[ACH-EST] Dague éhry 4% eau et 4% terre

Partager Rechercher
Bonsoir, je suis à la recherche de dague éhry 4% eau et 4% terre avec les stats suivante:
4% terre ou eau
390/400 vita
47/50 force
47/50 agi
47/50 intel
37/40 sagesse
1/1PO
1/2invoc
14/15 dommage air/terre/feu
10%/10% résistance eau
10/10 fuite
15/15 res crit

Pour réaliser du 4% il est souhaitable d'exo PA avant sauf sur un coup de chance le PO peut suffire... Ayant déjà réalisé les exos PA, les 100 tenta sont à environ 19m (avec des RA vit à 4m les 100 et GA PA à 9M5 les 100, le reste ne coûte rien...). Je pensais donc partir sur du 60m pour la 4% eau et 70m pour la 4% terre. Si vous pouvez me donner vos estimations, et si un forgemage est d'attaque pour m'aider à les réaliser, je serais ravi

Dernière modification par Sravox ; 14/03/2016 à 22h14.
Yo, peux tu m'expliquer la différence de prix entre les deux ? Encore cette histoire de "c'est plus simple quand c'est de l'over que de l'exo" ? ^^

Edit : 100 Ga pa = 8 a 12M c'est vrai que c'est un peux sous estimé tu rajoute les ra ine, les po, les invo et les Ra vi, sa tourne plus autour de 20M imo

Dernière modification par Diadheme ; 14/03/2016 à 21h51.
100 tentas exo PA à 10M ça me parait peu quand meme ahah
Oui voilà j'estime plus facile l'over que l'exo après c'est peut-être des croyances...

edit: seul les runes Ra vie coûte chère mais effectivement j'ai oublié mon stock de GA PA de base*
J'dirais même plus que 70m

Ayant fm des dizaines de érhy, rien que 3% sans po et sans invoc c'est déja pas simple du tout. Faut avoir une luck astronomique pour avoir un 4% avec ce jet là
Même si tu souhaites qu'une invocations sur les 2, va sortir un 4% sur ce jet là .. déjà 3% avec ce jet-là avec puit PO c'est hyper chaud .. mais alors faire gros jet exo PA + casser l'exo en priant qu'il n'y ait ni invoc ni PO qui saute (ou si ça saute bah il faudrait que ça SC) et ensuite faut avoir le jet (et la vita, ça ne pardonne pas si ça baisse avant que l'exo tombe) et ensuite faut pouvoir sortir le 4%... faut avoir la luck x)

Clairement, ça parait peu 60/70M... et puis si tu n'estimes à pas chère les tenta PA.. bah les ra vi ça chiffre vite, les ga pa idem, et le reste à côté idem... et la patience, va en falloir x) clairement pour 60/70M tu ne trouveras personnes, et si tu trouves que le fm n'est "pas chère" bah go faire toi-même et go nous montrer l'résultat ?

Revois ton prix à la hausse ^^
Je verrais peut-être mon prix à la hausse mais comme indiqué dans le titre je cherche des estimations donc me dire que ce n'est pas chère ne m'avance pas... et oui j'ai déjà commencé à les faire moi-même je poste ici pour un gain de temps, je me voie pas les faire pour chaque %élément car effectivement sa prend du temps
Tu pourrait briser 20 exo PA que tu n'est pas sur pour autant d'obtenir le 4% sans même parler de la qualité du jet à coté.

Je serais toi je resterai sur du 3% qui est déjà très très dur à obtenir sur un jet perf car la tu trouvera personne pour prendre ta commande et encore moins à ce prix.
même pour 150M le mage n'est pas garantie d'en sortir gagnant car le jet que tu veux n'est pas impossible à obtenir mais presque.
Ayant brisé des erhys PA récemment et obtenu seulement du 2% je pense que voir des érhys 4% est un peu utopique (à moins du coup de cocu du siècle):

-Briser Un PA hormis les problèmes évoqués par mes VDD t'as également le % de chance de passer du 4% en brisant le PA soit à mon humble avis sans compter les gros coups de luck peut s'estimer à au bas mot 20 tentas de cassage PA. En théorie ton prix pour les érhys serait de 20*19m= 380M après en sortant de la théorie et en passant à la pratique, tu souhaites une seule invo donc pour les érhys et ce peu importe Exo ou Over % j'estime ces jets a 150M/u
Citation :
Publié par Sravox
Oui voilà j'estime plus facile l'over que l'exo après c'est peut-être des croyances...
Disons, c'est plus facile de passer une rune ré per terre sur un jet de 10% pour atteindre 11% si le jet max est de 10% que de passer une rune ré per terre sur un jet de 10% pour atteindre 11% sur un objet n'en faisant pas de base, mais entre atteindre 4% en exo et 14% sur 10% max en over, c'est très très loin d'être évident. Pour rappel, le maximum absolu d'une ligne %res (sauf jet max supérieur) est de 16, avec 14 tu commences vraiment à aller chatouiller ce maximum.

Autant sur des objets à 7% max, je pense qu'il est raisonnable de penser qu'over 3-4% est de difficulté comparable à celle un exo de même valeur, voire moindre, autant sur des objets à 10% max, il est plausible que l'over soit plus dur que l'exo.

C'est réalisable sans puits PA juste avec le puits PO mais bon, je pense pas que quelqu'un te prendra la commande pour 60-70 M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés