Build NB magie Double baton

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

j'aimerais créer un stuff autour du valkyn.
j'aimerais également avoir une regen correct, des dégâts des sorts également correct et une resist physique/magie relativement bonne.

tout ca autour du Valkyn (comme dit plus haut)

je pensais donc a un stuff du style:
2 pièces Valkyn
5 pièces seducer
3 pièces willpower
baton froid (ou feu j'hesite)/resto

armure enchante magie
bijoux enchante degats des sorts
baton enchante maladie

quand pensez vous, y a t il moyen d'optimiser ca un peu plus?? (je pense que très certainement oui)

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par madyaourt
Salut ici,

j'aimerais créer un stuff autour du valkyn.
j'aimerais également avoir une regen correct, des dégâts des sorts également correct et une resist physique/magie relativement bonne.

tout ca autour du Valkyn (comme dit plus haut)

je pensais donc a un stuff du style:
2 pièces Valkyn
5 pièces seducer
3 pièces willpower
baton froid (ou feu j'hesite)/resto

armure enchante magie
bijoux enchante degats des sorts
baton enchante maladie

quand pensez vous, y a t il moyen d'optimiser ca un peu plus?? (je pense que très certainement oui)

Merci de vos réponses
Salut

Première question, de combien de points de champion disposes tu ?

Si tu es fraîchement Vet16 avec un nombre CP limité je comprend tout à fait ton choix de la Seductrice (je l'ai fais aussi il y a quelques mois pour les mêmes raisons), tu a encore besoin de bonus de regen et de réduction des sorts.

Si c'est pas le cas, pars sur un 5 pièces plus orienté Dégât car tu sera vraiment limite sinon (par exemple le Kagrenac qui est très complet pour le pvp: santé, regen, dégât, magie max). Tu peux tester avec ça la bouffe Tri-stat couplé avec la compétence "Frappe Siphonnante" (dans la branche Siphon) qui est à mon sens très rentable.

Concernant la resist: A mon sens, cela dépend d'une part :

- de ton équipement (joues-tu avec 1 lourde - 1 moyenne - le reste en léger ?), des bâtons en Nirn permettent aussi de pallier à un manque de résistance aux sorts. On parle ici de statistique.

- de ta vision des compétences de classe: Le NB dispose de compétences dans la branche Ombre (Cape D'ombre, Image d'Ombre,...) et de compétences dans la branche Siphon (engloutissement, sape essence, attaque siphonnante...) qui font office de bouclier, éléments de résistance, de recup. Les compétences d'ombre pour te tirer d'un mauvais pas en disparaissant ou te téléportant, les compétences de siphon pour récupérer ta vie perdue et tes ressources utilisées (qui peut être continu grâce au waving). On parle ici de gameplay.

Ce n'est que mon avis, mais le NB disposant tellement de ce genre de compétences qu'il serait dommage et dommageable de se focaliser sur de la statistique pure.
non je ne suis pas fraîchement sortie du leveling....j'ai dépasser le cap de CP.
je joue en 1 piece lourde, 1 medium et reste en léger 2 épées et un bâton resto.
Pour la plupart des campagnes c'est impec et j'en suis très satisfait.

Par contre des que je switch sur azu, c'est la cata car le manque de cp me rend fragile et oom en 3 coups.

L'idée est de créer un set pour azura oriente regen et resist.
si je n'ai pas 4000 de dégâts des sorts c'est pas un souci..
je taperais plus mou mais gagnerais en survie.

vu que le build de mes barres est oriente dot principalement, je pense que le valkyn pourrait être d'une aide précieuse en terme de dps.

ensuite, les enchants je pense voir par rapport aux stats pure obtenue avec le matériel.
Je ne comprends pas l'intérêt du double bâton.

Le bâton de destru c'est orienté DPS ou duel avec le bâton de froid qui handicape pas mal les magicka. Si tu veux absolument utiliser bâton de destru, le set Nerieneth avec onde puissante pas mal. Je n'aime pas le Valkyn, Kena surtout en double baton est meilleur pour le PvP (et même PvE mais beaucoup plus dur à insérer dans un cycle).

Mais dans tous les cas le sort spammable captation de vie est supérieur en PvP.

Sinon y'a pas mieux à faire pour la regen si tu veux absoluement du Valkyn, le set seductrice est le mieux actuellement... peut être mettre des enchant en réduction magie + regen magie ? Sur les batons vol de magie.

La regen c'est vraiment pas important en PvP si tu joues pas en soin ou tank les ennemies (troller!). Quand tu es PvP pour du kill faut du burst et la regen se fait au pire avec popo !
le but du bâton est de pouvoir dps a distance et d'avoir une regen de magie régulière.
pour tester depuis quelque temps je trouve ca plus confortable a l'utilisation. (et l'allonge de flamme en attaque de fort quand les mecs sont sur les remparts c'est trop marrant )
la potion tu la bois une fois toute les 40 sec et parfois c'est loin d'être suffisant. (a mon goût)

pourquoi le set de Nerieneth avec onde puissante? qu'est ce que ca apporte???
l'idée du valkyn est que depuis quelque temps j'ai slot pas mal de dot et je pense que le proc sur le valkyn pourrait aider au dps.(je ne sais pas si c'est hyper viable par contre)

la regen ca aide, si tu es oom en duel en trois coup tu passe ton temps a regen a coup de coup blanc est c'est loin d'être top
Ouais on joue pas de la même manière, je joue en mêlé mon NB (Mort vicieuse, déto), j'essaye de tuer en masse, mais l'allonge c'est vrai que c'est très chiant !

Bah si tu joues avec onde puissante, sort un peu couteux pour un lame noire, tu peux foutre du Nerieneth et ca équivaut au molag kena. L'onde puissante lance en un sort 3 types de dommage et le Nerieneth a 10% de chance de lancer un fragment de cristal dès lorsque tu infliges des dommages à quelqu'un.

Donc quand tu as un sort spammable qui fait plusieurs dommages le Nerieneth est cool pour ajouter du "DPS".

Avec quel dot tu joues ? Car le focus burst est à mon avis plus intéressant en PvP (car les templiers ou heal purge bien les dots), ton style de jeu vaut plus le coup pour du duel (le dot + le jeu de loin incapacitant).

Et si tu joues avec attaques sipho ? Normalement avec deux batons et ce sort, tu es la classe qui se regen tranquille XD !
Citation :
Publié par PatoufStaory
La regen c'est vraiment pas important en PvP si tu joues pas en soin ou tank les ennemies (troller!). Quand tu es PvP pour du kill faut du burst et la regen se fait au pire avec popo !
Euh WHAT ???????????????
La regen pas important en PvP ???????????????
C'est ça les jeunes, ça donne tout à fond, 5 minutes chrono pour tout lâcher....
et puis tu as les plus âgés qui savent que 15 minutes, c'est largement plus intense.
La regen ce n'est pas ce que je maximise (sauf dans les points champions) en build PvP, je maximise les dégats, et ca dépend du style de jeu. Et c'est pas le plus important pour quelqu'un qui n'est pas tank ou heal. Surtout pour un build qui se joue de loin en lamenoire il est facile de se regen.

Jouer 15 minutes sans temps mort (pas de siège, pas de cavalerie) je demande à voir, y'a des power bridge qui dure longtemps, c'est vrai ! La plupart du temps, on tue, on meurt, on temporise en PvP. Et pour ma part ce que je trouve le plus intense c'est de jouer seul contre des zerg ou comité, ou de me confronter à plus fort que moi (c'est facile j'suis nul xD) dans les égouts <3 !

Donc dire que la jeunesse donne tout en 5min et les anciens en 15min c'est réducteur, j'pense que le champ de bataille configure autant notre manière de jouer que notre build.

EDIT : Ah si 15min' non stop ca existe en bomb squad baballe ! J'imagine qu'il faut pas mal de regen là ?

Dernière modification par PatoufStaory ; 25/05/2016 à 13h10.
Tu as pas besoin de regen parce que tu joues la spé kikoo OS du moment, déto / VD / SAP... c' est pas une critique en soit mais ouais ça minimise l' intéret de la regen sur ce build.
Sinon en solo / petit groupe quand tu es 90 % du temps en sous nombre la regen est l' une des stats à privilégié selon moi dès que tu veux jouer autrement que FPS style aka OS.
Bah, pas le choix, si tu ne tombes pas l'autre en 3 coups, si possible en ayant la surprise, sans regen tu es mort.
Il y a toujours eu des spé two shot, anim cut, sur TESO.
C'est sûrement plaisant pour certains, je préfère quand le plaisir dure un peu.
Vous avez combien de regen sur vos build PvP ? Ca pourrait peut-être aider l'auteur du topic qui cherche à jouer sur Azurah sans être à court de magie.

(Oui mon style de jeu solo n'a pas besoin de regen, mais je donne quand même plus que trois coups et je tue jamais en deux coups, je tue en 5 coups mais 5+ joueurs. En RvR de groupe, je joue soin et là oui il me faut grave de la regen!)
Mon main est sorcier, je joue avec 2.8k regen magicka et 1.2k regen stam sous le buff "prise de ressource" que j' essaye d' avoir up le plus longtemps possible.
J'ai monter un NB (mais Stam) que je vais stuff le 31, je vise environ les 3k regen stam.
A mon avis, quelque soit la classe / spé, je ne vois pas comment jouer avec moins de 2k regen, probablement une question de gameplay.
Je joue vigueur, ma regen vigueur doit être de 1779 (de mémoire), sans bouffe.

Avec points champion (300+).
Sans point champion, je dois perdre 12% de regen.

Bien sûr, je perds en puissance d'armes 2798 (hors buff Ralliement) et 42% de crit.

Stuff VR16 violet fait avec les moyens d'un pauvre, et sans vouloir y passer plus de temps que ça, donc en essayant d'équilibrer entre regen et dégâts.

Dernière modification par Compte #511000 ; 03/06/2016 à 10h26. Motif: corrections
Citation :
Publié par PatoufStaory
Ouais on joue pas de la même manière, je joue en mêlé mon NB (Mort vicieuse, déto), j'essaye de tuer en masse, mais l'allonge c'est vrai que c'est très chiant !
c'est ce que je joue en groupe et sur d'autre campagne que Azu.
en solo mes skills changent mais le setup armes/armure reste le meme.

Citation :
Publié par PatoufStaory
Bah si tu joues avec onde puissante, sort un peu couteux pour un lame noire, tu peux foutre du Nerieneth et ca équivaut au molag kena. L'onde puissante lance en un sort 3 types de dommage et le Nerieneth a 10% de chance de lancer un fragment de cristal dès lorsque tu infliges des dommages à quelqu'un.

Donc quand tu as un sort spammable qui fait plusieurs dommages le Nerieneth est cool pour ajouter du "DPS".
je ne savais pas, effectivement ca peut etre une bonne alternative

Citation :
Publié par PatoufStaory
Avec quel dot tu joues ? Car le focus burst est à mon avis plus intéressant en PvP (car les templiers ou heal purge bien les dots), ton style de jeu vaut plus le coup pour du duel (le dot + le jeu de loin incapacitant).

Et si tu joues avec attaques sipho ? Normalement avec deux batons et ce sort, tu es la classe qui se regen tranquille XD !
en ce moment effectivement j'ai sloter l'attaque sipho, engloutissement de l'ame, etreinte debilitante, et soit le mur de flamme soit le sentier rafraichissant et sape d'essence.
c'est un build en test pour le moment, je change souvent de sort mais le dps me plait assez pour la survie que ca apporte
Effectivement à partir de 2k de regen il devrait pas y avoir de problème (2.3k sur mon build soin) surtout pour un lame noir avec attaques sipho + 2 bâtons! *je me répète*

Après, j'ai jamais vraiment joué sur Azurah (en même temps j'ai que 250 points champions), donc Madyaourt si tu pouvais atteindre 2k de regen ca serait pas mal (séductrice en full divin + atronach + bijoux regen/réduc coûts des sorts) 3 objets de transmu ca te rajoute 24x de regen magie c'est pas mal ça ! (si tu hésites sur le valkyn)

J'crois que mes limites pour t'aider s'arrêtent là ! :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés