[EST/ACH] Anneau Tique et Anneau Padgref PA/PM

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis du serveur Lily et je recherche ces 2 anneaux, j'ai besoin d'un exo pa et d'un pm, donc peu importe où il est placé tant que j'ai les 2, je recherche donc des bons/beaux jets, vous pouvez me proposer si vous avez et le mieux serait qqun qui aurait les 2, plus simple pour la migration,

Merci,

/w Aesma


287/300 Vitalité
47/50 Intelligence
27/30 Sagesse
3% Critique
10% Résistance Eau
10% Résistance Air
5 Tacle
21 à 30 Résistance Poussée
-21 Résistance Critiques
1 Portée
0 à 25 Prospection
5 à 6 Dommages Air
9 à 10 Dommages Feu
5 à 6 Dommages Eau


90 à 100 Vitalité
56 à 60 Intelligence
56 à 60 Agilité
36 à 40 Sagesse
6% Critique
1 Portée
1 Invocations
7 Dommages Feu
7 Dommages Air
10 Résistance Terre
10 Résistance Air
8% Résistance Eau
-3 Esquive PM
-4 Tacle
11 à 12 Dommages Critiques

Dernière modification par Aesma l'Unique ; 11/07/2016 à 00h25.
Salut la 2eme me plaît bien, seulement c'est quoi le prix pour ce genre d'éxos? Des esti? Et du coup est-ce qu'il y aurait moyen de ramener en même temps un padgref pa si il y en a des beaux sur ton serveur?
Je trouve ça difficile voire impossible de faire une esti pour un item alors que tu ne donnes même pas de jet ...
Pour le tique PM/res je dirais 55m ?
Citation :
Publié par Aesma l'Unique
Bonjour, je suis du serveur Lily et je recherche ces 2 anneaux, j'ai besoin d'un exo pa et d'un pm, donc peu importe où il est placé tant que j'ai les 2, je recherche donc des bons/beaux jets, vous pouvez me proposer si vous avez et le mieux serait qqun qui aurait les 2, plus simple pour la migration,

Merci,

/w Aesma
Je disais ça par rapport à ton post de base. Tu ne donnes aucun jet mais demande des esti
Citation :
Publié par Juch
Je disais ça par rapport à ton post de base. Tu ne donnes aucun jet mais demande des esti
Je lui ai dit pareil et il ma répondu la même chose qu'a toi , mais sa fait perdre du temps au 2 parties plus qu'autre chose de ne pas indiquer de jet mini pourtant
je t invite a regarder les prix des tique exo pm over res critique qui son déjà vendu sur jlol pour avoir une idée sur les prix

et pour le pandgref exo pa si tu cherche un très bon jet je pour te vendre les 2


j en est un

1 pa
93 VITA
57 INTEL
55 AGIL
35 SAGESS
6 CC
1 PO
1 invoc
7 do feu
7 do air
-4 tacles
-3 esquive pm
12 do critique
8 res%
10
10
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés