Concours de Tenue (Tank)

Répondre
Partager Rechercher
Ne voyant rien sur le forum je me suis dit qu'il fallait faire tourner l'info (même si elle est sur le lodestone).
SE lance un concours de création de tenue - pour tank dans cette édition.

Le principe est de dessiner une tenue de tank (de face et de dos) et de l'envoyer à SE.
La tenue gagnante (skin) sera incorporé au jeu.

Après les coiffures, SE nous offre la possibilité de créer des tenues.
Donc à vos crayons (logiciel) les artistes. Faite la tenue de vos rêves pour tank.

détails => http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...953cd180444c05

Citation :
Période de participation
Du lundi 6 juin au lundi 4 juillet 2016 à 14h59 (GMT)
Ça peux être moche pour plein de monde, si c'est jolie pour la personne qui créer c'est le principale - gagner le concours est une autre histoire.

Ce que tu montre est (assurément, pour moi aussi) moche, mais çà donne dans les tenues historique.

Mais bon, le but du concours c'est aussi de pouvoir avoir un truc jolie à coller par dessus cette horreur pour pas mourir de honte en groupe
Tout à fait d'accord.

Et si on regarde la plupart du travail "amateur" qui a été fait dans bon nombre de mods de jeux comme DAO, Fallout 3, 3NV et 4 ou encore une très longue liste que chacun pourra compléter selon son expérience, il y a de réels talents qui ne demandent qu'à s'exprimer.
Qu'ils embauchent des coréens. Eux savent faire des tenues sympas. La plupart des armures sur FF sont immondes, selon mon avis. J'aime avoir des persos classes. A part faire des mirages, c'est bien difficile. Les armures lourdes sont les pires. Ils en ont enfin conscience? Un peu la honte de faire faire le boulot aux amateurs (qui feront probablement de bien meilleurs sets!). A suivre.
Bah c'est une histoire de goût. Les strings en mithril ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Et beaucoup apprécie déjà certains skins originaux, mais change quelques trucs histoire d'éviter les clones.
J'avoue bien aimer la plus part des skin originaux ( mis a part 2/3 trucs vraiment affreux)
je trouve justement que les "lourd" disposent d'une certaine classe
Mon seul regret vient plutôt de la similitude des skins barde et ninja ..... J'espère que ce p'tit concours amènera des créations originale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés