Rykke-Errel's Game of Crown

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes inscrit sur la liste d'attente, merci de votre participation !

N'oubliez pas, ce soir (Dimanche) aura lieu le premier match, à 20H30, map A1.

J'espère que vous serez nombreux, et si vous ne pouvez pas être là, je vous rappelle que le match sera retransmis sur youtube
Cette première soirée s'achève, et malheureusement la team Cycy FanClub a été déclarée forfait.

C'est donc les Happys et c'est drôle de noobs qui deviennent champions et empochent la cagnotte de 2 millions de kamas.

Le prochain match opposera Happys et c'est drôle de noobs à la Team Ambre Ancestrale, les horaires seront communiquées dès que possible.

Les inscriptions sont toujours ouvertes, alors n'hésitez pas !


En attendant, malgré le forfait de ce soir, un showmatch a eu lieu. Il sera disponible sur la chaine youtube dès que j'aurais réussi à valider le compte...



Vous pouvez également suivre l'évolution des combats, et les teams inscrites sur le usp=sharinggoogle doc
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
Le premier match (qui était un showmatch pour rappel) est disponible sur la chaine youtube
Je vais mater ça de suite !

Par contre je note tout de suite la présence d'un bouclier (à ne pas oublier de retirer la prochaine fois ^^) et si ça ne demande pas trop de travail cette vidéo gagnerait en qualité avec une petite musique de fonds + le nom des participants dans la description
Eheh j'ai pas encore les réflexes d'arbitre, je penserai au bouclier la prochaine fois !

Merci pour tes retours, j'en tiendrai compte pour les prochaines vidéos. Concernant la musique, je me suis posé la question, vu que tout le monde n'a pas les même goûts etc... Ptet que c'est mieux de laisser le spectateur choisir sa musique ? J'essayerai quand même sur la prochaine
Pareil pour la vitesse, j'ai laissé en normal vu que c'est possible d'accélérer directement via youtube.
Le match opposant "Happys et c'est drole de noob" vs "Team ancestrale" à bien eu lieu ce dimanche à 21h,

Victoire de la team "Happys et c'est drole de noob", le screen :

1454877092-screen-fusdo.png


Et je conclus par la phrase d'un grand philosophe de rykke-errel le grand Dalaxio :
"Vos ideaux racistes vous ont obscurcis le chemin de la victoire."
A bon entendeur

Dernière modification par Monsieur-Kebab ; 07/02/2016 à 21h40.
Bravo pour votre match !

Je n'ai pas pu être là cette semaine, du coup le projet s'est un peu endormi.. Mais je rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes !

La cagnotte est désormais de 2M.

Si les stats vous intéressent, ils sont sur le google doc https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

Pas de vidéo pour cette fois, désolé !
Citation :
Publié par Monsieur-Kebab


Et je conclus par la phrase d'un grand philosophe de rykke-errel le grand Dalaxio :
"Vos ideaux racistes vous ont obscurcis le chemin de la victoire."
A bon entendeur
Il n'y a pas de vidéo sur ce combat malheureusement :/

Je suis sûr que le prochain match se déroulera bien, sans bouclier, et avec une super vidéo

En attendant, il n'y a plus qu'une équipe dans la liste des challengers, alors n'hésitez pas à faire de la pub parmi vos amis/alliances/guildes !

Tout le monde peut tenter sa chance !
Tout est dans le ggdoc indiqué dans le poste initial. C'est vrai que l'événement a pas vraiment connu son succès depuis son début, mais théoriquement, la cagnotte est de 2M et les champions sont Happys et c'est drôle de noobs

Il est sans doute possible que depuis ce temps les champions ne soient plus opérationnel, auquel cas on peut envisager une remise à zéro en leur donnant la cagnotte et en leur retirant leur titre de champion.

Quoi qu'il en soit, si certains compétiteurs sont motivés, je suis prêt à donner un peu de mon temps pour que cet event se (re)mette en place, donc n'hésitez pas à vous inscrire !
C'est marrant j'en parlais justement tout à l'heure avec des gens. J'aimerais aussi que cet event reprenne vie, mais je ne sais pas comment encourager des équipes à s'inscrire.
À priori, pas mal de monde était découragé par le prix de l'inscription, et on s'était dit avec Mountha que ça pourrait être plus attractif de rendre l'évènement gratuit, et de tenir un classement avec des stats (comme je l'ai fait pour les 2 premiers combats) pour mettre en valeur les meilleurs joueurs etc.

Qu'en pensez vous ?

Concernant la cagnotte, elle est de 2M mais je crois bien que je n'ai pas reçu le payement de la dernière team qui a joué, donc au final y'a pas de cagnotte...
Moi ça me botterai bien aussi. après le prix je peux comprendre que ça en décourage plus d'un.

Avec moins de barrière à l'entrée on aura ptet plus de monde. Autant repartir sur des bases qui n'engagent pas le porte-kamas
Rendre la compétition gratuite pourrait être une bonne idée mais la grosse lacune reste le manque de communication à mon goût.
Hormis les quelques personnes qui étaient sur jol lors du lancement du projet très peu de personnes sont au courant de l'évènement, y compris les joueurs actifs en pvp qui auraient pu être potentiellement intéressés.
Pourquoi ne pas essayer de faire de la communication en jeu à l'ancienne? Que ce soit en map pvp ou en canal recrutement pour au moins faire découvrir aux gens le projet et les diriger sur le topic jol.

Bonne chance pour la suite ce serait dommage que cela s'arrête là.

~~~~
Le problème de rendre le truc gratuit, c'est de voir des teams très optis contre des gens tout juste level 200 en 10/5 et ne sachant pas jouer pvp.
Je pense qu'avec une bonne communication, ça serait mieux.
Citation :
Publié par Zoha
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ?
Si des teams non opti veulent s'essayer, c'est tout à leur honneur. Bien que le combat sera à sens unique..
D'un côté, c'est pas faux. Mais après, des combats qui durent 3 tours c'est un peu bof quoi ^^
Je dis pas qu'il faut être ultra opti mais qu'il faut avoir un minimum de stuff quoi.
je pense que c'est un faux problème, je connais beaucoup de gens qui sont pas très optis et qui aiment le pvp, mais pas au point de jouer 10/5 non plus ^^
La véritable différence se fera sentir au niveau des résistances je pense, mais parfois, une bonne synergie peut pallier aux faiblesses de stuff (on le voit très souvent en défense perco).
Il y aura surement des matchs moins intéressants que d'autres, mais le but n'est pas d'égaler la qualité du goulta non plus ^^
Pas d'accord avec toi Arka. On peut-être vraiment sous opti et être un monstre en pvp, j'en ai connu des gens comme ça. Pour moi le passage de l'événement en gratuit est une bonne chose, perso ça m'a découragé. (bien que ça ne soit pas la seule raison évidemment ) alors certes on aura peut-être un peu moins de gens "connus" mais est-ce réellement un problème ? Je ne pense pas ^^

(après évidemment si on va jusqu'à accepter des joueurs en tengu, je serais d'accord mais je ne pense pas que ça ira jusque là )
Pour info, une équipe s'est inscrite. Il s'agit de "K double Rotor" composée de Lyana (éni), Laitrop (élio), Anxiolytique (éca) et Briareos (féca).

J'attend d'avoir la team happys et c'est drole de noobs pour savoir s'ils sont toujours opé.
En attendant continuez à vous inscrire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés