[ Estimation ] Pataugastrique : PO / 3% Air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The-Trefle
Et bien, NumDixProd, sache que les estimations prennent en compte l'utilité de l'item.
En l'occurrence il manque des retraits, tu peux déjà exclure pas mal de potentiels acheteurs. Qui plus est, ayant concocté quelques build comprenant les patau, les résiste % air, dans la plus part des cas, sont abondantes. Des % feu/terre sont donc préférable.

Ta remarque est donc inutile, tout comme ton commentaire peu explicatif.
Parce que celle ci ne l'est pas vu que le sujet demande une estimation et pas un débat res air < ... ?

Sinon pour éviter de dévier de la question de base je pense que les 100M sont envisageables mais sûrement pas beaucoup plus.
Citation :
Publié par Momico
Parce que celle ci ne l'est pas vu que le sujet demande une estimation et pas un débat res air < ... ?

Sinon pour éviter de dévier de la question de base je pense que les 100M sont envisageables mais sûrement pas beaucoup plus.
Soit tu n'as rien compris soit tu le fais exprès ?

(C'est facile de donner une estimation sans explications ni justifications)
Citation :
Publié par The-Trefle
Et bien, NumDixProd, sache que les estimations prennent en compte l'utilité de l'item.
En l'occurrence il manque des retraits, tu peux déjà exclure pas mal de potentiels acheteurs. Qui plus est, ayant concocté quelques build comprenant les patau, les résiste % air, dans la plus part des cas, sont abondantes. Des % feu/terre sont donc préférable.

Ta remarque est donc inutile, tout comme ton commentaire peu explicatif.
Mais on t'as pas demander l'utilité de l'item mon garçon mais une estime, c'est pas compliqué pourtant de dire un prix approximatif. Mais non il faut faire des débats sur les ret sasa et res air... ou même de certains potentiel acheteurs... Mais modérez le bon sang.
Citation :
Publié par NumDixProd
Mais on t'as pas demander l'utilité de l'item mon garçon mais une estime, c'est pas compliqué pourtant de dire un prix approximatif. Mais non il faut faire des débats sur les ret sasa et res air... ou même de certains potentiel acheteurs... Mais modérez le bon sang.
Pour estimer un item, faut prendre en compte certains critères (comme il l'a fait).. Ce que tu ne semble pas faire, vu ce que tu lui réponds. Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des items estimés à 300M, qui ne se vendent pas à même un tier de la somme estimée (c'est un exemple)...

Si c'est pour balancer une estimation comme ça, sans pouvoir argumenter derrière, autant ne pas en dire je pense
Citation :
Publié par NumDixProd
Mais on t'as pas demander l'utilité de l'item mon garçon mais une estime, c'est pas compliqué pourtant de dire un prix approximatif. Mais non il faut faire des débats sur les ret sasa et res air... ou même de certains potentiel acheteurs... Mais modérez le bon sang.
Faut arrêter 2 minutes là... on est sur un forum il a totalement raison de justifier son estimation (en plus ces arguments ce tiennent je trouve, même si je trouve l'estim trop basse) après c'est à l'appréciation de l'OP d'en tenir compte ou non.
C'est pas parce que c'est ton ami qu'il faut te sentir obligé d'intervenir sur chaque estim qui ne te plait pas.

Pour en revenir à l'item, très jolie je les estimes à 100M.
Comme The-Trefle je trouve dommage le choix des res air qui sont souvent pas mal présente dans le builds à base de patau (ce qui n'enlève rien à la beauté de l'item).
80M imo
Des % air sur des modes qui sont souvent à 35 - 40% minimum de base. Prix doublés si c'était des %neutre, terre ou feu, et le retrait impacte pas trop vu que des classes jouent feu sans ret PA (Osa, Panda..)

Bonne vente et très jolie réal cependant
Citation :
Publié par Jayks
80M imo
Des % air sur des modes qui sont souvent à 35 - 40% minimum de base. Prix doublés si c'était des %neutre, terre ou feu, et le retrait impacte pas trop vu que des classes jouent feu sans ret PA (Osa, Panda..)

Bonne vente et très jolie réal cependant
Je suis d'accord avec toi mais pour le ret pa t'as aussi enu quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés