Transfert et Rename

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai enfin réussi à récupérer mon vieux vieux vieux compte ( dernière connexion vers 2007...)
J'ai suivi l'excellent guide pour cela et j'ai commencé le transfert de mes personnages, mais pour le moment, seulement deux sont arrivé sur les 4, normal ?
Quand je refais la procédure, il me dit : transfer in queue...on a une idée du temps nécessaire ?

Ensuite sur les deux qui sont arrivé sur Ywain, ils sont nommés Kaez180, on peut rename à un moment pour virer le 180 ?

Dernière question: il y a des guildes francos relativement actives sur Albion ?

Merci d'avance pour votre aide
Salut à toi,

Généralement le transfert est instant mais parfois celà peut prendre un peu plus de temps.

Pour le rename lorsque tu tenteras de te connecter avec le personnage en question il te proposera automatiquement de changer de pseudo.

Bon jeu à toi :-)
Fait gaffe, il peut utiliser la RA 49.3 pour t'instant kill sans l'avis du serveur...

Petite question au passage, je dérive un peu, les chants se cumulent ? exemple la BT et le speed du théurgiste, les cantiques du paladin ?
Citation :
Publié par Kaezias
Fait gaffe, il peut utiliser la RA 49.3 pour t'instant kill sans l'avis du serveur...

Petite question au passage, je dérive un peu, les chants se cumulent ? exemple la BT et le speed du théurgiste, les cantiques du paladin ?
Sur un mec tu peut avoir 8 chants actifs !

Donc oui ! (sa fait zarb quand on est pas habituer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés