 tags ( ELCO EO ASES, dimanche soir. ) se regroupent au nord pour fight une guilde de 17 joueurs ( +2/3 pick up en leech ), on appelle pas ça du blob ?

ouais non ya que vizu qui fight en inferio ... et c'était pas EO mais EA ! et ils devaient etre 4-5 ELCO, 2-3 EA et 2-3 ASES donc c'était du same number

Citation :
Probablement un DADA.
stop nous associer a ce genre de personnes please
Citation :
Publié par Jhundy
Bonjour, pourquoi tu link le profil de Sindrener?

Sindrenerr
May 20, 2016 12:55 PM
If you want to check PvP stats from me: https://www.gw2pvp.de/profile/0899188ab04c6022d553f50be392887c/

Bonne après midi.
Ce skuuud OMG ! xD

Citation :
Publié par Aeywha
bon ben voila, je pense qu'on peux clore le topic là non ??
Après ça oui ^^
Message roleplay

Non mais NOON!!!



Comment les mec peuvent venir faire des monologues de masturbation e-sport avec un skill troll de fragile et des jambes de perdrix sur un corps de lâche.
Taunt a base de roxage imaginaire/roaming fantôme et en plus link les stats pvp d'un autre... Mais quelle est le fuck ??

Heureusement pour eux que mon code d'honneur de maitre en "Saltkwendo Ninja Jol "m'empêche de pratiquer la technique de: " La Bifle de L'anaconda" sur ces gogols
Je retourne briser des bloques de granite avec mon E-zgeg car comme je l'avais déjà dit" les aigles ne volent pas avec les pigeons" ( voyageur )

#Wutang36chamberJolienne

430796fuu.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés