Le nouveau Raid: la Gueule de Lorkhaj: formation d'une équipe (DC)

Répondre
Partager Rechercher
La guilde blacksword (http://www.blackswords.fr/) recrutent des joueurs pour compléter son roaster PVE. Il n'y a pas besoin de rejoindre la guilde pour faire partie de ce roaster, nous cherchons des bons dps / heal / tank pour monter des raids solides:

Ce que nous vous proposons:
1) Nous sommes une des rares guildes francophones à avoir fini tous les HM des raids (sanctum, hel-ra, archive)
2) travailler ensemble pour pouvoir être dans les classements hebdomadaire à partir de mars (= travail sur les HM de SO, HR, AA pour la rapidité).
3) tenter de finir rapidement le mode normal du raid: la gueule de Lorkhaj afin de pouvoir travailler sur le mode hard
4) 2-3 soirées PVE par semaine en fonction des disponibilités, pas d'exigence de participer à toute.
5) pas besoin de changer de guilde, ni de donner une préférence ou autre, nous cherchons juste des bons joueurs PVE (ou des gens prêts à se former pour les raids).

Ce que nous demandons:
1) des gens motivés qui prennent le temps de se former aux stratégies des modes hard des raids au cours du mois de février.
2) des bons joueurs*** (bon dps, heal avec les sorts de boost), etc.
3) pour des personnes désirant rejoindre le roaster mais estimant qu'ils n'ont pas encore le "niveau", nous sommes prêts avec plaisir à travailler avec eux pour améliorer le dps.
4) être à l'heure en début des raids 20h45 rendez-vous / départ 21h00, histoire de ne pas faire attendre les 11 autres.
5) S'inscrire sur le forum Blacksword et demander l'accès à la rubrique PVE, pour pouvoir s'inscrire aux soirées raids.

Si vous désirez rejoindre ce roaster ou pour d'autres questions, je suis à votre disposition (@Smajestic).

*** que signifie bon joueur ?

Pour un dps: un bon dps sera capable sur un boss poteau de donjon d'être entre 15-30'000 de dps
Pour les heals, c'est surtout d'avoir (ou de prendre) l'habitude de heal avec les sorts clés pour les raids: prière de combat, ponction élémentaire, siphon d'esprit, cor agressif, repentir, source curative, lance ardente, orbe mystique.

Note: il est fort probable, vu les infos du PTS qu'il ne sera pas possible de grouper des gens d'autres alliances, donc ce roaster s'adresse en principe aux joueurs de daguefilante

Dernière modification par Kaels ; 03/02/2016 à 16h46.
Bon courage dans votre entreprise


Ceci dit, pas de bump agressif & je mords si on trolle. Je trouve l'initiative sympathique donc si d'autres guildes ont ce même genre de proposition, n'hésitez pas.

Bisous licornes.
Hier soir, nous avons fini assez facilement le mode normal du raid sur le PTS, voici quelques retours:

Le mode normal est facilement accessible aux guildes qui ont l'habitude de faire des raids 12. Ce raid ne représente pas trop de difficulté, les trashs sont long, les boss un peu tactiques, mais au final assez simple.

Le vrai challenge sera donc de monter une team compétitive pour le mode vétéran

N'hésitez pas à nous rejoindre pour tester le mode vétéran
info: @Smajestic
plusieurs tests amusant sur le premier boss:

Autant le raid en mode normal va être à peu près accessible à toutes les guildes qui ont l'habitude de faire du raid 12, autant, il y a un fort risque de se casser les dents sur le mode vétéran.

Sur le premier boss, il y a une jolie course au DPS dans certaines phases et un bon placement à avoir.

Nous avançons bien sur le boss, même si c'est pas toujours facile d'organiser des raids 12 sur le PTS suffisamment compétitifs pour avoir une chance de le tomber

N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez nous rejoindre @Smajestic
c'est pas l'objectif premier, l'objectif est de réunir sous le lead de la guilde blackswords des bons joueurs français pour pouvoir être compétitif sur ce raid vétéran. Pour l'instant, il est impossible de créer un roaster sur le PTS (beaucoup de joueurs n'ont pas le PTS) et ce n'est pas non plus dans notre philosophie de guilde, au contraire, nous sommes ouverts à intégrer dans la team (et pas forcément dans notre guilde), des gens motivés par ce nouveau raid.

Après, il faut aussi être réaliste au vu de la difficulté, cela demande à la fois d'être assez bon en PVE Raid (bon dps + avoir l'habitude du raid 12) et acquérir petit à petit de l'expérience sur ce nouveau raid.

EN résumé, nous ne sommes absolument pas fermé et si quelqu'un a envie de nous rejoindre, il est le bienvenu
Citation :
Si j'ai bien compris, votre roaster n'est pas stable.

Il est dans vos objectifs d'en avoir un stable ?
Citation :
Publié par Smajestic
c'est pas l'objectif premier, l'objectif est de réunir sous le lead de la guilde blackswords des bons joueurs français pour pouvoir être compétitif sur ce raid vétéran.
Donc si c'est l'objectif .... tu peux pas être compétitif et partir en raid avec des joueurs différent a chaque voyage.

Ton roster PVE compétitif (interne) n'est pas stable actuellement (t'arrivait déja pas a avoir un truc stable y a quelques semaines, tu l'aura pas avec les mêmes joueurs ajd) et tu souhaite "recruter" pour le devenir.

L'objectif est louable mais appelons un chat un chat

Donc c'est soit ta guilde fournie une base de joueur et des leads et tu ouvre ton raid a qui le souhaite, soit tu cherche a faire presque une "TF" et donc a être compétitif et donc avoir du résultat.

J'aimerai donc (avant de faire de la pub a ton projet) que tu soit claire dans tes propos, tu vend quoi au final ? de la participation ou de la compétitivité ? C'est quoi le palmarès PVE compétitif de la guilde Blacksword (full roster hein) qui te permet de prétendre a réunir sous votre bannière ?

Bref pas mal de questions légitimes ....

Dernière modification par Compte #43138 ; 24/02/2016 à 11h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Mais... je comprends pas bien le sens de ton intervention ici Rollan.
Rien de plus que ce que j'ai noté au dessus

Y a un projet, je questionne sur le projet

Pour ce qui est des commentaires revanchards, je vois pas de quoi tu parle, j'ai aucune revanche a prendre de quoi que ce soit depuis que les pollueurs d'ambiance sont parties je me sent très bien
Message supprimé par son auteur.
Ha mais ça m’intéresse pas (ceci dit je salut l'ouverture a tous etc ...), si j'ai envie de PVE j'irai voir de coté de ceux sur vous avez fait votre gras depuis des mois pour ensuite vous permettre de lancer ce projet (tu sait, le fameu pve sur lequel tu lachait de jolies crotins a longeur de temps sans jamais venir)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellrune
on est obligé de repartir la dedans ? on dirait papa et maman qui se battent pour récupérer l'argenterie de mamie après le divorce
Du tout, c'était pas l'intention première, je posais juste des questions (de façon brut je l'admet) sur le projet, je me fait aggro donc je répond hein

Je repart donc et laisse ce thread en paix !

Peace and love les gars, je vous sent stréssé (y en a qui ont des choses a se reprocher semblerait il a force de partir direct dans les tours)
Message supprimé par son auteur.
De toute façon, le premier boss du raid il est cré cré cré méchant. Et j'ajoute qu'on a une team non fixe et que l'on évolue vraiment à chaque try. Merci à tous de venir participer à ce raid. Nous cherchons toujours des joueurs ayant le pts et expérimentés pour continuer à évoluer dans le bon sens.

Quand aux taunts... franchement c'est pas la peine. Le divorce est consommé et heureusement.
Citation :
Publié par Rollan
Donc si c'est l'objectif .... tu peux pas être compétitif et partir en raid avec des joueurs différent a chaque voyage.

Ton roster PVE compétitif (interne) n'est pas stable actuellement (t'arrivait déja pas a avoir un truc stable y a quelques semaines, tu l'aura pas avec les mêmes joueurs ajd) et tu souhaite "recruter" pour le devenir.

L'objectif est louable mais appelons un chat un chat

Donc c'est soit ta guilde fournie une base de joueur et des leads et tu ouvre ton raid a qui le souhaite, soit tu cherche a faire presque une "TF" et donc a être compétitif et donc avoir du résultat.

J'aimerai donc (avant de faire de la pub a ton projet) que tu soit claire dans tes propos, tu vend quoi au final ? de la participation ou de la compétitivité ? C'est quoi le palmarès PVE compétitif de la guilde Blacksword (full roster hein) qui te permet de prétendre a réunir sous votre bannière ?
Pour ce qui est du "palmarès", c'est déjà expliqué dans le premier post, nous sommes l'une des rares guildes Daguefilante a avoir fini tous les raid en normal et hardmode.
L'objectif est de la compétitivité et de l'apprentissage sur un raid vétéran qui est extrêmement difficile.

Maintenant sur le fond, je ne souhaite pas recruter, si c'est pas assez clair, je vais juste le reformuler, si des bons dps (heal ou tank) veulent nous rejoindre pour ce team, ils sont les bienvenus, et il n'y a pas besoin d'appartenir aux blackswords.
Et non, la team ne change pas tout le temps, il y a bien une continuité: Une base de blackswords + deux-trois joueurs vindictes, 1 DKS, 1-2 d'autres guildes pour une effectif d'une bonne quinzaine de personne, mais c'est vrai que comparer au live, nous souffrons du fait que peu de joueurs (par exemple nos deux tanks de base blacks) ont le PTS.

Maintenant, avant probablement 2-3 mois aucune guilde francophone sur DC, n'a le niveau tout seul de finir le raid en mode vétéran: manque d'expérience, impossibilité d'avoir 12 très bon joueurs en même temps, donc l'objectif est simple réunir les bons dps en les intégrant au corps de raid de Blackswords. Ils n'ont pas besoin de changer de guilde, notre forum d'inscription pour le PVE leur est ouvert pour s'inscrire aux soirées.

Après, oui, nous recherchons deux choses:
1) des bons joueurs PVE
2) des joueurs qui acceptent les résurrections, même si cela vient d'un joueur d'une autre guilde (cela tu demanderas l'explication à ton GM).
mini_932805raid.jpg

Ce soir, la guilde Blackswords devient la deuxième guilde Fr à avoir tombé le 1er boss de la Gueules de Lorkha en mode vet. Nous avons aussi tombé l'énorme pack de mobs avant le 2eme boss. Grand merci à tous et félicitations.

Dernière modification par Kaels ; 14/03/2016 à 11h35. Motif: Déplacement du message par Kaels
BRAVO ! Vous allez encore faire des jaloux et vraiment vous cartonnez grave !

Mais aussi tant pis pour vous vous avez manquez une méga soirée en PVP pas nous !!!

Dernière modification par Kaels ; 14/03/2016 à 11h35. Motif: Déplacement du message par Kaels
Je réouvre le sujet, afin que celui-ci puisse profiter à des joueurs souhaitant participer au raid proposé par la guilde.

Je serais plus sévère si vous comptez régler quelques différends liés à vos expéditions en Cyrodill ou autre

Tournée générale de glace artisanale !
Citation :
Publié par Curgh
mini_932805raid.jpg

Ce soir, la guilde Blackswords devient la deuxième guilde Fr à avoir tombé le 1er boss de la Gueules de Lorkha en mode vet. Nous avons aussi tombé l'énorme pack de mobs avant le 2eme boss. Grand merci à tous et félicitations.

Un jaune s'est caché sur cette photo, saurez vous le retrouver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés