Aller à la page... |
SL et le e-sport : jeux sportifs ou ludiques ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ah c'est quand même parlant les photos.
Bravo. Oui donc il faut un minimum d'entraînement ![]() |
![]() |
|
|
Voici quelques liens
Multisports TT - Sport playable (Tennis, Volley, Basket) Jericho Hill Sports Complex (tennis, hockey sur glace, NFL, basket) Cougars Athletics Center (natation, patinage, bowling, Curling, volley, gym, foot, foot américain, tennis, course à pied). Plongée Tu as le contrôle d'air dans les bouteilles, le détendeur, le gilet de stabilisation. Si tu préfères, tu peux explorer les fonds marins en sirène ![]() Dive and Explore Scuba Tour Ski France 3D Chamonix Surf On peut rezz des planches gratuites et si on a sa propre planche, faut la rezz dans les zones de rezz. J'ai des dizaines de liens, j'ai mis ces 4 slurls pour te faire une idée. La SLSA c'est la SL Surfing Association, elle organise des compétitions annuelles depuis 2007. Kona Beach Ocean Shores SLSA Surfing Tiki Tattoo Voltige aérienne Il y a des démos d'avions et des zones de rezz Cloud Dancer TBM Sunny Field Courses hippiques Le lien ci-dessous est un hippodrome où ils font des compétitions. Les sims où je faisais du cross ont fermé. Champion Horses City Golf Avec un hud et une interface graphique qui se superpose sur ton écran pour la visée. Angel Manor Golf Course Pour le patinage, on trouve pas mal de patinoires, surtout en hiver. On peut faire toutes les figures artistiques possibles avec des huds. Les circuits auto ou moto , on en trouve plein dans la recherche. Pour le parachutisme, avant il y avait Abbotts, avec des cibles, il fallait se rapprocher le plus près du centre mais les serveurs ont fermé. On peut toujours trouver ces parachutes gratuits , sinon il y a d'autres marques. Il y a aussi une sorte d'hoverboard qu'on trouve chez Vetox. Ils ont une version gratuite. On le pratique dans des arènes, avec des rampes et des systèmes qui te projettent en l'air vers d'autres rampes en hauteur. Dernière modification par L'âme immortelle ; 24/06/2016 à 19h54. Motif: rajout d'un slurl multisports |
![]() |
|
Grace Capalini |
Trouver plus de messages par Grace Capalini |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|