Crash après intro du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je joue le début du je jusqu’à ce que l'hélico explose, suite a sa il y as un petit générique avec les logos ubi etc puis boom crash... sa fait 5 ou 6 fois que j'essaie et toujours pareil sa craft à la fin de l'intro...

Es ce que qq'un a le même problème que moi ?
Je n'ai pas eu le problème mais sur un autre topic j'ai pu lire ceci :

Citation :
Publié par Mimiru
Si vous êtes coincé à Brooklyn (plantage pendant la cutscene qui vous envoie à Manhattan), essayez de repasser les portes que vous aviez passé avant de planter, vous devriez vous retrouver au bon endroit (lu sur les forums anglais, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer et encore moins d'expérimenter ce bug).
Oui je l'ai fait hier la mise à jours la tout est bon !
Mais le jeu plante toujours j'ai jamais eu de problèmes avec un jeu mais la sa commence à me gavé rien ne marche alors que sa a marché niquel pendant le debut !
Citation :
Publié par Nianor
Ok du coup je peux pas jouer alors ? faut que j'attende un maj de chez Nvidia ?
Reviens sur les drivers précédents, cela devrait théoriquement régler ton problème

Dernière modification par Mimiru ; 08/03/2016 à 16h03.
Citation :
Publié par Nianor
Ok comment on fait ? moi j'utilise Gforce expérience pour les maj :/
Je suppose que tu peux les trouver sur le site d'nVidia.
nVidia conseille apparemment une clean install pour les derniers du coup si tu reviens sur les précédents ça me paraît une bonne idée de virer les nouveaux et d'installer fraîchement les précédents oui.
Unhappy
Alors drivers 362 donc installés à la place des 364.xx (me souvient plus)
Résultat l'intro passe mais au moment ou il y a le logo the Division qui arrive... boom sa plante encore... bah vais me faire remboursé !
Apparement il y en a qui ont un écran noir au lancement du jeu, voila ce qui est préconisé de faire :

Citation :
Bonjour,

On est navré de lire que vous avez des problèmes d'écran noir au chargement. C'est problème peut apparaître avec les dernier pilotes Nvidia. vous pouvez trouver plus d'information sur ce lien.

Afin de résoudre le problème, essayez de retourner à la version précédente des pilotes.

Si vous avez 2 écrans, débranchez un écran avant de lancer l'installation des pilotes et puis reconnectez le une fois l'installation terminée
édit : je viens de trouver ça : plantage windaub 10
J'ai le même problème
De plus je l'ai installer via le cd et pendant l'installation il me dit de mettre le disque 5, je le met et il me dit que c'est pas le bon disque il rester 600mb à installer, bon je me dit je vais le download tant pis. Puis j'ai le même problème, sauf que moi j'ai une carte graphique AMD donc si ça vient de chez Nvidia je n'aurais pas le même problème si ? Et Je suis sur windows 7 ...


Quand je mets le jeu en fenêtré j'arrive un peu plus loin dans la cinématique mais ça ne résous rien ...

Dernière modification par Wokiize ; 08/03/2016 à 17h22. Motif: J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider : http://forums.ubi.com/showthread.php/1402017-Crashing-in-The-Division
Pour les plantages suite au driver Nvidia d'hier, il y a deux types de crashs :

-ceux liés au fait d'être en dual monitoring.
La solution, désinstaller le dernier driver, et lors de l'install, débrancher le second moniteur

-ceux qui provoquent un autre type de black screen : http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4054
Ne pas choisir l'install Expresse lors de la màj des drivers

Egalement, pour ceux ayant dl une mise à jour Win10 ce week end, et qui peut créer d'autres crashs sur certains jeux : http://www.gosunoob.com/division/err...division-beta/ (une fois en jeu, utiliser Alt+Enter pour passer en mode fenêtré
J'ai peux être du nouveau
Comme on as acheter les cd et qu'on as eu le même problème avec le disque 5, c'est sûrement à cause de ça, j'ai vérifier les fichiers, et il m'a dit que mes fichiers sont corrompus, du coup je dois dl 11go, alors que je l'ai acheter en cd. Merci Ubisoft ...
J'ai eu un écran noir la première fois, j'ai ALT+F4, j'ai relancé et ça marche

Par contre je n'arrive pas à "activer" le joueur IG il ne ce passe rien, c'est pas plus utile ...
Je crois que j'ai compris
Pour ceux qui ont acheter le jeux en cd et qui ont le même problème que nous, je pense et je suis presque sûr puisque j'ai déjà eu le coup avec The Crew, bravo Ubisoft, il suffit de vérifier les fichiers en faisant clique droit sur le jeux dans Uplay, vous allez avoir des fichiers corrompus et vous allez dl 11go et normalement c'est good, je vous tiens au courant si c'est ça.
J'ai qu'un seul écran, de plus j'ai deja désinstaller et réinstaller les drivers 10 fois sur plusieurs version différentes et toujours le même crash.

Par contre moi aussi j'ai eu le bug au dvd 5 à l'installation, pareil après scan du jeu, il y a des fichiers corrompus et je dois DL plus de 11go, je pense que sa viens de la !!

Surtout n'achetez pas la version boite, le DVD 5 est bugger !
Depuis la version physique de Borderlands j'ai arrêté d'utiliser les galettes pour installer mes jeux, la boite sert juste à entrer le code d'activation parce qu'y a toujours forcement un truc qui coince mais effectivement des fichiers corrompus sur la première série de pressage ça fait tâche ...

Content que tu aies pu trouver l'origine de ton problème même si 11Go ça fait un beau DL ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés