Retour sur UO - Questions diverses et bêtes

Répondre
Partager Rechercher
Je peux faire un Mage/necro/Bard, j'ai ça en stock =)

Sinon, je récupère les skills de mes 2 persos que je joue pas trop pour les refaire avec ce que j'ai et je fais comme tu dis Mystisim ou Spellweaving.

Question:
Est ce viable un Necro sans spirit speak et/ou un Necro sans eval Int?

Question 2:
J'avais monté, il y a longtemps Poisoning, comment puis je l optimiser? Ca vaut le coup de faire un:
Bard / mage /poison a la place de mysticism?

Dernière modification par Sheyleigh ; 01/08/2016 à 18h27.
Alors je ne suis pas au top des templates donc je vais laisser d'autres répondre plus en détail mais une chose est sure 100 points en Mysticisme est vastement supérieur à 100 points en poisonning. Il y a un paquet de sorts super utiles dans mysticisme et ça fonctionne avec focus comme magery avec eval int donc d'une pierre deux coups tu as un bonus d'efficacité sur tes sorts ET tu regen ton mana.
DU coup si tu as suffisamment de MR/LMC sur ton armure tu peux avoir un mage/mystique avec focus à la place de medit.

Sinon pour les abysses c'est quand tu veux, j'ai mon peace/tamer avec un bon Greater Dragon pour t'accompagner ... par contre j'avoue que je n'y ai pas mis les pieds depuis plus de 4 ans donc je ne promets pas d'être la plus indiquée pour te faire visiter en toute sécurité
Changement Karma: Je viens de redécouvrir qu'on pouvait bloquer son karma aux shrines (c'est pourquoi, mon Necro était bloqué ... mais 15ans ont passé, je ne me souvenais plus.)

Inversement de Karma Hélico Presto: Despise est TOP pour passer de -19000 à +10000 en 1 heure... avec l'alignement et la quête. Ce qui permet à un necro d'aller faire le satyr ! c'est pas négligeable!

Question...
Au niveau du Mana regeneration, combien faut il pour avoir suffisamment de MR ? j'ai reussi a avoir 12/30 mais ca semble pas assez pour se passer de meditation ?
pour le mana , surtout avec les masteries qui consomment comme des malades je dirais vise le max ... sais plus combien c'est par contre 40 LMC mais MR je sais plus.
Et autant de MI que possible aussi.


C'est le souci des masteries ça t'oblige a fonctionner comme si ton perso était un mage, mon peace tamer par exemple devrait pas avoir besoin de beaucoup de mana ou regen mais ce n'est plus le cas si je veux utiliser les masteries.

Dernière modification par Ehlana ; 08/08/2016 à 01h44.
Traesure Hunter,

Comment fait on pour être sur des coordonnées pour creuser lorsqu'on cherche un tresor?

Je n'ai pas mining sur mon perso. Je cherche à peu près mais peut on faire mieux que cela?


SATYR Discordance,
J'ai fait une soirée au Satyr, je ne suis pas convaincu que cela aide à monter les skills car je prends autant sans... je ne suis pas convaincu que cela marche si bien.
Hier en 1h j'ai pris 0.2 en carto à 95 alors que à Skara Brae j'ai pris en 20 cartes ce matin 0.3 !
Lockpick... 0.6 hier en 2 heures et là... SkaraBrae... 0.2 en 15 minutes.

Allez savoir!
Salut, evaluating donne de la puissance a la magery et evalue l'intelligence des autre (tiens comments fait-on pour quantifié l'intelligence )

Spirit Speak donne de la puissance a la necro et ta permet de te heal un peu lorsqu'empoisonné (the best t'sé a coil qui t'empeche de te guérir avec un fatal strike/barre de vie orange; le necro avec SS peut se heal lui, mais chut sinon les PvPer samurai et/ou archer vont t'en vouloir )

Bard/mage/poison, écoute perso un bard j'ai juste kiffer archer/peace/discord pour les champion spawn sur t2a entre autre.. j'ai pas bcp d'expérience mais a place de dire un bard parle plutot de discord je vois bien un mage/discord + poison(oublie le peace si tu es focus poison) mais de la a juger son efficacité aucune idée faut essayé mais sur papier l'idée m'excite pas du tout.

PS: si tu es comme moi touche a tout/avoir un peu de tout a fin mon skill de poison était rendue sur mon voleur, les voleurs qui empoisonne les lames de ses allié en plus de picker les regeants des ennemies ou scroll est tjrs le bien venue
(ps: avec un minimum de necro, nul besoinde ss pour ca, tu as un skill qui donne un buff a la prochaine attaque et de mémoire il applique un poison de niveaux supérieur; un voleur dans l'ombre qui fait se spell pour ensuite, empoisonné avec un GM poison skill tu va appliquer un poison de niveau 5, clairement sans un cure de mage, (le plus long a cast; l'area) c'est l'enfer.

Tu bloque ton karma pour ne pas en gagner, les necro aime pas avoir un bon karma question d'efficacité de certain spells.
Pour ton LMC tu le cap a 40% pour ton MR essaie d'être au moin 21-22 de mémoire gm meditation c'est 10 MR
PS je dis 22 quand je pense a des guerrier/archer, pour un mage essaie de capper ca a 30.

Pour coordonner les map treasure hunter apres les avoir cartographié, tu as UO map sinon a longue tu va finir par te rappeler a peu pres ou ils sont (tjrs les même spot qui revienne, oui il y a en bcp mais au final si tu as bonne mémoire tu va te rappeler trois pas a coté de se cailloux, trucs du genre)

Edit: j'ai un doute tu parle de minning, perso j'vois pas le rapport tu creuse avec un pelle a limite tinker pour faire des pelles mais j'comprends pas pk tu parles de minning, p-t j'oublie de quoi et dit n'importe quoi sinon une modif.

Pour les satyr dans le temps c'était de la bombe niveaux efficacité; limite de la triche mais qu'ils ont conservé le truc. Aujourd'hui vous me parlez que c'est pas long monter des skill genre blacksmith a 110 p-t que l'utilité est rendue discutable mais bon.


Bref sa risque d'être mon dernier message sur JOL doit faire 10 jours j'ai fais une demande pour détruire mon compte (sa prends 15 jours) j'vous souhaite bonne continuation les boys & girls
Question:

J'ai une carte au trésor ou je n'arrive pas à trouver le trésor. Je suis au bon endroit "Ter mur" ... je creuse en vain. Est il possible que certaines cartes ne fonctionnent pas? que faire?

Pour info: j'ai deja fait une 50aine de cartes =) donc je sais où creuser... enfin je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés