Promouvoir les artistes et auteurs

Répondre
Partager Rechercher
Espace dédié à promouvoir les auteurs contemporains et leurs oeuvres.



Que vous soyez édités à compte d’éditeur, à compte d’auteur, que vous fassiez de l’autoédition ou encore que vous soyez à la recherche d’un éditeur, vous avez la possibilité d’y présenter vos oeuvres.



Services:

Création de livres.

Librairie d’auteurs.

Exposition et présentation des oeuvres.



J’ai essayé de rendre le lieu agréable et aussi riche que possible afin que les visiteurs ne le considèrent pas comme un lieu uniquement commercial.


Adresse : Etoile 73, 236, 21

Je me mets à votre disposition pour des compléments d'informations.


http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn22921/litterature_001.bmp

Dernière modification par Tex.H ; 09/06/2016 à 12h47.
Ayant participée au projet de Tex et connaissant ses ambitions et motivations pour l'art et la culture, il me tient à coeur d'encourager chaque auteur quelqu'il soit à prendre contact avec lui !


En effet, en plus d'être courtois et attentif, Tex sera à votre écoute pour vous aidez à présenter vos oeuvres. Conseils, entraide et coup de pouce sont au rendez-vous !

Bisous Tex,
Nyc
Je pourrai présenter 5 auteurs. Si le projet est intéressant, réitérer l'opération dans un autre secteur.

Je ne demande rien comme participation sur la "location" d'exposition des oeuvres car ça m'ennuierais de voir quelqu'un payer pour un "produit" qui ne se vend (peut-être) pas ou qui n'apporte tout simplement rien.

Je préfère tout jouer sur la confiance, l'entraide et le dialogue.



Si je pourrais je ne l'aurais rien qu'à moi Nycky... Merci pour tout Nycky
Ce forum est-il toujours d'actualité ?
Bonjour tout le monde!

Je suis tout nouveau depuis quelques minutes sur ce site Pour remonter ce vieux post, et savoir s'il est toujours d'actualité en 2016 ! Et pour dire aussi que, c'est en ayant eu l'idée de chercher quelles étaient les personnes qui comme moi sont dans SL et qui sont auteurs que je suis tombé sur cette page, prenant ainsi connaissance de la sim ETOILE du sire TEX.H, qui m'a paru bien intéressante

Sim que je suis donc allé chercher dan SL, mais je n'y ai pas vu grand chose à part .. des panthères et autres bestioles

Peut-être tout à déménagé, depuis 2007, alors j'ai cherché à vous envoyer un IM, TEX.H, mais il y'a beaucoup de pseudos commençant par TEX.H

C'est pourquoi je laisse mon message ici finalement . En attendant votre réponse pour en dire plus, voili voilou, à bientôt

Dernière modification par DJEDGE FRESCHI ; 05/06/2016 à 14h16.
Salut

Oui je me suis bien dépoussiéré, ça en avait besoin
Merci pour le lien, je vais y faire un tour avant d'y revenir plus longuement ce soir, s'il y'a quelqu'un
Je vais t'envoyer un im aussi puisque tu le demandes

MERCI
MERCI MON BON SEIGNEUR !!
C'est un grand honneur
Que de mon Inspiration montrer les Fleurs,
Qui apparemment touchent votre cœur,
Ce qui me réjouit et m'encourage,
Pour toujours me mettre à l'ouvrage,
Et découvrir tous les autres talents,
A qui les Muses aussi ont fait un Précieux Présent .
Citation :
Publié par Loee
Enfin un peu de testostérone
Des fois Loee tu me laisses sans voix, ou plutôt sans mot en l'occurrence, et il vaut peut-être mieux dans ce cas précis...
Citation :
Publié par Faneton
Des fois Loee tu me laisses sans voix, ou plutôt sans mot en l'occurrence, et il vaut peut-être mieux dans ce cas précis...
Quand on ne sait pas pourquoi c'est effectivement mieux.
Citation :
Publié par Loee
Oui reste sans mots Fanette, pendant ce temps je plaisante un peu avec Tex.
Ah ah je vais rester un Ange, non pour toi ni pour Tex, mais parce que c'est mon titre actuel.
Citation :
Publié par Tex.H
Toi tu sais comment me parler

bisous l'homme on va réaliser de grandes choses ici ou ailleurs
Oh oui et nous nous consumerons tout entiers dans le Feu de la Création, car tel est notre destin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés