[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
C'est un des pires que j'ai vu lmao

Le premier move de la vidéo est
Yasuo 25%pv, no exhaust no wall no shield, et Ahri qui dash out et qui Q dans la wave pour prendre 2 cs alors qu'il lui reste 2 stacks d'ult

La Vayne qui reste en poteau à taper le Wukong pendant qu'AAtrox la tabasse, si elle avait pas été si feed ça se serait pas passé pareil.

Et que dire du Malzahar qui flash ult une Cailtyn avec une QSS ?

Les deux autres sont jolis sinon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est malheureusement majoritairement de la normal game où il joue juste pour faire les "big playz" et les mettre dans des vidéos.
C'est le syndrome Bubba Kush en gros.
Il a l'air d'avoir un peu plus de mal en ranked.
1millions de points, des beaux highlights, et un bon gros 51% de winrate sur son main en sachant que c'est un OTP, tout ça en platine

Posé
spamm les emotes ça représente grosso merdo 75% de mon plaisir de jeu atm donc tu sais pas ce que tu perds .
ça permet de faire chier ceux qui te font chier et de te marrer avec les autres. Que tu stomp ou que tu te fasses éclater ça rajoute un soupçon de joie dans ce monde de flamer
Message supprimé par son auteur.
@Elunnor : Le quadrakill avec Zed est hyper méga impressionnant, même en temps que spectateur j'ai rien compris

Sinon, en passant sur la chaîne de S&C, je suis tombé sur ça, j'ai regardé, j'ai pleuré.
Je suis nul, mais pas à ce point là. Dans ce cas, c'est quand même extrême. Je pensais pas que c'était possible
Citation :
Publié par Persillade
Attendez. C'est plus une e-girl Skyyart ? Je comprends plus rien moi...
En tout cas la dernière fois que j'ai osé le citer, c'est ce que l'on m'a dit oui.
https://youtu.be/Rw1jxCFraUE?
tiens j'ai trouvé une chouette conférence nesblog sur la notion de jeu, et je trouve que beaucoup de choses dites dedans peuvent être appliquées à Lol, notamment en ce qui concerne les achievements (en gros les icones de maitrises sur lol). En gros le mec dit que c'est parce qu'un jeu est intéressant (ou perçu comme tel) que les gens vont chercher les achievement, histoire de donner un enjeu encore plus satisfaisant que l'enjeu initial parce que nécessitant plus d'investissement. Fin bref si vous avez un peu de temps devant vous lancez vous, c'est plutot bien rythmé et accessible tout en proposant un contenu riche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés