[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juch
Le problème est que j'utilise un toucankre et que j'ai vraiment du mal à m'en séparer, je trouve ce familier vraiment cool, et là il n'apparait pas :s Ensuite un autre problème, que je n'avais pas préciser, mais qui est assez important : Je suis lvl 106 Alors le voile bye bye :'(

Ensuite pour les modèles féca je vais être rapide, ils ne me plaisent pas, le mâle est celui que j'apprécie le plus mais le orange je n'aime vraiment pas! En fait ce que j'aime avec la cra cramé c'est qu'elle est un peu fun, genre elle a un côté décalé, et je ne veux pas forcément qu'elle soit cohérente avec le reste de mon skin, simplement, je veux qu'elle soit là Après si tu as d'autres idée pour un féca (M ou F) peu importe le skin : GO ! Les kamas ne sont pas un problème et je sais comment me procurer la coiffe d'ogivol donc je pense que tu as plus ou moins carte blanche! Et je le redis, kram et DD osef du skin franchement, quand j'use DD c'est armure et quand j'use kram il est mimi ou alors en dragouf noir.
En tout cas merci de ta réponse si rapide, j'attend avec hate d'autres skins après que tu aies géré la vague de mp
La contrainte du niveau et du toukancre, fallait me la préciser plus tôt ! Je vais te refaire ça plus tard dans la soirée ou demain je pense, je note .

Donc pour l'eliotrope je vise aussi le niveau 106 si j'ai bien compris, mais le genre de skin te plait ou non ?
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
La contrainte du niveau et du toukancre, fallait me la préciser plus tôt ! Je vais te refaire ça plus tard dans la soirée ou demain je pense, je note .

Donc pour l'eliotrope je vise aussi le niveau 106 si j'ai bien compris, mais le genre de skin te plait ou non ?
J'avais précisé que je voulais un joli toucankre mais en effet je l'ai oublié dans mes exigences Ainsi que le niveau, my bad

Oui le skin de l'élio je l'aime bien ! Je n'avais pas vraiment pensé à cette coiffe mais elle rend bien ! Tu peux essayer vraiment tout type de couleur pour l'élio, mais du coup oui lui aussi c'est pour du lvl 106 et pour lui pas d'exigence de familier, ni boubou, ni cape, ni coiffe
Citation :
A CEUX QUI ENVOIENT DES MESSAGES PRIVE ! JE VAIS VOUS REPONDRE, MAIS ESSAYEZ DE METTRE VOS DEMANDES ICI POUR QUE CE SOIT PLUS FACILE POUR MOI ! MERCI BIEN !

Alors voilà, j'me suis mangé un quadruple débuff à l'apaisante par un sadida au goulta, mais t'as de la chance.. J'suis de bonne humeur

Donc je t'ai fais les 2 skins, les deux dans le thème du rouge/doré pour bien se coupler avec l'hispa. Par contre le premier avec la dofusteuse j'ai rajouté un petit peu de beige histoire de bien coupler la dofusteuse avec le reste.

Pour le 1er skin la coiffe c'est tout simplement une couronne d'allister.

Pour le 2eme skin, je t'ai mis une caplume et une coiffe de ploukosse avec un petit boskito, ça rentre un peu dans le thème de la nature ahah ! Je trouvais ça chouette malgré que tu sois un sadida .

J'espère que ça te conviendra !

1470337782-skin-arceus.png
Les 2 skin sont magnifique , j'ai une petite prèfèrence pour les couleurs de la dofusteuse , même si le 2ème skin plus sombre est sympathique

Merci beaucoup
Pas de soucis Juch, désolé de ne pas t'avoir convaincu du premier coup je vais essayer de trouver un mélange de couleur qui fasse ressortir tes items sans que ce soit harmonieux !

Pour tous les autres je m'excuse mais j'ai une bonne douzaine de skin à faire, donc je les fais par ordre d'apparition (je comptabilise et ferai aussi ceux en MP, pas de soucis mais essayez de faire vos demandes ici si possible). Et je ne vais pas pouvoir tous les faire ce soir au risque de vouloir trop me dépêcher pour certains skins et de faire des trucs vraiment horrible

Sur ce c'est au tour d'ACYS

Citation :
Publié par Arceus
Les 2 skin sont magnifique , j'ai une petite prèfèrence pour les couleurs de la dofusteuse , même si le 2ème skin plus sombre est sympathique

Merci beaucoup
Content que ça t'ait plus l'ami
Bonsoir !

Sympa ton post !

J'aimerai savoir ce que tu peux proposer pour une Osa avec n'importe quel visage, un skin avec un bouclier Akwadala Englouti.
J'ai vu celui que tu as fais pour la cratte mais je suis pas fan de la coiffe :x

Merci à toi si jamais tu me proposes quelques chose !
Bon aller je poste aussi, une xelorette visage 1, je dirais avec coiff de classe ou rolivan, pas d'autre précision mais il dois envoyer du lourd, le xelor pvp par excellence
Salut Fruit !

Alors moi je voudrais que mon personnage soit "DÉGUEULASSE,
édenté,
bien grosse avec des croûtes entre les bourrelets,
un œil de verre et qui boite "

z'avez capté la référence ?

Edit : "je le vois dans tes yeux qui pétillent"
Waou t'as pensé à faire pétiller le mot lui même

Dernière modification par Systeria ; 04/08/2016 à 21h58.
Citation :
Publié par Systeria
Salut Fruit !

Alors moi je voudrais que mon personnage soit "DÉGUEULASSE,
édenté,
bien grosse avec des croûtes entre les bourrelets,
un œil de verre et qui boite "

z'avez capté la référence ?
Cyprien
Pour les impatients, voici la liste d'attendre à l'heure actuelle :

ACYS (réalisée à l'instant)
Gaa
lekilleurone
niveau 1
saperoh
nooney
roubbe
Sora5
Mokova
Neverx
Jayks
Shuns
Teeh
Kar-nage

Citation :
Publié par ACYS
Salut, j aimerai voir ce que tu proposes pour mon iop avec une cape no et un boubou hispanique .
En espérant que ça te plaise ! J'ai fais deux skin (au cas où un ne te plait pas, vu le peu d'infos que j'ai eu) ; je pense peu commun avec la cape nô et les boucliers hispanique, mais je trouve personnellement que ça claque quand même, tu me diras si tu veux changer !

PS : Les bandeaux c'est le Kominotot et le Rowka si jamais tu galères

1470340374-skin-acys.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 04/08/2016 à 22h04.
Citation :
Pour les impatients, voici la liste d'attendre à l'heure actuelle :

ACYS (réalisée à l'instant)
Gaa
lekilleurone
niveau 1
saperoh
nooney
roubbe
Sora5
Mokova
Neverx
Jayks
Shuns
Teeh
Kar-nage

En espérant que ça te plaise ! J'ai fais deux skin (au cas où un ne te plait pas, vu le peu d'infos que j'ai eu) ; je pense peu commun avec la cape nô et les boucliers hispanique, mais je trouve personnellement que ça claque quand même, tu me diras si tu veux changer !

1470340374-skin-acys.png
J'adore le premier, merci beaucoup pour ton aide ! par contre pourrait tu m envoyer les codes couleurs par mp quand tu auras le temps?
Whaoo le service

La liste est longue!

Ce serait super cool, si tu savais me faire un éca en mode bagnard, ou un truc du genre, un skin vraiment dégeulasse qui inspire la peur au ennemis (c'est pas précis c'est ça qui est drôle, j'adore être surpris!).

Merci bien l'amis!

Trefle.
Peux tu réaliser l impossible? A savoir me proposer un skin sympa en xelor? j en change tous les deux jours mais je trouve toujours ca moche pas de preference du coup haha P.S Je t ai mp en premier mais je vois pas mon nom dans la liste d attente
Je m'occupe de vous aussi tous les nouveaux arrivants,

Sinon je t'ai envoyé les codes couleurs ACYS, vérifie quand même que ça concorde avec le screen, on sait jamais si j'ai fais une erreur lors du C/C !
Citation :
Publié par (Dan) Pelicanrose
Pour info tu mets combien de temps à réaliser ?
Salut, ça dépend de mon temps de reflexion et de ma disponibilité. Mais le temps de réalisation compte entre 15min et 45min par essai de skin. Et après faut par contre que tu sois dans la liste, et que ce soit ton tour quoi ! Mais là j'en ai déjà fais pas mal ce soir, j'espère que la majorité sera satisfait, sinon ce sera rebelotte

Citation :
Publié par mamounwar
En fait j ai compris partenariat avec ankama pour vendre des potions de changement de couleurs / sexe + des mimibiotes!
Je t'ai percé à jour mouahahah
Olala... Pitié ne dévoile pas mon business, je suis fichu

Citation :
Publié par Gaa
Salut, je recherche un skin pour mon enu mâle.
Pas de grosse préférence à part le bleu comme couleur dominante.

Merci !
J'aurai vraiment pas remarqué que tu aimais le bleu sans que tu me le dises.. (Merci la photo ).

Je t'ai fais 2 skin, un avec un bleu plutôt foncé (le 1er, d'ailleurs j'adore le blanc bleuté qui fait sombre sur la barbe de ce skin), et un autre avec un bleu un peu plus "kikoo".

Les familiers et boucliers peuvent se changer, j'ai vu qu'avec le premier tu pouvais mettre un perfidoclier etc... Et des familiers bleus il y en a à la pelle si ceux-ci ne te plaisent pas !

Tu m'en diras des nouvelles !

1470342110-skin-gaa.png
Bonsoir. Merci pour cette initiative ! J'aimerai un skin pour mon Écaflip, je recherche quelque chose avec une coiffe/cape obji, peut importe le level, les couleurs... J'ai une préférence pour le marron, gris, noir....... Tu peux m'envoyer les codes couleurs par MP sur JOL, je suis sûr que ce que tu vas faire me plaira. Bonne recherche ! PS : un skin avec le Perfidoclier serait un plus.
Citation :
Publié par Niveau 1
Salut.

C'est vraiment sympa de proposer ça sur JoL.

J'aimerai que tu te penches sur le skin d'un Zobal Femelle avec le visage 4/8.

Je n'ai pas de désirs précis si ce n'est qu'un accord kramkram n'est pas obligatoire. Je suis accro aux familiers donc si tu arrives à en mélanger plusieurs en ayant le même skin j'en serai très satisfait.

Cette demande n'est pas urgente, je n'ai plus trop de temps IG.

PS : J'ai uniquement le pararayon en bouclier 'rare' , aucune obligation d'utiliser celui ci, et je ne souhaite pas avoir d'hispanique ni de cape No, je trouve ces objets horribles.

Je te remercie pour le temps que tu m'accordera.
Bon je vais t'avouer que j'ai vraiment eu du mal (c'est ma hantise les zobal..), mais j'ai trouvé un truc plutôt atypique et qui rend pas mal, c'est dans le thème du skin des mobs merkator. Par contre j'suis pas sûr que le kram & la DD te conviendront mais tu m'as dis que tu t'en fichais un peu.. Mais en arrangeant les couleurs de ces deux derniers, t'avais un sale visage Tu me diras ce que tu en penses.

Coiffe : Dorabysse
Cape : Samourai
Familier : Mékrabe (tu peux le changer avec chachyene, léopardo, etc..)

1470344184-skin-niveau-1.png

Citation :
Publié par lekilleurone
que peux tu faire comme skin pour un eca avec un boubou pararayon et un voile d'encre pour la coiffe met ce que tu veux
Alors pour toi j'ai fais simple mais c'est cool, je t'ai mis une coiffe de maître jack noir ! Tu me feras part de ton avis A plus

1470344186-skin-lekilleurone.png
Je te remercie pour cette rapidité.

Aurais tu d'autres capes à me proposer? Je n'aime pas trop celle ci.

Quand tu auras plus de disponibilités, j'aimerai que tu me proposes quelque chose de coloré. La plupart des skins que je croise sont trop sombres ( lu voile d'encre).

Bon courage, bonne nuit !
Salut fruit,

Je recherche un skin pour mon sram avec pour particularité de porter un voile d'encre, après pour les couleurs à voir pour du bleu/noir, ce seront mes seules contraintes ! ( tête de base, comme en 1.29 aha )

Merci d'avoir pris du temps,

Lapi.
Citation :
Publié par Niveau 1
Je te remercie pour cette rapidité.

Aurais tu d'autres capes à me proposer? Je n'aime pas trop celle ci.

Quand tu auras plus de disponibilités, j'aimerai que tu me proposes quelque chose de coloré. La plupart des skins que je croise sont trop sombres ( lu voile d'encre).

Bon courage, bonne nuit !
T'as de la chance, j'avais pris une pause et du coup j'ai pas supprimé ton personnage, du coup j'ai vite changé la cape et j'ai mis une cape ouginak. J'y avais pas pensé avant mais ça rend super classe là ! J'espère que ça rend un peu mieux pour toi

Pour le skin plus coloré pas de soucis, essaie de me guider dans les teintes que tu aimerais, on voit ça dans les prochains jours!

1470344902-cape-ouginak-niveau-1.png

J'en profite pour mettre la liste d'attente :

saperoh (en cours)
nooney
roubbe
Sora5
Mokova
Neverx
Jayks
Shuns
Teeh
Kar-nage