Abomination : Un nouveau Projet à venir

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toute la communauté

Un message pour vous informer que je suis officiellement le nouveau HGM d'abo, depuis cet aprem.

J'ai donc un champ d'action considérablement augmenté. Je déciderai de tout ce qui concerne ABO.

Par exemple, sur le cash shop, pas de séraphins vendu trop tôt. Ou encore, pas d'orbes XP.

Passez le mot à vos amis et le bouche à oreille fera son taff.

Une fois une quantité de joueurs suffisante avertis, on pourra commencer à rentrer dans le vif du sujet. En passant des réglages généraux aux points très particuliers d'un serveur PVP.

En revanche, je vous préviens d'entrée que côté technique, il va falloir faire avec deux trois trucs.
Je m'explique :

- Bug popo délai ect (après test, normalement c'est OK, pas de délai, pas de ramage intempestif, ça me parait propre...)

- Sanctu Plug : Ne pouvant fix ce problème particulier, j'envisage la suppression de ce sort. Ca règlerait bien des choses. Et non je n'oublie pas qu'il y a des manip pour deco en 4 secondes. Cela sera répréhensible et est facilement détectable dans les logs, ou en direct.

- HdV : étant une source d'emmerde colossale (je pèse mes mots), je la supprimerai (je vais pas énoncer tous les abus possible ou les conséquences d'un reboot intempestif dessus, trop de boulot, de check, trop chronophage).

Les zones éthérées seront inchangés MAIS les rats ne pourront pas vous faire obtenir un ratio d'xp démesuré.

D'autres petits bug abuse que je ne dévoilerai pas ici mais auxquelles je serai attentifs.

Le but sera d'avoir un serveur PROPRE. Tel est mon objectif, et je veillerai aux grains

Faites passer le mot.
J'y serai comme d'habitude. C'est une bonne nouvelle que tu aies les clefs pour gérer le serveur. Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle. Je suis d'accord avec toi concernant la suppression du sanctu.

A voir pour le settings, je pense que le 100% drop c'est du passé. Je pense qu'il va falloir partir sur du 25%+/- après reste a voir avec tout le monde.

Bon courage
hello.

if you want abo to last, you have to solve some crucial problems.
player that delog on your face because the game doesnt have any anti-plug system. The countdown (15s) to logoff should be disabled as soon as the character moves or is disturbed, by players or monsters. I've played on servers with this kind of anti plug and it should be possible to create i think.
I dont think remove sanct a good idea, sanct is a spell on the game and there are plenty of pvp strategies based on this spell. Is it annoying when your focus on pvp sanct 0 popo?? yes. but that's part of the game, deal with it.
No p2w plz, orbs can be a fountain of money for the server, but with lvl limit and amount limit as well.
fix liche ghost. If liche doens't ghost, no one will need to bug in the middle of it.
I prefer 100% loss pvp. but i know 100% makes a lot of players dont play. And in my opinion, who plays with 100% plays with 50% or 35%.
Last abomination begin to fail on the 1st day, when i saw almost 100 online but the server crashed all the weekend. Take your time to start the server, have a 200% secure internet, but dont release it with security failures.
Citation :
Publié par Robusto
hello.

if you want abo to last, you have to solve some crucial problems.
player that delog on your face because the game doesnt have any anti-plug system. The countdown (15s) to logoff should be disabled as soon as the character moves or is disturbed, by players or monsters. I've played on servers with this kind of anti plug and it should be possible to create i think.
I dont think remove sanct a good idea, sanct is a spell on the game and there are plenty of pvp strategies based on this spell. Is it annoying when your focus on pvp sanct 0 popo?? yes. but that's part of the game, deal with it.
No p2w plz, orbs can be a fountain of money for the server, but with lvl limit and amount limit as well.
fix liche ghost. If liche doens't ghost, no one will need to bug in the middle of it.
I prefer 100% loss pvp. but i know 100% makes a lot of players dont play. And in my opinion, who plays with 100% plays with 50% or 35%.
Last abomination begin to fail on the 1st day, when i saw almost 100 online but the server crashed all the weekend. Take your time to start the server, have a 200% secure internet, but dont release it with security failures.
Hi, unfortunately i have to make decision and compromise. Yet, i can avoid the P2W feature and such, i can control the drop rate (hesitating between 25-35%), but concerning the technical problems, i ll pick the best choice i have to avoid abuses and such.
Enfin une bonne nouvelle après tant d'attente

Je serai de la partie aussi

Mais pour les drops pvp... on reste sur un serveur pvp et l'objectif final de tout bon joueur du serveur sera de faire tomber les autres et SURTOUT de prendre leurs drops... n'est-ce pas là la motivation de beaucoup de joueurs axés pvp? Pour moi si en tout cas. Voilà je pense donc qu'il faudra rester sur du 100% drop en pvp, voir le baisser à 80% mais pas moins...

Sinon bonne nouvelle pour les orbes et cash shop

Petite question: un wipe du serveur est programmé ou pourrons nous reprendre nos anciens persos?

Merci Erodas pour tes efforts!
Citation :
Publié par Vaas
Enfin une bonne nouvelle après tant d'attente

Je serai de la partie aussi

Mais pour les drops pvp... on reste sur un serveur pvp et l'objectif final de tout bon joueur du serveur sera de faire tomber les autres et SURTOUT de prendre leurs drops... n'est-ce pas là la motivation de beaucoup de joueurs axés pvp? Pour moi si en tout cas. Voilà je pense donc qu'il faudra rester sur du 100% drop en pvp, voir le baisser à 80% mais pas moins...

Sinon bonne nouvelle pour les orbes et cash shop

Petite question: un wipe du serveur est programmé ou pourrons nous reprendre nos anciens persos?

Merci Erodas pour tes efforts!
Pour te répondre oui il y aura un wipe, par contre, pour le taux de loot ce sera entre 30% probablement. C'est un choix qui me semble judicieux, et beaucoup de joueurs préférant un taux de loot du genre 100% te diront aussi qu'un taux plus light découragera moins de personnes !
J'y serais une fois de plus, sûrement en casu mais la motive est là. Les armes he on en parle ou c'est trop tôt? Lxp nerf sur la liche si le bug liche est fix? Bien content que tu reprennes le flambeau.
C est un projet mine de rien bien différent de abo 3, et dont je suis celui qui décide.
La liche ne faisant pas partie de mon projet pour beaucoup de raisons (outch c'est une info ça!), la HE (armes/armures) vaudra beaucoup plus :-)...

Donc considère cet aspect qui a tant fait couler d'encre réglé.
Citation :
Publié par Yaelis
J'y serais une fois de plus, sûrement en casu mais la motive est là. Les armes he on en parle ou c'est trop tôt? Lxp nerf sur la liche si le bug liche est fix? Bien content que tu reprennes le flambeau.
On s'fait une team?!
Citation :
Publié par Xyr
Je serrais aussi la si il y a pas de cash shop à la con et un bon serveur bon gérer les ddos
tant que Mouse ne gère pas tout cet aspect, le serveur est safe.
Moi c'est plutot la stabilité du serveur qui me fais peur a chaque fois tlm dis qu'il y a aucun risque de ddos au final le serveur crash tjrs en boucle peu importe le serveur ou je me suis rendu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés