Tenta Over Vita Parfait Ceintacé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après plusieurs tentas loupées sur mon fm, je m'adresse à vous pour une petite remise à niveau (je reprends la fm tranquillement)

J'ai malheureusement quitté l'interface et vous ne pourrez pas vérifier si mon "comptage" du puits est bon. Mais je l'estime à 51 et je pense avoir bien compris le système de -reliquat avec le poids de chaque rune.

La ou je bloque plus (parce que les dires sont nombreux) c'est de savoir si je tente l'over avant ou après la passage de la ga pa ?

De + J'ai toujours fonctionné ainsi : User le puits au maximum pour tendre vers les 95 (pour une ga pa) puis tenter de remettre le pa en tablant sur le 70% de SC (j'fmais ainsi à l'époque) Mais 5 tentas foireuses, et c'est toute la vita (over en + donc) qui saute.

Si quelqu'un pouvait sortir de sa lampe et me dire "Je crois que tu n'as pas vraiment compris ce que j'ai à t'offrir ... Alors pose-toi là et laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ... !" - Le Génie.

PS : avec le puits "censé être restant" de 51 donc, je pense qu'il y a moyen de faire du lourd avec la vita à 304 pour tenter l'over à 404 ! (grâce à l'alignement du poids des runes vi : 1 Ra vi = 50 pour un puits de 10)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’e?cran 2016-04-23 a? 14.49.29.png
Taille : 1062x746
Poids : 117,3 Ko
ID : 265201  

Dernière modification par Klaygan ; 23/04/2016 à 15h05.
Pour le puit, n'ayant pas le reste sous les yeux, je ne peux pas t'aider.
Pour le passage de la GA PA, tu as 2 possibilités:
• Soit tu repasses le PA maintenant et tu augmentes tes chances de le passer en SC mais le passage des runes ra vi sera plus compliqué.
• Soit tu passes les ra vi directement et tu espères que le PA passe après en SC.
En gros, soit tu augmentes ta chance de passer le PA mais le passage des ra vi sera plus compliqué, soit tu augmentes tes chances de passage de ra vi en espérant que le PA passe après.
Le passage du PA avant ou après dépend vraiment de ton budget pour FM la ceintacé et de si tu as vraiment besoin de l'over vita ou pas.
En tout cas, sache que le re-passage minimum d'une carac étant déjà présente à la base en SC est de 15% minimum (Tend vers 15% plus le jet est bon quoi).
Autre petit point, le poids de la ra vi ayant changé en même temps que son effet, tu peux maintenant monter à 505 vita. Si tu montes à 404 et qu'il te reste encore du puit, n'hésite pas à continuer les tentas sur la ra vi.
Désolé du petit temps de réponse

Donc j'ai bien pris en considération ton retour, j'ai passé la pa en succès critique puis 2 RA vi (les 2 en -reliquat dont une qui a succes')

Je suis passé à 354 vita et donc potentiellement à 71 de puits. Je n'ai pas osé continuer car je me suis rendu compte que depuis l'époque où je fmais, le poids "ajouté" ou "retiré" d'une rune ne sont plus équivalents, mon comptage était donc forcément erroné.

Si en théorie j'étais réellement à 71 de puits, j'aurai pu tenter 3 autres RA vi du coup ? (pour arriver à 100)
Les seules runes à avoir changé de poids sont:
• Le soin à 10
• Le crit à 10
• La vita à 0.2
Ce que tu peux faire à la limite, si tu n'as pas échangé, équipé ou mis en mode marchand la ceinture, c'est tenter 3 pa vi puis 2 ra vi, ça te fera 29 de poids et ça comblera donc entièrement le puit du PA. Bonne chance pour la fin de FM!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés