[EST] [ACH] Asse evaporé / Ventialle froissé / Boucliers brisés

 
Partager Rechercher
Hello !


Pour commencer j'aimerai faire estimer le boucliers d'asse évaporer, et le ventaille froissé, les deux en ma possession (Pas à vendre, même contre à une somme astronomique)

Screen à l'appuie:

Asse.png

Ventaille.png


Ensuite j'aimerai acheter tout les boucliers brisés sauf ceux que j'ai déjà, c'est à dire:

- Asse évaporé
- Ventaille Froissé
- Pandawa bourré
- Sidimote enfoncé
-Craqueleur craquelé
- Akwadala engloutit
- Volant voilé
-Bûcheron fendu
- bouftou parasité


Je suis plus particulièrement intéressé par le derma tho flétri/Feudala brûlé/Terredala enterré

Pour ce qui est des prix de des migrations, je préfère en parer en privé avec le vendeur.


Voilà, à bientôt!

PS: "merci à Fruit-Toxique et Despinou les dieux sans qui je ne serais pas ici"

One-Bang Ulette

Dernière modification par One-Bang ; 13/06/2016 à 13h35.

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Compte #483292 ; 30/05/2016 à 18h46.
Citation :
Publié par Imperiosus
Les coupes dragokart auraient au moins pu être jet parfait. ☺️
J'ai pensé exactement la même chose
Citation :
Publié par Imperiosus
Les coupes dragokart auraient au moins pu être jet parfait. ☺️
Tu peux toujours les remimibioter, ça pose pas de soucis ça.

Enfin bref, le respect est mort le jour de la fête des mères 2016.
Citation :
Publié par Serelio
Et bien on est 3 !

800M l'asse et 900M le ventaille pour l’estimation.
A mon grand désespoirs je pense que l'on peux multiplier tes esti par deux pour le prix unitaire de ces bijoux...
Citation :
Publié par Serelio
Et bien on est 3 !

800M l'asse et 900M le ventaille pour l’estimation.
Si il met aux enchères il double large les prix que tu a dit la x) J'pense.
Citation :
Publié par oh-paky
pfff meme po l'amakna vieilli tu pu
non mais sérieux si jamais tu stop je et que tu mets en vente un de ces boubous je sens que je vais m’endetter
same
Stoper sa collection et voir ça le jour où j'allais vendre le chouque

Et sinon, pas la peine de lui dire que c'est un fake, pour ceux qui le pensent. Je les ai vu de mes propres yeux qui ne sont plus désormais.. Ils n'ont pas résisté
on peut tout acheter avec suffisemment d'argent (en tout cas dans dofus) après peut être que même le plus riche du jeu n'aurais pas assez pour te faire craquer mais tu craquerais forcément à partir d'une certaine somme, faudrait avoir un pète pour refuser une offre équivalent à 1000 milliards de kamas par exemple

Edit : ou bien être milliardaire IRL
Citation :
Publié par Systeria
on peut tout acheter avec suffisemment d'argent (en tout cas dans dofus) après peut être que même le plus riche du jeu n'aurais pas assez pour te faire craquer mais tu craquerais forcément à partir d'une certaine somme, faudrait avoir un pète pour refuser une offre équivalent à 1000 milliards de kamas par exemple
je pense que quand tu a les 2 boubou et que t'a envie d'acheter TOUT les autres exemplaire de boubou cassé du jeu , tu a pas besoin de kamas.
Citation :
Publié par Leyyo
je pense que quand tu a les 2 boubou et que t'a envie d'acheter TOUT les autres exemplaire de boubou cassé du jeu , tu a pas besoin de kamas.
je n'ai malheureusement pas le droit d'écrire mon contre argument sur ce forum x)
Je l'ai peut-être deviné ^^ mp moi ou viens me voir sur twitter ^^' @leo97217

Par contre sa divague trop se post ^^ mais bon 2 boubou comme ca :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés