MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bartol
Gege kick tope ain fr
Si tu avais une moyenne de 3 messages par jours et non pas 0,72 messages par jours tu deviendrais Alpha & Oméga dans exactement 1142 jours.
Citation :
Publié par Le Rafale
Si tu avais une moyenne de 3 messages par jours et non pas 0,72 messages par jours tu deviendrais Alpha & Oméga dans exactement 1142 jours.
Et beh va falloir que je m y mettes serieusement
Citation :
Publié par Edennae
Prime bien plus intéressant en tout cas que contre SFR
Et carrément plus sympa que contre les espagouins.
On fera un petit coucou aux chouineuses de mdj qui embêtent les nems parce qu'ils respectent leurs adversaires et veulent pas les blober. Cheers Boyz, vous l'avez gardé la Baie
Mardi et jeudi LNM sera sur la Home map, j'espère à 20/22... 21h00/23H00

Mercredi je leaderais le blob map sur la home MDJ si y a un lead qui veut faire lagger la garni coté RA (ATTENTION ca sera pas Bojeu)
Unhappy
Citation :
Publié par Ldaan
On fera un petit coucou aux chouineuses de mdj qui embêtent les nems parce qu'ils respectent leurs adversaires et veulent pas les blober. Cheers Boyz, vous l'avez gardé la Baie
C'est toujours quand je suis pas la que ce présente les belles occases pour trashe des gens en / map VDM !!!
Citation :
Publié par Toum kétamine
On pourrait au moins éditer le titre par respect pour CA
Pas tant que tu continuera à fuir les puissants guerriers Kick avec ton mesmerde et à tirer au canon sur le pauvre thief augurien et ses copains campant Valvert
Citation :
Publié par Ldaan
Pas tant que tu continuera à fuir les puissants guerriers Kick avec ton mesmerde et à tirer au canon sur le pauvre thief augurien et ses copains campant Valvert
Ahaha, d'un autre côté le canon était mon seul copain sur ce fight !
Citation :
Publié par Lobely
Demande un Discord JoL, ça ira plus vite.
un Troll/minutes sur un Discord JOL... tu aurais meme plus le temps de jouer tellement la JOL WAR serait prenante...
Merci pour les fight sur la home CA on s'est vraiment bien marré de notre côté, les RA j'espère que la soirée à été aussi agréable pour vous on a essayé d'assister pour reset baie mais trop de Def les CA sont fou. Ce fight devant notre spawn était sympa en tri faction. On se remet sur la tronche quand vous voulez.
Bisous.
Pendant ce temps là, au pays des double dodges, de la modestie et des cache-chat photoshop/20 :

Si c'est ça à chaque reset MDJ / RA, moi jpp. Faudra discuter avec Enzo les mecs.
(@Androuw t'étouffes pas cette fois mec)
Citation :
Publié par paipito23
Merci mais ce n'est qu'un seul scrim et on a déjà eu des fessées les fois précédentes donc on verra à confirmer pour plus tard mais encore merci aux WWF et LNM de jouer encore fair play ça fait plaisir

Nos cac sont des fiottes je vais tous vs KICK
WWF recrute de vrais guard pour info
ADD.

Rt/20 si t'es contre les violences et la malbouffe.
Citation :
Publié par L E X
Nos cac sont des fiottes je vais tous vs KICK
WWF recrute de vrais guard pour info
Commence par kick Darsao !
Zifor joue avec vous ou il slack encore?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés