[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlakaj
C'etais une farce cet ronde avec tout les persos de pouchecot qui survit a rien (bon mythard aussi) mais c'est loin d'equillibrer
en même temps depuis quand tu joues un sacri 30-35% res en f3s ? le sacri devrait jouer tank avec 40% res all mini.
Faut pas s'étonner qu'il meurt

dommage pour le 3-1 qui passe à rien, et également la zexi qui devrait se remettre en question (ils pouvaient win et offrir un 4-0 avec un peu plus de chance sur la eeep)
Citation :
Publié par Mewly
en même temps depuis quand tu joues un sacri 30-35% res en f3s ? le sacri devrait jouer tank avec 40% res all mini.
Faut pas s'étonner qu'il meurt

dommage pour le 3-1 qui passe à rien, et également la zexi qui devrait se remettre en question (ils pouvaient win et offrir un 4-0 avec un peu plus de chance sur la eeep)
Compo miroir contre un serveur égal, y'a rien de fait à l'avance, je comprends même pas que la victoire de Pouchecot puisse être coté à 7 et Djaul 1,80.

Dernière modification par Key" ; 08/08/2016 à 23h27.
Citation :
Publié par Key"
Compo miroir contre un serveur égal, y'a rien de fait à l'avance, je comprends même pas que la victoire de Pouchecot puisse être coté à 7 et Djaul 1,80.
Quelle puisse être coté à 7 non, mais la victoire de la zexi devait se faire avec l'ini, mais on a pas eu beaucoup de chance et il y a eu des fails vaux mieux les faire maintenant se remettre en question et avancer pour gagner les autres matchs
Citation :
Publié par Mewly
en même temps depuis quand tu joues un sacri 30-35% res en f3s ? le sacri devrait jouer tank avec 40% res all mini.
Faut pas s'étonner qu'il meurt

dommage pour le 3-1 qui passe à rien, et également la zexi qui devrait se remettre en question (ils pouvaient win et offrir un 4-0 avec un peu plus de chance sur la eeep)
Un peu plus de chance sur la eeep? Y'en a pas assez eu entre les roulettes et les cc? xd

Sinon wp, 2-2, un peu plus de cerveau et SURTOUT d'esquives chez notre fsse et on gagnait.

Gl pour la suite!
Deux serveurs plus ou moins équivalent qui s'affrontent et finir sur un 2-2, à l'affiche, ça parait normal. Mais vu ce qui a été vendu, c'est plutôt triste. Djaul a joué de mal chance sur plusieurs combats (Xel/Elio/Panda), et de chance sur celui de la FSSS. Malgré quelques fails, ce fut assez plaisant à regarder. On peut se dire que le 4-0 nous a été pris de peu, mais aussi qu'on aurait pu se prendre un bon 1-3. Finalement, le 2-2 est plutôt bien fourni.

Bonne chance pour la suite, cette année, l'affiche Djaulienne est particulièrement belle, surprenez nous... Dans la victoire !

Bise.
Citation :
Publié par Mewly
en même temps depuis quand tu joues un sacri 30-35% res en f3s ? le sacri devrait jouer tank avec 40% res all mini.
Faut pas s'étonner qu'il meurt

dommage pour le 3-1 qui passe à rien, et également la zexi qui devrait se remettre en question (ils pouvaient win et offrir un 4-0 avec un peu plus de chance sur la eeep)
Un 3-1 pour nous si ces débiles étaient pas venu avec 40 esquive contre féca sadi^^
bj tout d'même les potes

Dernière modification par Ze-Hina ; 09/08/2016 à 01h08.
Ronde 5.
Face à Danathor

19h30 : ZEXI vs Eca/Crâ/Osa/Sacri
20h15 : FSSS vs Iop/Elio/Panda/Enutrof
21h : ROCS vs Eni/Feca/Steamer/Sram
21h45 : EEEP vs Sadida/Roublard/Zobal/Xelor

Tout ça sur map 11
Gl

En dessous : ct du bluf

Dernière modification par Teric ; 10/08/2016 à 05h06.
Citation :
Publié par Teric
Gg pouchecot, par contre j'crois que j'ai pêté mon bureau à certains moments du match xd
Bah... Pourtant j'ai cru comprendre que c'était Legendary sur le Feca...
Citation :
Publié par Os.Ace
C'était fort ennuyant cette soirée.

Spectral, je t'aime bébé, tu a montré de beau heal <3

#Alga
J'avoue que les hétypes étaient propres en moyenne a 1200

@Teric c'est la ronde 5

Dernière modification par Spectral-invoque ; 09/08/2016 à 10h48.
Ronde 6 vs Otomai.

19h30 : Eeep vs Iop/Crâ/Steamer/Eniripsa
20h15 : Fsss vs Xelor/Osa/Roublard/Zobal
21h : Zexi vs Elio/Enu/Eca/Panda
21h45 : Rocs vs Fsss (slt seli cv?)

En map 5.
Gl

+ wp qualif'
Citation :
Publié par cailloujus
Ca faisait 6 ans que les xél de Djaul n'avaient pas perdu un seul match de poule... Je suis triste de voir autant de laissé aller
7 ans non ? Au Goulta 2 on avait fait un sans-faute jusqu'à l'élimination en quarts si mes souvenirs sont bons. Au Goulta 1 par contre on avait perdu le match d'ouverture contre Jiva A, c'était en 2009.

Dernière modification par Milith ; 12/08/2016 à 01h03.
Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
C'était quand même sacrément skillé de jouer xél comparé à maintenant où il suffit de faire des mooves au hasard pour faire péter une aiguille
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés