|
c'est pour dire si on est ouvert, on planque même des jaunes dans nos raids bleus, quand tu veux que tu reviens
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nouveau Raid: la Gueule de Lorkhaj: formation d'une équipe (DC)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
partage d'expérience sur le deuxième boss:
Nous avons plusieurs joueurs qui a première vue ne voit pas le changement de couleur, ni leur couleur de base ? Est-ce que d'autres guildes rencontrent ce problème ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nous sommes toujours ouvert à intégrer dans notre roaster de bons joueurs PVE DC (mais pas seulement) pour avancer dans ce raid en vétéran, comme indiqué dans le début du topic, il n'y a pas besoin de rejoindre notre guilde.
Nous demandons par contre, une bonne expérience de tanking pour les tanks, un bon (très) bon dps pour les DD et une liste de sorts clés et un bon build pour les heals. Nous organisons des raids plusieurs soirs par semaine Info et contact |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ben GG
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Bonjour
Bonjours ça fait longtemps que je cherche des personnes pour faire le raid j'aimerais bien rejoindre votre guilde et pourquoi pas faire le raid merci
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Rhan ben super GG les amis
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avoue bravo à vous
![]() J'adore la fin comme ca s'excite, ca donne du suspense et puis pouf les trois quart sont morts XD Super boulot ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Chaud !
|
![]() |
|
#511000 |
|
Gros gégé a vous les Black
![]() |
![]() |
|
|
Nous recrutons toujours des très bons joueurs PVE pour continuer les raids, en général 3 par semaines (dimanche, mardi, jeudi)
NOus avons tombé hier soir le sanctum en vétéran (plus que le HM à faire), par contre, nous butons toujours sur le deuxième boss de la gueule, même si nous l'avons repassé la semaine dernière de manière nettement plus probante (moins de 6'20) Nous recrutons donc des très bons joueurs PVE pour compléter notre Roaster. - pas besoin d'être dans la même alliance (p. ex: nous jouons souvent avec une guilde jaune pour les raids) - pas besoin de rejoindre notre guilde. contact et information: Dernière modification par Smajestic ; 13/06/2016 à 10h29. |
![]() |
|
|
En tout cas GG à vous les gars !!!
Je viendrais ptet poser ma candidature quand j'aurais un peu plus de temps libre in-game mais la je vais me contenter de baver sur votre avancée ! |
![]() |
|
|
Kill du 2eme boss de vMOL par Blacksword Feat. Terminus =)
PoV DK magie |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Bonjour, petite question concernant le niveau nécessaire pour entrer dans une guilde PVE HL, en combien de temps doit-on tomber l'engeance de sang pour espérer participer à Sanctum et la gueule de Lorkhaj Vétéran ?
Dernière modification par Zenephir ; 25/07/2016 à 10h30. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Ca marche merci
![]() Je suis à 1 minute, j'ai encore du boulot |
![]() |
|
|
J'ajouterai à ça qu'un bon DD est un DD vivant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|