[WIKI] Liste des joueurs actifs en 4v4

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait sûrement utiliser la liste pour les Djauleries, selon la possibilité des gens et une personne "x" par exemple Shallio en tant qu'organisateur, puisse former des teams pour les joueurs "clandestins".

/edit/ Oui, aussi ça pourrait être une autre solution.

Dernière modification par Eternidad-Iniciada ; 28/04/2016 à 11h53.
Il y a un petit moment je pensais que cette liste était inutile mais mon avis dessus à changé plusieurs personne font du 4v4 grâce à cette liste, après pour ce qui est des djauleries je pense pas que c'est à shallio de dire toi tu te met avec toi pour ce tournoi c'est plutôt au joueurs "clandestins" de chercher des coéquipier parmi cette liste ou ailleurs.

Edit : on peut rajouter une ligne au tableau "pick up pour djauleries" chacun pourra se mettre disponible ou pas pour faciliter la recherche de coéquipier.

J'ai ajouté la colonne "pick-up djauleries" si elle peut servir à trouver des coéquipiers pour les djauleries, mettez juste Oui (ou Non) et le mois ou vous êtes disponible pour former une team en pick-up.

Si quelqu'un trouve une meilleure idée que de modifier le tableau de cette manière qu'il le fasse ou me dise de le modifier.

Dernière modification par Spectral-invoque ; 28/04/2016 à 12h04.
J'ai déjà essayé d'mp toute la liste, 2-3 soirs pour 4v4, ça a jamais rien donné, pas du tout convaincu de la liste, pour la liste Djauleries ça peut être utile.

L'alliance est un peu + utile, mais pas assez à mes yeux
L'alliance d'un simple "/a cherche un 4v4" on peut en trouver un c'est déjà vraiment pas mal après rien de tel qu'avoir les skype d'amis ou autre moyen de les contacter mais on ne peut pas faire mieux en jeu, sa arrivera peut-être un jour le koli 4v4 comme le KIS
Aussi dispo pour 4v4 quand je suis co.

/w Oz-teric

PS : si vous êtes un sacrieur/sram/sadida et que vous cherchez à 4v4 je suis fortement intéressé. Même chose pour les autres classes, mais moins (askip élio ça se combine pas super bien à féca ^^).

EDIT : Je peux jouer 4 comptes si le besoin se fait ressentir

Dernière modification par Teric ; 30/05/2016 à 01h46. Motif: Ajout précision multicomptes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés