[WIKI] Survivors VII

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
Suite à ce dévoilement partiel (mais néanmoins honteux) de notre composition, je demande la prise en charge totale de nos frais d'inscriptions, merci de votre compréhension.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je demande aussi un dédommagement pour le préjudice subit. Les frais d'inscriptions pris en charge, cela me convient. A défaut, nous acceptons aussi les paiements en natures .
Talking
Les Bizu du Bronx se mettent à votre disposition :

Nous vous proposons un entraînement 4vs4 en soirée en échange d'1 M pour récolter nos frais d'inscriptions.
Veuillez contacter /w Heal-boy pour plus d'informations.
Bien à vous !
xD
Bonsoir !

J-4 et quelques heures (2 heures et 11 min pour être exact) avant la fin des inscriptions pour cette 7ème édition du Survivors !

Pour les plus hésitants voici quelques chiffres qui montre que cette édition sera relevée et intéressante !

3 streams : Le CDO sera prioritaire mais nous pourrons également compter sur deux nouveau avec : DofusPVP et Ui Sport pour vous proposer une couverture maximum et des replays !

Déjà 21 équipes d'inscrites (ce qui veut dire 11 places restantes) venant de 11 serveurs différents ! Avec 9 équipes migrantes (et des vainqueurs de tournois qui plus est).

Une cagnotte dépassant les 200m et qui ne cesse de grimper !

Et très franchement la variété des composition laisse présager de superbes matchs, donc si toi aussi tu veux gagner le Survivors 7 ne perds pas de temps et inscrit ton équipe !

Dernière modification par Razzah ; 04/05/2016 à 07h27.
Les MVP ça pourrait être sympa, même si beaucoup de décisions sont prise en équipe on vois bien si un joueur est meilleur qu'un autre (un joueur/une équipe) après si tu te fais guider tout tes tours passe ton compte au lead de ta team et il sera MVP, faut pas avoir peur de la concu moi j'vote POUR !
Merci à Full-seng pour cette analyse , vraiment de haute volée (a) , quelle belle argumentation hh.
Plus sérieusement , why not meme si y'aura toujours des mécontents ( à juste titre des fois ) quant à la non obtention du titre de MVP et d'autres qui prendront le melon hhhh
Pepe m'a certifié gagner le tournoi. Je compte sur lui.
Et vous êtes sérieux ? Je vais signaler vos messages, pff.

Pour les MVP, on n'est pas trop fan, c'est très subjectif. Je sais que beaucoup aimeraient que ça soit fait (vu les MP que j'ai reçu IG à ce sujet) mais ça apporte quoi réellement ? Ca n'est pas vraiment pertinent.. A voir.
Citation :
Publié par Zoha
Pepe m'a certifié gagner le tournoi. Je compte sur lui.
S'il y avait que pepe, je n'aurai aucun doute sur lui, mais vu ses coéquipiers .

On sait tous que c'est moi qui te gagnera zo <3
Citation :
Publié par Full-Seng
On change pas les bonnes habitude, une team de migrant va gagner j'vous l'assure !
Et pourtant je peux t'assurer sans me tromper que parmi toutes les éditions du survivor, il y a plus de team de rykke qui a gagné le tournoi que de migrant. Alors c'est sûr au début peu de gens utilisez le service de migration pour les tournoi.

Donc c'est ce que nous verrons. Mais bon, comme je te les dis en privé, tu as intérêt de le gagner.
Citation :
Publié par Full-Seng
On change pas les bonnes habitude, une team de migrant va gagner j'vous l'assure !
Vous devriez le croire, mardi y'aura des seances de pliage !
C'est la septième édition et de tete j'ai déja 3 teams migrantes gagnantes sur les 6 premières , donc c'est pas vrai kannone xd , Seip , Maxi best of et Batailleurs glorieux , y'en a peut-etre d'autre mais j'me rappelle plus.
Citation :
Publié par Grodzillah
C'est la septième édition et de tete j'ai déja 3 teams migrantes gagnantes sur les 6 premières , donc c'est pas vrai kannone xd , Seip , Maxi best of et Batailleurs glorieux , y'en a peut-etre d'autre mais j'me rappelle plus.
Nope, c'est tout x)

EDIT : Aller pour le fun de l'explication :

1 : Chucanix-team (rykke), Finale Rykke/Rykke
2 : AK47 (Rykke,) Finale Rykke/Rykke
3 : SEIP (brumaire), Finale Brumaire/Rykke
4 : Maxi Best OF (je ne sais plus où), Finale je ne sais plus où/Li Crounch
5 : Team Xeloos (Rykke), Finale Rykke/Rykke
6 : Batailleurs glorieux (Pouchecot), Finale Pouchecot/Rykke
7 : A venir.

Et il y a eu un mini survivor gagné par vlab undertow judy et je sais plus qui qui sont resté sur rykke un peu de temps et tout après, donc on peut les assimiler à rykke (et donc final Rykke/Rykke)

Outre l'édition 4, on a toujours eu du Rykke en finale

Dernière modification par kim-kanonne ; 04/05/2016 à 20h52.
Citation :
Publié par OnePostMan
Une récompense officielle pour le mvp du tournoi ?
On va probablement abandonner l'idée des MVP.

Pour le pseudo débat, je tiens quand même à rappeler qu'on n'a jamais eu autant de migrants que sur cette édition (et paradoxalement, jamais aussi peu d'Erreliens...). On en est à 23 équipes dont 11 de migrants (et une mixte). Du coup, comme les migrants ont un niveau moyen plus élevé que les gens du serveur, y'a de fortes probabilité que le trophée reparte pour des extérieurs une nouvelle fois x)
Notons que les équipes migrantes viennent, la plupart du temps, avec l'optique de gagner. Leur composition est donc au-dessus, sans prendre en compte les joueurs. Certaines équipes du serveur initial (Rykke-Errel ici) participent juste pour participer, sans prétention de gagner. C'est un des facteurs à prendre en compte.

Btw, un peu de rivalité à l'approche du Goultarminator ne fait pas de mal. J'espère néanmoins qu'une certaine personne saura bien se tenir tout au long du tournoi !
Citation :
Publié par Shadow~death
Pour le pseudo débat, je tiens quand même à rappeler qu'on n'a jamais eu autant de migrants que sur cette édition (et paradoxalement, jamais aussi peu d'Erreliens...).
Bonjour,

Si les migrants sont nombreux, le faible nombre de rykkien n'est pas un paradoxe, c'est une conséquence logique. J'ai limite envie de demander la prise en charge de nos frais d'inscriptions pour cette erreur
Citation :
Publié par Shadow~death
On va probablement abandonner l'idée des MVP.
Dommage ça aurait pu ajouter de l'intérêt à la compétition. Surtout qu'un on peut imaginer qu'avec une récompense officielle ça en aurait poussé certains à jouer des classes plus susceptibles d'être mvp et encourager la formation de plus d'équipes imo.
Citation :
Publié par Zoha
Btw, un peu de rivalité à l'approche du Goultarminator ne fait pas de mal. J'espère néanmoins qu'une certaine personne saura bien se tenir tout au long du tournoi !
On se demande tous de qui tu parle .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés