[Vidéo] Aperçu des effets venteux de Life Is Feudal

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Uther a publié le 11 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre des mises à jour techniques et graphiques de Life Is Feudal, le MMO médiéval fait évoluer ses effets graphiques : un nouvel algorithme permet de mieux calculer les effets du vent sur la végétation. Aperçu des effets du vent sur l'herbe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa, mais le jeu tournera sans doute sur une 1080 ti *troll*
Plus sérieusement, LiF:YO était quand même pas bien opti et sur ma 960 je ne pouvais pas tout mettre à fond. Les bugs graphiques étant de la partie bien évidemment...
Personnellement, avec ma 760GTX, ça tourne nickel.
LIF n'est peut-être pas super bien programmé, mais je n'ai pas rencontré bcp de bug graphique et sur un serveur dédier, bien tenu, ça passe bien (du point de vue lag)

Après, j'ai peut-être eu de la chance?

Citation :
Publié par stradein
deja qu'en general dans les jeux les graphismes normaux c'est total bugé jamais optimisé alors si ils mettent des trucs comme ca c'est meme pas la peine mdr
N'oublis pas aussi que tu peux désactiver l'herbe.

Le seul hic du jeu, sera la duré de vie des serveur, qui je le pense ne sera pas illimité (genre 1 à 3 ans).

Dernière modification par Tankoua ; 11/07/2016 à 14h13.
Apres l'avoir pris en solde steam à 12balles, 180 heures de jeu...

C'est une putain de bonne surprise pour moi...! Je m'éclate plus que sur des jeux comme ARK / DayZ / H1Z1. Les features crafts sont assez conséquentes y'en à vraiment beaucoup.. Le côté sandbox est vraiment génial c'est vraiment full sandbox quoi ya pas a chier.

Petit point noir, assez dur à prendre en main en matière de combat. Au début t'as l'impression que le système de fight est mal foutu alors que c'est juste que c'est "juste" dur à prendre en main, connaitre les tailles des armes pour vraiment bien gérer tes coups et pas taper dans le vent... etc... Et petit à petit ça rentre et tu commences à vraiment faire de bels actions.

Moi il tourne en high sans forcé avec une GTX 970. Il y a moins de bug que certains jeux se voulant triple A.... Pour une team indé c'est un bon taff.. chapeau...! J'attends le MMO pour voir ce que ça donne !

Et c'est que mon avis, pas la peine de s'affoler.
Citation :
Publié par SupaRedz
Apres l'avoir pris en solde steam à 12balles, 180 heures de jeu...
C'est une putain de bonne surprise pour moi...! Je m'éclate plus que sur des jeux comme ARK / DayZ / H1Z1. Les features crafts sont assez conséquentes y'en à vraiment beaucoup.. Le côté sandbox est vraiment génial c'est vraiment full sandbox quoi ya pas a chier.

Petit point noir, assez dur à prendre en main en matière de combat. Au début t'as l'impression que le système de fight est mal foutu alors que c'est juste que c'est "juste" dur à prendre en main, connaitre les tailles des armes pour vraiment bien gérer tes coups et pas taper dans le vent... etc... Et petit à petit ça rentre et tu commences à vraiment faire de bels actions.

Moi il tourne en high sans forcé avec une GTX 970. Il y a moins de bug que certains jeux se voulant triple A.... Pour une team indé c'est un bon taff.. chapeau...! J'attends le MMO pour voir ce que ça donne !

Et c'est que mon avis, pas la peine de s'affoler.
ça donne envie d'essayer, et au moins ils montrent un truc propre la pour le coup même si ça dure pas longtemps ^^
Citation :
Publié par SupaRedz
Apres l'avoir pris en solde steam à 12balles, 180 heures de jeu...
C'est une putain de bonne surprise pour moi...! Je m'éclate plus que sur des jeux comme ARK / DayZ / H1Z1. Les features crafts sont assez conséquentes y'en à vraiment beaucoup.. Le côté sandbox est vraiment génial c'est vraiment full sandbox quoi ya pas a chier.

Petit point noir, assez dur à prendre en main en matière de combat. Au début t'as l'impression que le système de fight est mal foutu alors que c'est juste que c'est "juste" dur à prendre en main, connaitre les tailles des armes pour vraiment bien gérer tes coups et pas taper dans le vent... etc... Et petit à petit ça rentre et tu commences à vraiment faire de bels actions.

Moi il tourne en high sans forcé avec une GTX 970. Il y a moins de bug que certains jeux se voulant triple A.... Pour une team indé c'est un bon taff.. chapeau...! J'attends le MMO pour voir ce que ça donne !

Et c'est que mon avis, pas la peine de s'affoler.
C'est pas mal de voir un avis comme ça deja
Si des gens veulent tester, faites juste attention au niveau du choix du serveur.. Si vous tomber sur des admins pas très cools, qui bannissent pour un rien.. Vous vous retrouvez avec plus rien hélas (juste vos heures de jeux perdues !)

C'est ce qui est arrivé à notre communauté pas plus tard que ce soir à cause d'une échelle mal faite en rondin de bois (pas assez RP pour l'un des admin qui n'a pas hésité à littéralement me parler comme une merde ;D ) pour assiéger un fort.

Ils nous a bannis sans avertissements après s'être montré assez insultant envers pas mal de nos membres. Donc si vous voulez inclure du PvP dans votre expérience de jeu sur Life is Feudal (et ça serait bête de passer à coté... tant les possibilités sont diverses en matière de spécialisation). On est donc une vingtaine de joueurs à quitter le serveur FR de " l’île du Mont Maudit " que je vous déconseille particulièrement !

Hormis cette mésaventure.. Beaucoup de gens sympas rencontrés, de belles alliances, le jeu est très axé sur le "travail" de groupe: que ce soit le craft, les constructions, le combat. Je ne le conseil pas trop pour quelqu'un qui préfère jouer dans son coin par exemple, à moins de connaitre les mécaniques, ou d'être rodé en matière de jeu de survie éventuellement.

Très immersif dans son genre... sans être un joueur rp et tout ça à la base.. tu te laisses séduire à jouer le jeu sans forcément forcer ou s'obliger à le faire... (si tu es sur serveur RP, ce que je recommande pour éviter que ce soit du spawnkill ou du KOS partout, ya Overwatch pour se défouler entre autre ).

Voilà j'espère vous avoir donné un peu plus d'informations et d'avoir éclairer certaines lanternes !

Si vous hésitez à le prendre, si vous voulez plus d'info, etc... Hésitez pas à demander sur le post. Si vous commencez le jeu, vous pouvez être perdu (dans tous les sens du terme ), On a un TS.. on peut vous orienter dans le jeu.. Expliquer les bases.. Et si certains sont chauds pour rejoindre le même serveur que nous ça sera avec plaisir, avec ou contre nous (j'éditerai ce post ou re posterai pour fournir le nom de notre nouveau serveur).




EDIT : Le serveur est NEFERET voici le lien pour les règles du serveur : http://neferet.forumactif.org/t1-regles-du-serveur
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net

Dernière modification par SupaRedz ; 12/07/2016 à 18h42.
Autre point de vue
J'était présent ce soir là, et le screen de votre échelle a était posté par les admins a vous d'en juger:
http://prntscr.com/brpjpj

pour finir mon collègue était présent lors de la discution avec les admins et il ne ton pas traité comme une Mer.. comme tu le prétend. faut assumer ses actes....
Mdr l'échelle en rondins dégueulasse, bah oui les gars sur un serveur RP la moindre des choses c'est faire des constructions qui respectent les lois de la physique. Je joue pas sur votre serveur mais sur tous ceux que j'ai testé (serveurs RP) les règles étaient pareilles. Surtout si c'est pour exploit et passer au dessus des murailles.

Protip pour la prochaine fois: vous pouvez monter sur le dos d'un cheval pour sauter les remparts, ça évite de perdre 20 minutes à transporter des troncs.

Pour les mauvaises langues au dessus coincés en 1990, mon PC a 4 ans et fait très bien tourner ce jeu même avec les nouveaux graphismes améliorés.

Dernière modification par Compte #57536 ; 16/07/2016 à 13h52.
Citation :
Publié par Winston'
Mdr l'échelle en rondins dégueulasse, bah oui les gars sur un serveur RP la moindre des choses c'est faire des constructions qui respectent les lois de la physique. Je joue pas sur votre serveur mais sur tous ceux que j'ai testé (serveurs RP) les règles étaient pareilles. Surtout si c'est pour exploit et passer au dessus des murailles.

Protip pour la prochaine fois: vous pouvez monter sur le dos d'un cheval pour sauter les remparts, ça évite de perdre 20 minutes à transporter des troncs.

Pour les mauvaises langues au dessus coincés en 1990, mon PC a 4 ans et fait très bien tourner ce jeu même avec les nouveaux graphismes améliorés.
Ce n'est pas le sujet, mais pour faire court, sur ce serveur, on s'est justement fait envahir plusieurs fois, avec un glitch "coucou cheval volant au dessus des palissades / murs / etc.." (alors ton rp genre le mec en armure de plaque qui se prend pour Alexandra Lerdermann.... parlons en des lois de ta physique ) sans que les gens prennent des sanctions et également avec des escaliers bien pourraves en rondins.. On s'est dit du coup que ça devait être autorisé car après signalement rien n'a été fait / dit... Si ça t’intéresse, tu me mp j'ai tout filmé !

Sinon pour en revenir au sujet, effectivement le jeu tourne pas trop mal chez pas mal de gens de mon clan qui ont également des vieilles machines !

Dernière modification par SupaRedz ; 16/07/2016 à 17h33.
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