[Solo #21&22] rr3-4 spiritmaster

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que la prems.

Fight 1 : franchement on se demande qu'est ce qu ils font en face???? Serieux au cac un stun et on parle plus, la il te stun qu'une fois... Et le premier gars, il fait rien alors que pendant 30 sec il na plus de pet sur lui!

Vs le sorc tu geres bien

Le fight dans le fort : j'ai du mal a comprendre, t es bloqué dans la structure tu peux difficilement kite, et tu y arrives facile :-) ton pet maladie? Ou juste stun!
Un gros coup de straff pour butter le FL, mais serieux sous charge tu aurrais du tombé!! Tu uses quoi pour resist comme ça au cac? Normalement un FL te tombe rapidement. Idem pour le merco, faut que tu me dises ton secret, wl et bod je veux bien que tu tanks, mais sm
Le cleric tu le geres bien
Gg pour ta video ca fait plaisir de voir un mage poutré

Dernière modification par Gul ; 06/08/2016 à 01h45.
J'ai un pet qui intercepte et j'accumule les use pour encaisser. Ma sc est blindé de pièces double proc. J'ai 50AF, used resist CAC, 500 abla CAC, 25% anti style buff, buff HP/AF, buff resist magique, arrogance
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai un pet qui intercepte et j'accumule les use pour encaisser. Ma sc est blindé de pièces double proc. J'ai 50AF, used resist CAC, 500 abla CAC, 25% anti style buff, buff HP/AF, buff resist magique, arrogance
J'ai une sc avec que 2 pieces craft, buff 5% cl 1 min, buff cl abla 200, abla 500, baton df pour buff hp / af, croco, resist magie et ça tank bien loin de comme ca :/

Je pense quand meme qu'en tournant sur mid tu as un avantage comme je te dis depuis le debut, car sur mid y a pas mal de gens qui joue des persos spe solo ou avec un mage tu as quasi aucune chance a part erreur adverse : thane, skald, valky et add favorable. Et tu rencontre des duo a bases de healer + x qui sont quasi ingerable pour un solo (moins opti que barde + X)

Mais deja ce que tu àrrives a faire avec le sm c'est bien Go nous faire ca sur alb ou hib !!!!!!
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
2 eme video sympa ( j ai enfin reussi a voir une de tes vids solo en entier )
normal elle dure que 13min alors que d'habitude je table sur de 22-24
Je résume tes différentes interventions depuis quelques semaines/mois à droite à gauche :
- mage reste très fort, tank n'est pas si puissant.
- mage est tout à fait viable pour solo.
- le stuff n'avantage pas les tanks.
- en jouant bien, n'importe quelle classe est viable en solo, si vous n'y arrivez pas, c'est que vous jouez mal.
- si les mecs ont l'air si nuls en face dans mes vidéos, sachant que ce sont les mecs que ceux que vous croisez, remettez-vous peut-être en question --sous-entendu je suis juste bien meilleur que vous--.
- je fais des pov mages pour prouver que mage est toujours aussi viable.
- le niveau n'a jamais baissé, il reste toujours autant de pgm.

Comment veux-tu en racontant des trucs pareils que des gens ne tombent pas sur cette vidéo ? Vous qui trouvez Hend prétentieux en venant s'énerver après cette vidéo, comment vous pouvez être autant à côté de la plaque ?

Franchement, c'est quoi le but de ce pov ? Montrer que que le niveau n'a pas baissé ? Le niveau dans ton pov est lamentable, et la moitié des combats sont contre des afk stick ou des mecs avec leur bot stick. Montrer que tu peux solo avec un mage ? Tu as joué à peu près 10 heures, et en effet, si on part du principe que le jeu est peuplé de brêles du niveau de tes pov, même un healer qui tape à l'anytime cl et sans utiliser ses sorts pourrait solo. Qu'il reste des bons joueurs sur ce jeu ? Après des dizaines de vidéos où tout le monde se plaint que tu ne montres que des combats contre des quiches, et aucune défaite, dans tes pov, tu fais une nouvelle vidéo où tu tues des mecs afk stick ; de deux choses l'une, soit le jeu est vide et il n'y a aucun challenge et donc tu ne peux pas montrer de combats serrés contre des mecs viables, soit tu choisis de ne pas les montrer (peut-être parce que tu les perds et que tu ne montres aucune défaite, j'en sais rien). Qu'on peut faire ce que tu fais dans tes pov avec les classes qu'on proclame forte sur tes autres pov avec n'importe quelle classe ? Dans ce cas, oui, on peut monter des vidéos en montrant des combats gagnés contre des bras-cassés avec n'importe quelle classe.

Désolé de ne pas s'extasier et de sursauter quand on lit que tes pov n'ont rien à envier à ceux de Falckor, qui faisait des vidéos tellement chiadée que même la durée du pov avait un sens.

Bref, on va s'arrêter là je pense, ça n'empêche pas que j'ai (et Hend aussi) beaucoup de respect pour le travail que tu fais sur ce jeu actuellement, en proposant du contenu varié de façon quasi-continue. Mais un peu de respect pour les anciens joueurs s'il vous plaît. Pour ma part, quand je regarde AA3 de Falckor, je me prends encore une claque dans la gueule, et je doute que 5-6-7 ans plus tard quiconque puisse sortir un pov de cette qualité (en tout cas, je m'en sens complètement incapable, mais peut-être que c'est mon ego sur-dimensionné qui parle).
Citation :
Publié par Squaal
Je résume tes différentes interventions depuis quelques semaines/mois à droite à gauche :
- mage reste très fort, tank n'est pas si puissant. Où est-ce que j'ai dit çà? Tu me quote? A chacune de mes intervations je dis que forcéement il y a des classes qui sont plus avantagé et d'autre bien cheaté dans le jeu actuel. Cf valk ou hybride.
- mage est tout à fait viable pour solo. Oui tu peux solo sur mage mais tu seras pas aussi efficace qu'une valk
- le stuff n'avantage pas les tanks. C'est trop gros là... lol sérieux tu me quote encore une fois? Le stuff avantage les tank et aussi les mages dans le jeu SOLO. Je fais des video SOLO pas 8v8
- en jouant bien, n'importe quelle classe est viable en solo, si vous n'y arrivez pas, c'est que vous jouez mal.
- si les mecs ont l'air si nuls en face dans mes vidéos, sachant que ce sont les mecs que ceux que vous croisez, remettez-vous peut-être en question --sous-entendu je suis juste bien meilleur que vous--. heu non, on peut jouer et s'amuser en solo sur n'importe quelle classe oui. Pour le coup il faut essayer mais aucun d'entre vous (Hend, Squaal ou Halli) ne solo)
- je fais des pov mages pour prouver que mage est toujours aussi viable. Ben j'avais envie d'en faire une et montrer que oui on pouvait solo
- le niveau n'a jamais baissé, il reste toujours autant de pgm.Encore une fois tu parles d'un univers que tu ne connais PAS. Le niveau dans le monde du solo n'a pas vraiment évolué. Beaucoup de gens comme Tennyson sont parti oui, qui était une bonne référence solo. Beaucoup de brèle comme moi se sont amélioré en contre partie enfin bref. Beaucoup de brèle ont aussi arrêté de jouer. Est-ce que mes commentaires parlent du jeu 8v8? Non je crois pas. Surement le jeu à 8 et les pgm sont parties mais dans le jeu SOLO encore une fois, le niveau est relativement au même points depuis 2013
Je commence par répondre à çà.
Citation :
Publié par Lithlet
Je commence par répondre à çà.
J'ai jamais solo, voilà, ça me fera la journée. Merci pour ce commentaire, inutile de répondre au reste.
Citation :
Publié par Squaal
Désolé de ne pas s'extasier et de sursauter quand on lit que tes pov n'ont rien à envier à ceux de Falckor, qui faisait des vidéos tellement chiadée que même la durée du pov avait un sens.

Bref, on va s'arrêter là je pense, ça n'empêche pas que j'ai (et Hend aussi) beaucoup de respect pour le travail que tu fais sur ce jeu actuellement, en proposant du contenu varié de façon quasi-continue. Mais un peu de respect pour les anciens joueurs s'il vous plaît. Pour ma part, quand je regarde AA3 de Falckor, je me prends encore une claque dans la gueule, et je doute que 5-6-7 ans plus tard quiconque puisse sortir un pov de cette qualité (en tout cas, je m'en sens complètement incapable, mais peut-être que c'est mon ego sur-dimensionné qui parle).
AA3 est magnifique, super montage, super effet. Moi je fais pas de montage je ne sais pas faire et ca me prendrais beaucoup trop de temps. Est-ce que les fights qu'il fait sont ouf? Heu on parle de bashing de fufu 3L qui ne fait que montrer leur dos à un vw.
Soit honnête, montre moi un pov solo de l'époque avec des 1vX et prouve moi que les cibles jouent tous excellement bien.
AA3 reste dans les top vidéos DAOC car les fights sont très plaisant à voir et le montage très beau. Il n'en reste pas moins que les cibles sont aussi très mauvaise parfois. Tout comme dans mes vidéos.
Citation :
Publié par Squaal
J'ai jamais solo, voilà, ça me fera la journée. Merci pour ce commentaire, inutile de répondre au reste.
Tu solos régulièrement depuis 2013? Si oui pardon mais je dois pas connaitre tes nick.
Citation :
Publié par Lithlet
Tu solos régulièrement depuis 2013? Si oui pardon mais je dois pas connaitre tes nick.
Pardon, j'avais pas compris que "Jamais = depuis 2013". C'est sans doute la racine du problème, finalement. Et de toute façon, tu es sans doute le seul à pouvoir dire qui solo ou qui ne solo pas.
Citation :
Publié par Squaal
Pardon, j'avais pas compris que "Jamais = depuis 2013". Et de toute façon, tu es sans doute le seul à pouvoir dire qui solo ou qui ne solo pas.
J'ai dit que tu ne solo pas. J'ai pas dit que tu n'avais jamais solo depuis la release. C'est bien tu lis à chaque fois ce que tu veux lire. Tu me fais dire à chaque fois des choses que je n'ai pas dit ou extrapolé pour dire que je suis dans l'abus.
Sur toutes les questions de métagame (que ce soit solo, small ou fg) tu sais très bien qu'en général je suis du même avis que toi en plus, du coup ca me parait tellement énorme ce que tu me fais dire...
Depuis 2013, non j'ai pas souvenir de t'avoir vu une seule fois solo. Pas souvenir de t'avoir vu une seule fois post un message ou une video sur jol concernant ton jeu solo. Donc oui j'en deduis que tu ne solo pas et depuis un petit moment. Comme tu le sais le jeu à énormement évolué et le solo il y a 10ans n'est pas pareil qu'ajd. Comme tu l'as noté il est bcp plus difficile de solo sur mage ajd qu'à l'époque par exemple.
Et @Squaal vu que ca a l'air de te poser un problème. Le but de mes vidéos c'est:
- partager avec la communauté
- me faire plaisir
- animer ma chaine YT
- montrer des pov different (hybride, tank, mage en solo)
- m'améliorer quand je vois des erreurs ou qu'on me donne des conseils pour peu qu'on m'en donne (mais ce que vous faites n'est aucunement constructif malheureusement)
Laisse tombé Lith tu as attiré les rageux :/ (ne pas cacher de l'agressivite derriere de la sincerite)

Le skald, valky, thane, bod, wl ca passe car c'est OP mais le SM non, lors voila

Cela dit je pense qu il est difficile d en faire autant avec un caba car c'est sans pbae mezz, et le pbae mezz c est genial sur les gars qui transperce Tu l'utilises souvent !

A+ et j espere te croiser sur ton mage

Dernière modification par Gul ; 06/08/2016 à 19h06.
AA3 est magnifique, Falckor est un excellent joueur mais n'oublions pas une chose, les vidéos mettent en valeur le gameplay de l'auteur. Par, exemple dans la 2ème vidéo de Pwndro, Falckor se fait farmer comme un mob par l'auteur qui est 4L. J'imagine bien les mecs commentant la vidéo de Pwndro en lui disant qu'il croise que des brèles
Moi, j'aimerai bien avoir le niveau de Lithlet. (et le stuff aussi)
J'ai joué solo la semaine dernière encore. J'ai même dit qu'assassin était complètement OP. Mais non, tout va bien dans le meilleur des mondes pour les joueurs réguliers. Hend a beaucoup solo récemment encore. Hallibel je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas non plus. Bref, ce n'est pas parce que certains ne font pas de vidéos ou n'en parlent pas sur jol qu'ils ne sont pas actifs en solo (même si évidemment, je ne me considère pas actif en solo).

Bref, tu dis que tu fais des vidéos pour le plaisir, mais à côté de ça tu écris aussi que tu veux prouver certaines choses, donc ton double discours peut énerver, et énerve. Si tu veux prouver des choses, arrête de montrer des combats contre des plots, si tu veux juste te faire plaisir, arrête de dire que ta vidéo démontre quelque chose.

En attendant, j'espère toujours voir une vidéo avec des combats intéressants, parce que je sais que tu peux proposer bien mieux que ça. Et pour le gameplay, essaie de ne pas inc au cc quand tu peux (notamment en 1v1), ça te grille des imunes, utilise tes debuffs dès l'inc, et pense à debuff/dd certaines cibles, notamment quand elles sont root. Utilise du debuff cc quand tu peux également si tu as le temps, 3 secondes en solo c'est précieux.

PS : à aucun moment on n'a dit que Lithlet était nul.
Citation :
Publié par Squaal
J'ai joué solo la semaine dernière encore. J'ai même dit qu'assassin était complètement OP. Mais non, tout va bien dans le meilleur des mondes pour les joueurs réguliers. Hend a beaucoup solo récemment encore. Hallibel je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas non plus. Bref, ce n'est pas parce que certains ne font pas de vidéos ou n'en parlent pas sur jol qu'ils ne sont pas actifs en solo (même si évidemment, je ne me considère pas actif en solo).

Bref, tu dis que tu fais des vidéos pour le plaisir, mais à côté de ça tu écris aussi que tu veux prouver certaines choses, donc ton double discours peut énerver, et énerve. Si tu veux prouver des choses, arrête de montrer des combats contre des plots, si tu veux juste te faire plaisir, arrête de dire que ta vidéo démontre quelque chose.

En attendant, j'espère toujours voir une vidéo avec des combats intéressants, parce que je sais que tu peux proposer bien mieux que ça. Et pour le gameplay, essaie de ne pas inc au cc quand tu peux (notamment en 1v1), ça te grille des imunes, utilise tes debuffs dès l'inc, et pense à debuff/dd certaines cibles, notamment quand elles sont root. Utilise du debuff cc quand tu peux également si tu as le temps, 3 secondes en solo c'est précieux.

PS : à aucun moment on n'a dit que Lithlet était nul.
Ben désolé alors mais les plots comme tu dis c'est ce que je rencontre et ce que tout le monde rencontre finalement (et encore une fois le niveau est similaire à 2013, vraiment, j'abuse pas... Dans le monde du solo encore). Tu crois que j'ai un radar à plot comme dirait certains? Cf mon commentaire où je réponds sur postcount avec le "think about it" où tu me fais dire que je suis meilleurs que tout le monde.

Cimer pour le conseil. En revanche le debuff dd moins efficace que le drain au 4L (meme sous debuff mon drain fait plus de degats et sans variance).
Debuff cc c'est ce que j'ai répondu à Halli déjà. J'arrive pas à trouver une fenetre de 2sec parfois pour l'incanter mais c'est en macro donc faut que je m'améliore.

PS:
Citation :
Publié par Hendr
Les adversaires sont à chier, ton jeu est pas terrible mais suffit à gagner.
Citation :
Publié par Hendr
J'ai l'impression de voir un public qui applaudit le gagnant d'un combat d'infirmes, et à la fin le gagnant sans mains et sans jambes se sent pousser des ailes et se prend pour un dieu grec.

mais j'entends bien et ca me choque pas. Je switch de classe tous les mois avec juste une dizaine d'heure dans les pattes pour chaque vid donc je peux pas tout maitriser. Et puis en fait même sur mes main (skald/thane) je suis loin d'être un top player non plus.

Je t'apprécie bien Squaal mais c'est frustrant de te voir lire uniquement ce dont tu as envie pour faire passer des messages à mon insu.

edit: si tu veux des combats très interessant çà se limitera à des enchainements de 1v1. Et d'autre critique genre olol duel surviendront.

Citation :
Publié par Squaal
Bref, tu dis que tu fais des vidéos pour le plaisir, mais à côté de ça tu écris aussi que tu veux prouver certaines choses, donc ton double discours peut énerver, et énerve. Si tu veux prouver des choses, arrête de montrer des combats contre des plots, si tu veux juste te faire plaisir, arrête de dire que ta vidéo démontre quelque chose. .
Ouais tu as raison sur ce coup. Je me fait plaisir sur mes vidéos en général. Et la vidéo sm j'y pensais depuis plusieurs mois et ce qui m'a fait passer le cap c'était tout notre ancien débat sur mage ca peut pas solo. Finalement tu as raison ca peut faire un peu double discours sur cette vid.
Mais la réalité n'en reste pas moins que on peut solo avec le jeu actuel (et depuis 2013... je précise car je sens que sinon ca va quote). Ca me fait un peu penser à SC2 quand je jouais. Ouais protoss c'était très fumé à mon niveau mais au niveau pro c'était clairment pas la meilleur race (terran?). Ce que tu peux faire d'une classe est aussi en lien avec le niveau contre lequel tu joues.

Niveau double discours vous en avez un beau aussi à dire à chaque fois que vous appréciez le travail mais asséné à chacune de mes vids que c'est de la merde.

Nouveau débat à la prochaine vid j'imagine.

Dernière modification par Lithlet ; 06/08/2016 à 15h27.
Je m'en fout de passer pour le connard de service, j'assume ce que j'ai dit, je trouve le niveau à chier. On s'est tous cassés de ce jeu pour ça. Et ce que je dis n'engage que moi et en aucun cas Squaal. Après avoir vu les vidéos de Napkins et de beaucoup d'autres gros joueurs, je vais pas faire l'hypocrite et applaudir du farm de mecs afk.
Et qu'on me dise pas que j'aggro gratuitement comme un aigri, je répond seulement au discours "le niveau est le même qu'avant blablabla autant de pgm maintenant qu'avant blablabla".
On rend pas service au jeu en nous mentant à nous même. C'était mieux avant.
Citation :
Publié par Hendr
Et qu'on me dise pas que j'aggro gratuitement comme un aigri, je répond seulement au discours "le niveau est le même qu'avant blablabla autant de pgm maintenant qu'avant blablabla".
Dans le monde du solo c'est relativement similaire le niveau de jeu. Tu peux me link des vidéos de très bon jouerus solo. Napkins c'est le méno dont je parlais avant. Meilleurs vidéos solo en terme de gameplay qui existent ajd.

Les mecs en faces sont nul à se faire farmer à 4 vs 1. Ca stick, ca peel pas, ca casse les mezz etc. Et normal sinon jamais il te sort le 1v4. La ou Napkins est extrêmement fort cest quil utilise toutes ces erreurs à son avantage et ça devient très fort. Respect.

Parlant d'hypocrésie vient pas dire tu apprécies mon travail et dire que c'est de la merde le poste d'après alors. Tu seras plus crédible.
Citation :
Publié par Lithlet
Dans le monde du solo c'est relativement similaire le niveau de jeu. Tu peux me link des vidéos de très bon jouerus solo. Napkins c'est le méno dont je parlais avant. Meilleurs vidéos solo en terme de gameplay qui existent ajd.

Les mecs en faces sont nul à se faire farmer à 4 vs 1. Ca stick, ca peel pas, ca casse les mezz etc. Et normal sinon jamais il te sort le 1v4.

Parlant d'hypocrésie vient pas dire tu apprécies mon travail et dire que c'est de la merde le poste d'après alors. Tu seras plus crédible.
Là tu fais une erreur, j'apprécie ton travail parce que c'est du contenu produit et c'est cool de voir des fights sur la musique. Je ne vois absolument pas pourquoi ça m'empêche de dire que le niveau est à chier. Tu mélanges tout, un peu comme quand tu fais dévier le débat autour de ta vidéo sur mon âge ou ma biographie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés