[ Vends ] Dolmanax x2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Tu es sur Farle ? Je ne pense pas

Mode marchand à 27m minimum

Plusieurs vendus à déjà 25/u

Ouais juste aujourd'hui sans forcer j'ai acheté un à 18m !

Tu n'as surement pas fait la quete, donc a 23m/u tu les acheté quoi, 15-18 ? Donc normal que tu veuilles prendre ta marge ! Sinon , facilement trouvable a 15-20m sur Farle !
Citation :
Publié par cdz123
Ouais juste aujourd'hui sans forcer j'ai acheté un à 18m !

Tu n'as surement pas fait la quete, donc a 23m/u tu les acheté quoi, 15-18 ? Donc normal que tu veuilles prendre ta marge ! Sinon , facilement trouvable a 15-20m sur Farle !
Qu'il ait fait la quête ou non n'est pas pertinent, il est normal de vouloir en tirer le plus possible à la vente d'un de ses items
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Qu'il ait fait la quête ou non n'est pas pertinent, il est normal de vouloir en tirer le plus possible à la vente d'un de ses items
Exactement

Le débat sur le Dolmanax est absolument inutile

Tu peux en trouver à 10m et tu peux aussi en vendre à 30m

Pour ma part je les vends au dessus 20m et j'achète en dessous je ne le cache pas
Non mais la façon dont tu as répondu comme si que Farle était un serveur plus cher. Dans tous les serveurs y a des dolmanax a 27M mini en mode marchand, pourtant ils sont facilement trouvable à 15-20m en /b . Et Farle n'est pas une exception .

Tu as dis ton prix de vente et j'ai répondu mon estimation, y'a rien de mal la dedans.

Bonne chance pour ta vente !
Citation :
Publié par cdz123
Non mais la façon dont tu as répondu comme si que Farle était un serveur plus cher. Dans tous les serveurs y a des dolmanax a 27M mini en mode marchand, pourtant ils sont facilement trouvable à 15-20m en /b . Et Farle n'est pas une exception .

Tu as dis ton prix de vente et j'ai répondu mon estimation, y'a rien de mal la dedans.

Bonne chance pour ta vente !
Il n'y a rien de mal, mais c'est chiant les mecs qui sont la pour les sujets dolmanax pour dire on trouve facile à 15 ^^
On trouve peut-être facile, mais on vend facile à + de 20 aussi

Bon jeu à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés