qui a eu ce bug?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,
J'ai un souci. Lorsque je craft un "foundation" le plancher pour faire la base avec les tour, shelter etc...Le lendemain quand je me co, le truc à disparu. Trois fois je l'ai fait et trois fois ça a disparu.
Est ce que vous avez le même problème avec les structures ?
Sans être mauvaise langue, tu fais comme moi, tu désinstalle le jeu est t'auras plus de problème
Ils m'ont beaucoup déçue avec leur "innovation" du dernier patch, certes, pleins de beau nouveau Z qui sont pas en masse et qui tape vitesse mollusque.

Mais le problème viens toujours et encore du fait qu'un gars qui tire comme un porc pour essayer de kill du joueur, les Z réagisse pas

Et sans compter le nombre de bugs présent encore! comme celui que tu as eu et nous aussi.
oui malheureusement je crois que tu as raison. H1z1 était prometteur, mais j'ai bien peur qu'il ne soit jamais à la hauteur de l'espoir qu'ils nous ont fait miroiter!!!
Ce n'est pas un Bug , ca etais un truc ajouter pour eviter la proliferation des "fausse base en construction"
Le deck fondation disparait si rien n'est construit dessus apres 3 jours (IG) suivant sa premiere pose

Donc si tu pose ton deck fondation que tu t'en vas et que tu met rien dessus le lendemain quand tu te connecte il est plus la en effet
Citation :
Publié par Agedam
Ce n'est pas un Bug , ca etais un truc ajouter pour eviter la proliferation des "fausse base en construction"
Le deck fondation disparait si rien n'est construit dessus apres 3 jours (IG) suivant sa premiere pose

Donc si tu pose ton deck fondation que tu t'en vas et que tu met rien dessus le lendemain quand tu te connecte il est plus la en effet
Ok, 3 jours ig... je pensais à 3jours réel! Bon, en tout cas quoi qu'il en soit, j'attends une vrai évolution niveau difficulté et de la réaction des Z face aux tirs.
ah ok, je comprend mieux alors!!! Ils ne pourraient pas créer un wiki avec toutes les bases pour ce genre de subtilités.
En tout cas merci encore de l'info. J'y retourne et je vois ce que ça donne
Citation :
Publié par dalcan
ah ok, je comprend mieux alors!!! Ils ne pourraient pas créer un wiki avec toutes les bases pour ce genre de subtilités.
En tout cas merci encore de l'info. J'y retourne et je vois ce que ça donne
Ok bon courage, si tu as des soucis n'hesite pas a nous questionner on te repondra du mieux qu'on peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés