MDJ/VIZU+PA/osef

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyrale
@ Kip : Taunt JoL -> +15 pts !
'foiré, tu prends la tête du classement ><
Et par LE t4rd WWF, ça vaut plus de points du coup?
Citation :
Publié par Wade W.
Tu dis ça parce que tu n'as pas encore vu Mariuf Broffe et Fuega ! Les seuls qui ont réellement des ballz et du skill. AOU !
Effectivement, ils font partie des malheureux membres impuissants face à la vaste blague qu'est le KDR de Vizunah sur ce matchup.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Kiparte
Et par LE t4rd WWF, ça vaut plus de points du coup?
Vu que tu t'es fais rincer par un thief en jouant PU fucktard, je dirais que non.
Citation :
Publié par Ldaan
Vu que tu t'es fais rincer par un thief en jouant PU fucktard, je dirais que non.
true

Je suis que 3e sur le podium t4rd WWF désolé, va falloir pull Betamèche (n2) ou Virus (n1) si tu veux de l'e-Fame
Citation :
Publié par Griffithqq
true

Je suis que 3e sur le podium t4rd WWF désolé, va falloir pull Betamèche (n2) ou Virus (n1) si tu veux de l'e-Fame
Boh globalement ça se vaut
Citation :
Publié par Griffithqq
true

Je suis que 3e sur le podium t4rd WWF désolé, va falloir pull Betamèche (n2) ou Virus (n1) si tu veux de l'e-Fame
Laissez le pauvre petit Salameche tranquille
Il a un peu de sel quand il a pas mangé ses princes avec son bol de lait à 4h c'est tout !
Du coup si je suis bien l'histoire, un des types qui se vantent de dire que MDJ n'a pas de roameurs jouent un build qui depuis 2012 est considéré comme un build de gros retard no skill ?
Citation :
Publié par Akhel
Du coup si je suis bien l'histoire, un des types qui se vantent de dire que MDJ n'a pas de roameurs jouent un build qui depuis 2012 est considéré comme un build de gros retard no skill ?
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Pri..._Understanding

PU c'est pas forcément condi, pour le coup il était en espa, mais ça reste du PU Donc ouais ya pas de quoi se toucher Le NM
Citation :
Publié par Hoplomaque
Tu roam sur quelle map ??
Parce que je ne croise aucun roameur sur notre HM, et tout le monde s'en plains d'ailleurs...
Cbe en priorité, les fronta on croise trop peu de gens, enfin avec le patch et les anciennes fronta ca va changer ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés