[VENDS] XP tout level, toutes classes

Partager Rechercher
Je propose mes services d'XP en dimension avec idoles 517 sur groupes de zones 200. Prix à définir. Serveur Hécate. 4 places par combat. Environ 5 à 10 minutes par groupes de 5 à 8 mobs. /w Reckt-oplasma.
petit screen de ce qui est possible de faire (temps moyen car c'était mes débuts)
1457720548-blietzkrieg-170-en-517-idoles-butin-8x200.png
1457720559-contamination-en-xp-x2.png
Pour le prix j'ai réfléchis, je pense faire payer au million, environ 20 000 K / million, tarif dégressif si il y a plusieurs personnes, je prend pas les ressources (qui valent plutôt chères) etc... Pour le temps ça dépend de plusieurs choses : le stuff de la mule, si il faut trouver le portail ou non, les challenges etc... Mon objectif est aussi de farm mais pas tout seul !!
tu y va fort envers moi qui n'ai rien fais de mal '-'

Ensuite je pense que mon ratio d'XP est pas mal contrairement à ce que tu penses... Et ma team est modulable, je me sert surtout de énu élio iop. Bien sûr j'ai mis mes meilleurs screens. Je fait les combats en environ 5 minutes selon le chall, ce qui est pltôt dans les normes.

Je ne prétend pas, d'autre part être le meilleur passeur pour ce genre d'activité. Quand tu perles des ressources ==> "drop facilement 2 000 par week end".. Heu, désolé je suis pas chinois...

Les prix je ne les connaissais absolument pas, et après m'être renseigné le 10 000K /milion semble plus approprié.

Enfin, je ne me sert que de cawottes pour contrer petit poison, avec un placement bien régler, et je fait bien mes idoles en 517 et non 509.

Voilà je sais pas pourquoi tu es venu me strike, enfin ça m'a permis de répondre à toutes ces questions
Petit HS de curiosité: J'vois dans ton 2eme screen que t'as utilisé un huppermage 200. Tu le trouve utile dans ce genre de farm avec idoles? ^^
Sinon le prix me parait correct/attractif
@bru-Bon L'hupper, c'est juste que mon co-temeur était là à ce moment, c'est efficace dans les portails, ça tape très fort, mais ça n'a pas les zones d'iop ou de crâ donc pas viable.

@Floirac Malheureusement niveau dispo je ne peux rien dire car je bosse 3jours de 12H/semaine (WE inclus) donc parfois grosse dispo, parfois pas de WE.... Et j'ai aussi une femme et un enfant dont je prend soin en dehors du jeu, après si tu migres exprès je trouverais du temps sans soucis
Citation :
Publié par Reckt-Oplasma
@bru-Bon L'hupper, c'est juste que mon co-temeur était là à ce moment, c'est efficace dans les portails, ça tape très fort, mais ça n'a pas les zones d'iop ou de crâ donc pas viable.

@Floirac Malheureusement niveau dispo je ne peux rien dire car je bosse 3jours de 12H/semaine (WE inclus) donc parfois grosse dispo, parfois pas de WE.... Et j'ai aussi une femme et un enfant dont je prend soin en dehors du jeu, après si tu migres exprès je trouverais du temps sans soucis
Dac, je vais voir si je peux être là pour mardi du coup ^^
Séance d'xp niveau 27 à 190.

Personne aimable, très rapide, je recommande!

Je lui confierai d'autres commandes, une personne efficace comme ça, ça le mérite

Qandyh

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés