[ACHT/EST] sakochère

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Meliodas-
Ton sako était mimibioté sur un Kramkram, tu rajoutes le prix de kramkram et du mimibiote sa fait une 5M de moins du prix de vente , donc logiquement t'as vendus le Sakochère à 50m.
Le kramkram mimibiotté coûte moins qu'un sakochère pur
Citation :
Publié par (Men)Shaeky
Le kramkram mimibiotté coûte moins qu'un sakochère pur
Tu peux t'expliquer ?
A savoir qu'ils sont tout les deux lvl60, et qu'on peut remimibioter sur un autre montilier tant qu'il n'est pas au dessous de lvl 60, donc je vois pas comment un sako pure peut être plus chère qu'un sako mimibioté en kram².
Citation :
Publié par -Meliodas-
Tu peux t'expliquer ?
A savoir qu'ils sont tout les deux lvl60, et qu'on peut remimibioter sur un autre montilier tant qu'il n'est pas au dessous de lvl 60, donc je vois pas comment un sako pure peut être plus chère qu'un sako mimibioté en kram².

Tout simplement parce qu'il est pur, je ne saurais pas trop l'expliquer mais bon, regarde les ventes sur JoL, les sako purs valent plus cher
Citation :
Publié par (Men)Shaeky
Tout simplement parce qu'il est pur, je ne saurais pas trop l'expliquer mais bon, regarde les ventes sur JoL, les sako purs valent plus cher
Avec tout mon respect , si tu ne sauras pas expliquer c'est parce que c'est pas correcte.
Sur les ventes de JOL , on précise pas tout le temps si c'est pure ou pas , mais le prix reste entre 50-55m.
Si c'est pure c'est largement trouvable a 50m , si c'est mimi en kram bah 55m fera l'affaire.
On commence à sortir du sujet donc

Mel.
& pourtant le pure est bien un peu plus cher que le mimi, c'st comme ça oui certain trouve une utilité au sakochère monté, puis pour le coté collection un joueur peut préféré le sakochère brut c'est pareil pour tout, les familiers marchent comme ça aussi tu comptes pas le skin + le mimibiote + le compagnons de base. Pour info j'ai vendu le mien hier ( 25/03 ) à 65M sur mon serveur sans aucune migration à prendre en compte, mais il ne faut pas oublier que beaucoup ne connaissent pas Jol ou ne sont pas prêt à "gerer" une migration, même si on leur livre ce qui est très rare tous le monde fait la gueule quand il faut migrer x) ( pourquoi d'ailleurs ? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés