[Vidéo] Paragon : un week-end de bêta ouverte du 26 au 30 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ponctuellement, Paragon, le MOBA en 3D du studio Epic, ouvre ses serveurs au plus grand nombre dans le cadre de week-end de bêta ouverte accessibles à tous sans restriction. Le prochain se tiendra du 26 au 30 mai sur PC et PlayStation 4, pour peu qu'on se soit inscrit à cette adresse sur le site officiel avant le 25 mai prochain. L'occasion de tester les 16 héros jouables disponibles à ce jour -- incluant le dernier en date, GRIM.exe (ce robot dévastateur contrôlé par un lutin un brin machiavélique). Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le lien ne fonctionne pas, c'est un peu bête mais sinon le petit trailer envoie la sauce façon cascade de crème fraîche sur mes beaux pectoraux velus. J'en suis tout émoustiller en plus on peut jouer dès aujourd'hui pour 20 petit euros. Comparer aux capitaliste bourgeois de blizzard qui nous sort Overwatch à 60 euros et qui au combien me remplisse de chagrin car a se prix là je ne puis me l'offrir.
Alors que là 20 euros, c'est beau ! Donc OOOOOOh que oui je vais testé cette gourgandine et sa va être chaud !
Overwatch coûte 40 euros pas 60.
Mais bon c'est quand même trop cher pour un TF2 like.

Et 20 euros pour un jeu aussi mou et fade que Paragon, c'est pas loin d'être trop cher aussi.
Petit up, béta open ce soir dès 18h !

Have fun

Citation :
Dates et horaires de jeu officiels :

26 mai - 30 mai

Côte Est américaine : du jeudi midi au lundi 21 h (heure de la côte Est)
Côte Ouest américaine : du jeudi 9 h au lundi 18 h (heure de la côte Ouest)
Londres : du jeudi 17 h au mardi 2 h (heure d'été des îles britanniques)
Berlin : du jeudi 18 h au mardi 3 h (heure normale d'Europe centrale)
Paris : du jeudi 18 h au mardi 3 h (heure normale d'Europe centrale)
Moscou : du jeudi 19 h au mardi 4 h (heure de Moscou)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés