Le nouveau Raid: la Gueule de Lorkhaj: formation d'une équipe (DC)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarcLavoine
Un jaune s'est caché sur cette photo, saurez vous le retrouver ?
Nan mais c'est juste parce que quand on vit avec un bleu on est un peu bleu dans l'âme :P
J'ai vu ce problème sur des joueurs ayant 2 FPS, 500 de ping et ne voyant les ennemis spawn qu'au bout de plusieurs secondes.
Je ne pense pas que des joueurs soient dans ce cas dans ton groupe.
Cela dit, j'ai moi-même rencontré des problèmes d'effet persistant sur ce boss (souvent après une mort) Un redémarrage du jeu fait le boulot en général.

Dernière modification par Balabù ; 27/03/2016 à 11h52.
Y'a quand même des trucs bizarres. Hier soir, j'ai foncé avec le tank dans la zone (invisible pour un des tanks et moi) du boss noir...

J'espère qu'ils vont se bouger pour qu'on soit certains de voir l'intégralité des zones.
Citation :
Publié par Curgh
Nan mais c'est juste parce que quand on vit avec un bleu on est un peu bleu dans l'âme :P
C'est beau les pacs multi alliances <3
Nous sommes toujours ouvert à intégrer dans notre roaster de bons joueurs PVE DC (mais pas seulement) pour avancer dans ce raid en vétéran, comme indiqué dans le début du topic, il n'y a pas besoin de rejoindre notre guilde.
Nous demandons par contre, une bonne expérience de tanking pour les tanks, un bon (très) bon dps pour les DD et une liste de sorts clés et un bon build pour les heals.

Nous organisons des raids plusieurs soirs par semaine

Info et contact @Smajestic / @warzzet
Message supprimé par son auteur.
Chaud !
Oui, c'est très très chaud et nous avons encore besoin de pas mal d'entraînement, après, au moins cet objectif est atteint, maintenant, il faut pouvoir le refaire à peu près tous les soirs... c'est pas encore gagné.
Nous recrutons toujours des très bons joueurs PVE pour continuer les raids, en général 3 par semaines (dimanche, mardi, jeudi)

NOus avons tombé hier soir le sanctum en vétéran (plus que le HM à faire), par contre, nous butons toujours sur le deuxième boss de la gueule, même si nous l'avons repassé la semaine dernière de manière nettement plus probante (moins de 6'20)

Nous recrutons donc des très bons joueurs PVE pour compléter notre Roaster.
- pas besoin d'être dans la même alliance (p. ex: nous jouons souvent avec une guilde jaune pour les raids)
- pas besoin de rejoindre notre guilde.

contact et information: @Smajestic

Dernière modification par Smajestic ; 13/06/2016 à 10h29.
En tout cas GG à vous les gars !!!

Je viendrais ptet poser ma candidature quand j'aurais un peu plus de temps libre in-game mais la je vais me contenter de baver sur votre avancée !
Bonjour, petite question concernant le niveau nécessaire pour entrer dans une guilde PVE HL, en combien de temps doit-on tomber l'engeance de sang pour espérer participer à Sanctum et la gueule de Lorkhaj Vétéran ?

Dernière modification par Zenephir ; 25/07/2016 à 10h30.
Citation :
Publié par Zenephir
Bonjour, petite question concernant le niveau nécessaire pour entrer dans une guilde PVE HL, en combien de temps doit-on tomber l'engeance de sang pour espérer participer à Sanctum et la gueule de Lorkhaj Vétéran ?
Moins d'une minute me semblerait normal. Moins de 40s serait plus intéressant.
la question du dps est à la fois complètement personnelle: skill, rapidité, etc. et dépend aussi vraiment du groupe avec les synergies: prière de combat, cor agressif, etc.

Le plus facile est de voir une fois en live pour se rendre compte sur un raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés