Recherche de MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Grand fan de MMO, j'ai décidé d'arrêter il y a quelques années afin de me consacrer à mes études... Et ça y est, dans 1 mois c'est fini !

Je vais donc avoir beaucoup de temps de dispo, et la possibilité de recommencer un mmo !

J'ai regardé un peu ce qui se faisait en ce moment, et deux noms sortent du lot :
- black desert
- archeage

Jai pu lire sur le forum que black desert tournait bien en ce moment grâce à un bon démarrage, mais quand est-il d'archeage ?

Pour essayer de donner le ton à ce que je recherche, j'ai beaucoup aimé aion, WoW, gw2, rift...
J'aime le côté farm, d'un mmo, et le pvp est ce que je recherche principalement !
Pour une reprise à long terme, lequel conseillez vous ?

J'espère être dans la bonne catégorie, étant donné que je demande un avis sur deux jeux différents, je ne pouvais pas poster ça dans le forum de l'un ou de l'autre..

Merci de m'avoir lu et bon courage pour ce lundi
Personnellement je préfère Archeage, il est plus riche et plus complet, il garde l'approche oldschool niveau gameplay et dans ces mécaniques. Tu retrouvera tes habitudes d'Aion ou autre. Son avantage est qu'il est gratuit, l’inconvénient est qu'il a déjà +1.5 an et tu sera un peu largué. De plus l'exploitant à fait fuir pas mal de monde et même si il vit toujours il n'est plus au mieux de sa forme...Je le précise parce que se lancer sur un mmorpg qui à du vécu et de ce type peut avoir certaines contraintes (housing, prix hdv, écart de stuff), mal grès qu'il vaille clairement le détour.

Pour ce qui est de BDO lui est très contemporain, très beau et gameplay orienté action avec surenchère d'effets en tout genre. Le jeu est payant mais récent. Il y sera sans doute plus facile de combler ton retard afin d'en profiter rapidement. Je le trouve moins complet que son concurrent mais reste également très riche comparer à des thèmes park classiques. Je crois qu'il est peut un meilleur choix aujourd'hui pour qui souhaite s'investir dans les mois à venir.

Les deux sont de très bon mmorpg, ils ont de nombreuses qualités mais ils sont très différents l'un de l'autre. Compliquer de résumer les "pour" et "contre" de chacun sans y passer des heures. Tu devrais pouvoir trouver des review sur youtube afin de t'éclairer un peu mieux.
Archegae tu peux l'essayer dès aujourd'hui et BDO y'a des accès gratuit de 7 jrs qu'on peut se procurer via des joueurs ou sur le net.

PS: J'ai peut être une clé BDO en rab si jamais...mais à revérifier, pm moi si jamais.

Dernière modification par Eronir ; 30/05/2016 à 11h48.
Merci pour ce point de vue, ça m'aide à faire mon choix.
J'ai entre temps réussi à trouver une clef d'essai pour BDO grâce à une offre, et je suis donc en train de l'installer.

On verra ce que ça donne, mais il est bon de savoir qu'Archeage vaut également le coup!

Un grand merci à toi
Thumbs up
Bonjour, je cherche des jeux à télécharger sur ma tablette androïd. Je voudrais y installer plusieurs donc moins encombrant svp. Quels sont les nouveautés sur les jeux de stratégie si possible ou des trucs en RPG
Citation :
Publié par Thierryrenard
Bonjour, je cherche des jeux à télécharger sur ma tablette androïd. Je voudrais y installer plusieurs donc moins encombrant svp. Quels sont les nouveautés sur les jeux de stratégie si possible ou des trucs en RPG
Salut ! Les jeux mobiles c'est plutôt par là
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=822
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés