[Vidéo] Bande-annonce internationale du film Warcraft: Le Commencement

Répondre
Partager Rechercher
Perso, pour leur film j'aimerais, entre autres des musiques de warcraft 2 retravaillées de façon plus épiques. Pour moi, ce sont les meilleures musiques de jeu faites par blizzard

hop:

https://youtu.be/Bz4INLEmh_I
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Soya02
C'est censé être du Warcraft et ce qu'on voit à l'écran c'est bien du Warcraft. Alors wai c'est c'est pas dark kikoo @Univers torturé(dont perso je commence à en avoir marre) avec des mecs qui sont blasé, là c'est coloré et très fidèle aux jeux. Les détails des personnages sont assez dingues quand même.
exactement.

les 2 seul truc qui m'ont gêner dans le trailer, c'est d'abord
la vue sur les marches du château, dont le visuel fait tâche. on voit vraiment trop que c'est un FX avec derrière le fameux fond vert.

et puis concernant garona qui fait trop humaine

même si dans le jeu elle ressemble à une orc quelconque, ça aurait était bien de l'avoir avec quelque trait draenei.
qu'on puisse la voir différente des autres orc. là, le pignouf qui ne connait rien à warcraft, va penser que c'est une métisse humaine/orc.
ce qui fait contradictoire puisque la porte des ténèbres n'est ouverte que récemment...le contact entre les orc et humains et tout juste récent.

du reste tout est bon visuellement,
en même temps faut savoir faire abstraction de ce que nous donne blizzard depuis des années avec ses superbes cinématique en CGI.

j'ai revu l'adaptation des bd de bilal, immortal https://www.google.fr/search?q=bilal...s7CEYQ_AUIBygB
,dernièrement, la première fois en 2005 ça m'avait pas vraiment gêné. le film a vraiment prit un coup de vieux et puis de passer entre les séquences avec de vrai acteurs, et des personnages en CGI c'est assez dérangeant.

ce qui n'est pas le cas ici avec les trailer de warcraft ou les personnages CGI existe "réellement". ont une vrai consistance et sont bien intégrés aux niveaux des perspective mais s'il y a un problème, c'est peut être au niveau des couleurs et des ombrages.


on est dans un vrai film avec de vrais acteurs
et comme les orc et orc made in blizzard, ça n'existe pas, il faut bien les créer de toute pièce en CGI, par dessus de vrais acteurs.
l'aspect étrange, bizarre et perturbant, de voir le vrai avec le faux, est parfaitement acceptable puisque les personnages orc n'existe pas dans la réalité.
bref c'est parfaitement normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés