Retour sur UO - Questions diverses et bêtes

Répondre
Partager Rechercher
Alors les masteries, ça existait déjà pour les bard mais bon depuis quand je ne sais pas.

En gros une fois que tu as 90 dans un skill (pour ceux qui ont des masteries , tous n'en ont pas) tu fais une quête on te file un bouquin avec quelques "sorts" qui sont en fait plutôt des habilités spéciales.
Mon tamer par exemple peut avoir 2 masteries , celle pour le taming et celle pour peace. tu ne peux en activer qu'une à la fois et tu as un délai avant de pouvoir changer, leur intensité dépends de ton skill réel (ou un combo pour taming he crois que ça prends aussi en compte lore voir même vet ?) et ça consomme du mana une fois que tu n'as plus de mana ça cesse de fonctionner.

Pour le peace mastery par exemple j'ai deux "sorts"
résilience : tous les gens dans mon groupe (pets inclus) régénèrent stam HP et mana plus vite et la durée des curse, bleed, mortal wound est diminuée, résistance au poison accru.
Persévérence : tous les gens dans mon groupe (pets inclus) ont un DCI + 16 % dégâts pris réduit de 16% et casting focus + 4%
Enfin les % varient en fonction de ton skill réel en musique et peace et plus j'ai de gens dans mon groupe plus ça me pompe de mana.

Mais autant c'était super simple pour les bardes d'avoir ce bouquin, tu vas a britain tu vois un gars qui te file une quête : " peace 5 mongbats " et du même acabit pour disco etc autant pour tous les autres skills je crois comprendre que c'est plus compliqué.

C'est aussi réservé à ceux qui ont la nouvelle extension.
Question: Je tuais des Fée Paragon et j'ai vu sur mon écran en gros apparaître "ARTEFACT". Je me suis dit chouette !! mais... je n'ai rien trouvé sur moi, sur la fée.. ou ailleurs.

Que s'est il passé?
Tu me poses une colle pour l'artefact, la dernière fois que j'en ai eu un (luna lance ... ) il était dans mon inventaire.
Mais s'il est trop lourd ou ton inventaire est plein peut-être qu'il est tombé par terre ?
Sinon je regarderais dans ma banque à tout hasard ?

Sinon concernant l'honneur je me suis souvenue qu'avant d'avoir mon greater Dragon ou quand j'ai un Cu a entraîner je vais tuer des Arctic Ogre lords http://uo.stratics.com/database/view...hunters&id=105 : ils n'ont pas de magie donc une fois que ton pet à l'aggro tu peux rester juste à côté et soigner et ils sont très lents à aggro donc tu as tout le temps d'honorer et d'envoyer ton pet dessus sans qu'il ne t'attaque.
Et tu peux GM ton Cu en tout sauf resisting spells et healing (80 environ).

On les trouve dans l'Ice dungeon http://uo.stratics.com/database/view...=atlas&id=1230 tous seuls dans un coin relativement tranquille.
Tu entres par Britannia (A), tu prends à gauche au carrefour, tu passes devant la chambre aux rats (C) puis immédiatement à gauche après.
Il y a un recoin avec des coffres qui est presque collé au mur de la pièce aux rats, il spawn là, il n'y a rien autour et si tu suis le mur de glace dans la direction opposée à la chambre aux rats tu arrives à une rivière, c'est là que je marque une rune.

Avec eux j'arrive facile à faire le premier niveau d'honneur en toute sécurité et tu as le temps de loot aussi. Tu peux probablement même aller plus haut en honneur je pense mais plus lentement qu'avec un balron.
Merci, ça va rester un mystère alors.

Pour les Ice ogre lord, non je les connais c'est pas l'idée, mon Cu est GM sauf resist et healing où il est Master ou presque. Il meurt souvent, il est donc plutot a 99.6 PP

J'ai essayé de soloter un Paragon Balron avec un Cu Sidhe, c'était pas l'idée du siècle.
J'ai pris le greater dragon, je l'ai explosé mais ca reste très compliqué de l'achever vu la vitesse où ce boulet se soigne! c'est presque un scandale de se soigner aussi vite et autant ! J'ai eu un petit artefact qui sert à rien mais c'était mieux que rien.
arctic ogre lord tres bonne idée, pour ton resist spell et healing trouve toi un guildmate tamer aller faifre combattre vos pet avant d'afk, sur felluca.

Ton inventaire est plein les arti genre illshenar et doom se retrouverons dans ta banque.

si tu aime bien les artifact et les mobs qui donne du fame, tu peux essayer Blighted grove (le boss lady melisande pour ton tablier crimson) ben tu as au sud-est un crocodile noir qui drop des artifact mondain legacy j'adorais le farmer un heure de temps a autre sur mon templier PvP(y'avais un arti mondain legacy/ un totem qui se vendait bien), jamais test sur mon tamer.

PS: si tu y va fait attention ya des mobs bard a éviter ou tuer rapidement et un Hydralisk potentiellement mortelle/hyper rapide
PS2: si la version trammie est occuper tu peux y aller version felluca généralement tranquille, faut être fou pour PvP la bas ou occuper mon spot de farm
Il te faut une machete vendue 500-2000 piecettes par les joueurs (pas chère) pour y entrer.
Citation :
Publié par KroDuK
arctic ogre lord tres bonne idée, pour ton resist spell et healing trouve toi un guildmate tamer aller faifre combattre vos pet avant d'afk, sur felluca.

Ton inventaire est plein les arti genre illshenar et doom se retrouverons dans ta banque.

si tu aime bien les artifact et les mobs qui donne du fame, tu peux essayer Blighted grove (le boss lady melisande pour ton tablier crimson) ben tu as au sud-est un crocodile noir qui drop des artifact mondain legacy j'adorais le farmer un heure de temps a autre sur mon templier PvP(y'avais un arti mondain legacy/ un totem qui se vendait bien), jamais test sur mon tamer.

PS: si tu y va fait attention ya des mobs bard a éviter ou tuer rapidement et un Hydralisk potentiellement mortelle/hyper rapide
PS2: si la version trammie est occuper tu peux y aller version felluca généralement tranquille, faut être fou pour PvP la bas ou occuper mon spot de farm
Il te faut une machete vendue 500-2000 piecettes par les joueurs (pas chère) pour y entrer.
Et bien, je bricole un peu et je vais tester ça Enfin quand j aurai trouvé où c'est bien entendu.
Quelle truffe !!! désolé... *Se met un slip sur la tête*

Rune Beetle Taming => Death Over Death and Death again Ma première fois là bas a été difficile. Après quelques tentatives j'ai réussi.

Ensuite je suis allé finir les quêtes pour Blighted cove:
- Une chaine de quête faisant intervenir un artisan. une chance mon artisan est GM lumber et presque Elder Smith, cela a été simple au final.
Merci à Alaster pour l'info comme quoi on pouvait miner des stones en cliquant sur la pioche. Par contre, il fallait savoir qu'il fallait faire une quête pour savoir faire. avec un prérequis d'être déjà Grand maître mineur.
- J ai ouvert Blighted cove
- j'ai rencontré A Coil .... Oh putain, une belle mort instantanée !! INSTA KILL ---- ONNNNNEEEE SHOT !! Mon dieu quelle vermine. Après avoir vu le poison des runes beetles, j'en ai rencontré un encore plus fort qui ne se soigne pas !
- Si tout cela ne suffisait pas, j'ai rencontré après avoir tuer cette saloperie d'écharpe en slip... une dryad qui m'a mis au silence.... Encore mort.

J'essayerai demain avec surement plus de succès. Merci des conseils, je meurs bien gâcce à eux.


Question suivante - BOD smith
Quelle est la meilleure méthode pour avoir des bons cadeaux:
- Faire les BODS et les donner au smith
ou - Faire les BODS, les stocker, attendre des BODS plus gros pour les assembler et enfin les donner?

Pour avoir un bon cadeau, faut il forcément des Large Bod Valorite?

merci

Dernière modification par Sheyleigh ; 22/07/2016 à 00h16.
Le croco que je te parle est a l'est de A coil; son poison se soigne mais il fait des mortel strike aussi (ta life est orange tu peux pas healer a moins de remove curse.) Le croco un coup rendue tu devrais pas avoir de problème a le farm.
PS: si tu as eu de la misère contre a coil va pas a l'est voir l'hydralisk tu va faire des cauchemars.

Pour les bods je dirais tu perds ton temps si tu as juste un seul smith/tailor qui est pas legendary de mémoire tout se qui n'est pas exceptional donne a rien mais dans le doute je gardais tout j'avais une maison (celle de ma mule) qui un coup décoré avait seulement des books de bods, sinon dans le temps quand tu perdais du temps sur les vendor de joueurs tu pouvais trouver de très bon bods pour peu de PO. Sinon trouve toi d'autre smith/tailor et partager vos bods/buttin.

Si tu continue avec les bods achete toi des books, store les dans 10-12 mois tu pourra faire des tri pour savoir si tu as de bonnes pieces. (pour les valorites hammer j'avais plusieurs large exceptional bods et j'attendais pour les petits pour refill les gros; qui veut dire si tu vois des large bods a vendre, saute pas dessus, les petit sont plus difficile a avoir)
Yop, Merci bcp !!

Si je résume, ça ne sert pas à grand chose de faire les petits Bod à part pour s'occuper ;P

Je stock les BOD de Agapite et autre ... sur une très longue durée. OK noté. merci.

Non je ne monterai pas un second Smith ;°)

PS: Si quelqu'un a un power scroll Legendary smith pour pas cher ;°p je n'ai plus grand chose, je suis preneur.
Just préciser les bods tu aimes mieux qu'il soit exceptional que d'une bonne couleur, meme un exceptional iron peut donner du bon si je me trompe pas et vraiment trouve toi ou organise toi pour fonder une groupe d'entraide pour tes bods..
parce que sérieux on parle de 2-3 ans de collecte de bods avant de commencer a faire de bon quotas annuel, pour un groupe de 4-6 forgeron/couturier

PS: dans le doute tu les garde tous avec les books ils prennent bcp moins de place, o pire si tu veux faire de la place tu mets un filtre tu regarde quel bods donne pas du bon et tu fais de la place, parce que faire l'inverse commencer a regarder est-ce que je garde se bods/est-il bon ou organiser tes bods en conséquences des reward c'est vraiment rendue un boulot a temps plein et non nécessaire.
A coil... Un monstre un peu compliqué à Farm seul, il t'empêche de soigner avec son Poison mortel. Tu ne peux même pas cure. Je n'ai pas essayé "remove curse".

Crocodile noir Trasher: c'est un très bon monstre à Farm. Je suis passé de 0 à 15000 en Fame sans m'en rendre compte. Le Cu Sidhe est idéal, tu avais 100% raison. C'est un moyen de faire du fric rapidement sans trop de risque.

Hydralisk: Elle ne m'a pas impressionné plus que ça. Le tout étant de la combattre en duel. Et c'est là le vrai problème car il n'y a pas beaucoup d'espace.

Question: Si j'arrive à invoquer Lady Melissandre, est-il possible de la soloter avec un Greater Dragon?

2ème question Tamer: Savez vous comment faire passer le Greater Dragon dans le donjon Prism of Light? au début dans le labyrinth, c'est un peu ccompliqué pour qu'il passe ce con... j'ai vu des videos de gars qui y arrivent puisqu'ils se battent contre Shimmiring seul.
Lady melisande c'est un boss pour les tamer (2 bon tamer MAGE tout se qui te faut)
Au début du combat, de mémoire, un des tamer essaie d'attirer les 2 satyr qui accompagne melisande (l'autre pré-cast invisibility) un coup les deux satyr mort vous pouvez battre melisande, mais vous pouvez pas utiliser de pansement, comme la succub un aoe qui va mettre le boss sur vous.

O pire trouve toi deux magician pour healer ton pet. PS elle drop un tablier crimson dans le temps c'était 25-40m unité, depend quel serveur tu jouais.

Pour le prism of light, dsl aucune idée se dungeon je l'ai tjrs fait sur mon templier PvP.

Pour l'hydra tu m'impressiones: perso mon necro guerrier PvE pouvait se soloté un dark father et mourir qu'une fois sur 4-5 DFs(quand le DF faisait un double oath) mais l'hydralisk je me suis pris a 5-6 reprise avant de pouvoir le tuer en solo. Pour dire que de mon points de vue l'hydralisk fait plus mal qu'un dark father (sa vitesse aussi fait peur)
C'étais rendue qu'avec mon templier si l'hydralisk était pas dans son coin je sortais du dungeon sans farmer le trasher. *a peur*

Je pense a ca pour prism of light as-tu essayer d'utiliser une recall ball de l'interieur ?
Pas sur qu'on puisse utiliser le recall ball depuis le prims of light, ce n'est pas possible dans les donjons donc si c'est considéré comme en étant un ...
Citation :
Publié par Ehlana
Pas sur qu'on puisse utiliser le recall ball depuis le prims of light, ce n'est pas possible dans les donjons donc si c'est considéré comme en étant un ...
J'avoue, merci.

Sinon j'veux pas dire n'importe quoi le dungeon dont tu parles c'est bien celui que l'on doit prendre un bateau pour ensuite traverser un pont de corde?
Si après avoir traverser le pont ta ball fonctionne pas, pas mal certain que le fait de log out et log in tu va rester dans le dungeon et avoir ton pet a coté de toi.
Non celui là c'est le Gauntlet si mes souvenirs d'il y a 15 ans sont justes =)

Prism of Light a un Damier de cristaux qu'il faut suivre pour être téléporté. mon dragon reste coincé alors que j'ai vu es tamer soloter le Peerless. Pour avoir le Mastery Tamer... j'ai pas trop le choix il me faut le tuer ;°) le dragon doit bien pouvoir passer car sans Greater dragon, je ne vois pas comment faire.
Je peux te filer un bouquin de masteries gratos si tu veux, pas besoin d'aller à prism of light

Nous les bardes on a une quête à part et super facile pour avoir ce bouquin et c'est le même que celui que tu as via la quête que te file le NPC a Eodon

Après faudra que tu trouves un primer pour les skills qui t'intéressent pour activer l bouquin mais ça c'est pareil quelle que soit la méthode utilisée.

Edit : ceci dit la méthode : laisse ton pet dehors, entre dans le donjon puis logout/login ça marche ! J'suis bête de ne pas y avoir pensé toute seule, puisque le bonded pet va toujours se reconnecter à côté de toi !
je crois pour les pets il faut tu laisse ton pet a l extérieur style a coter de l étable ou bank ou chez toi apres tu vas dans ton dongeon et tu delog relog uo et ton pets apparais a coter de toi a tester
__________________
Je crois me souvenir d'une quête puis ensuite il faut aller à Tel Mur et il y a plusieurs entrées mais le détail ...

Mais j'ai la rune pour accéder à la quête et à l'une des entrées à Tel Mur si tu veux je peux t'accompagner.

Edit :
A la Shrine of singularity à laquelle on accède en volant (gargouilles) ou en se téléportant (ou recall si quelqu'un à la rune) il faut compléter la quête : http://www.uoguide.com/Sacred_Quest
Une fois que c'est fait on peut accéder au donjon par l'entrée dans le Tombeau à Tel Mur
Accompagné, je veux bien ) Il faut des quêtes pour tout faire, c'est pas mal mais on peut s y perdre !


Réponse à une question que j'avais posé concernant le mot ARTEFACT qui apparait au milieu de l'écran. Je confirme qu'un Artefact est mis dans mon sac. J'ai joué 2 h au Blackthorn Castle et j'en ai eu 5... Artie Minax. Ils sont un peu nuls ;P mais rouge sang!


Question:
Je monte actuellement mon Bard que je n'avais jamais fini, voire commencé, il y a 15 ans. J'hésite dans les Templates:
- Bard Archer: Music, peace, disco, archery, tact, healing, chivalry, anatomy (mais ca fait trop de skill)
- Bard Mage
- Bard swordmanship

Je penche pour l'archer mais je suis pas sur. Si vous avez une suggestion avec la répartition des skills, merci
je dirais bard mage myst ou mage spellweaving mais bo après je sais pas trop moi j ai 120 mage eval music peace disco spellweaving et 90 med et j use mastery spellweaving level 3
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés