[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
On vous prépare des prix spéciaux avec différentes catégories pour clôturer tout ça avec le dernier match ! Car je le rappelle, le tournoi étant à double élimination, les Kessex Quaggans ont réussi à donner une première défaite aux Eternal Tapas, il leur faudra maintenant renouveler la chose pour sortir vainqueur du tournoi Moa !

En tout cas merci à tous d'avoir participer et aider au maximum. C'était tout de même bien bien chouette !
Ça a pas toujours été évident, surtout avec le lancement quand une bonne partie de l'orga est passée en joueur, on a dû tourner avec un effectif assez limité mais on s'en sera quand même sorti !

Citation :
Publié par Edennae
Donc soit un forma plus court : tournoi sur un forma 8 équipes de 20 en 15 jours sur 6 soirées (c'est écrit défini, les inscrits s'engages sur la présence minimal sur les 6 soirées)
Soit un forma plus ou moins long à 1 soirée semaine (comme la fin de ce tournoi), mais la tu as l'érosion naturel des joueurs qui rentre en ligne de compte.
Oui, ça on l'a remarqué que le tournoi était trop long, que ça soit côté joueurs ou côté orga. Si seconde édition se fait, on essayera de trouver une solution pour ça.

Après pour ce qui est du format 8 équipes, il faut voir, vu que si seconde édition il y a, ça sera sûrement avec les euro, ça sera sûrement plus gros.
Mais du coup l'équipe d'orga aussi sera plus grosse et diversifiée et la préparation plus longue.


Citation :
Publié par Zélégant
Ouin ouin ouin
Seriously mec ?
Et arrête de parler au nom de plein de gens pour te donner une consistance.
Et si tu veux pas que les gens fassent des généralités sur les KFC, évite les "on" quand tu chouines.

Dernière modification par Soibo ; 18/02/2016 à 15h26.
Citation :
Publié par Soibo
Seriously mec ?
Et arrête de parler au nom de plein de gens pour te donner une consistance.
Et si tu veux pas que les gens fassent des généralités sur les KFC, évite les "on" quand tu chouines.
pooooooopoooopoooowww
Citation :
Publié par Soibo
On vous prépare des prix spéciaux avec différentes catégories pour clôturer tout ça avec le dernier match !
Y a un prix pour le plus beau skin ?
En tout cas le meilleur WWF c'est Kage <3

P.S : l'arène KicK est dispo
Salut c'est moi, Jean-Mi votre dramartisant préféré !

Je profite de ce topic magnifique pour vous présenter mon entreprise : BatiJol !

Étayage de shoutbox bancale, pose de mains courantes sur pentes dangereuses, conception de bunker "focuslawin" ou encore assainissement par le sel...

N'hésitez pas à me contacter sur : jean-mimi@batijol.sel, devis gratuit mais pas trop, à la gueule du client! Bisous tout doux et à bientôt.
Encore un gros gg aux orgas, j'ai pu voir un peu comment ça marche de l'intérieur en tant que shoutslacker c'était vraiment un énorme taff, bien ouej les potos

Citation :
Publié par Soibo

Après pour ce qui est du format 8 équipes, il faut voir, vu que si seconde édition il y a, ça sera sûrement avec les euro, ça sera sûrement plus gros.
Mais du coup l'équipe d'orga aussi sera plus grosse et diversifiée et la préparation plus longue.
En EU ça risque d'être plutôt sympa même si ça risque d'être assez ouf a orga, j'ai plutôt hâte de voir ça
Citation :
Publié par Patrick Patrick
Il ne s'arrête pas là puisqu'il ajoute, je cite : "A mon humble avis, Zélégant n'a pas été seulement que l'homme du tournoi. Il restera la personnalité marquante de GW2. Dans 10 ans, on ne souviendra que de lui. Ainsi que de Papa Troma, faut pas déconner, eh. Ah et Fuego aussi oeuf course, crr crr !"
Han moi j'aurais cru que ça allait être le chef des HON de Dzagonur, ou le type là, de SFR.
Citation :
Il ne s'arrête pas là puisqu'il ajoute, je cite : "A mon humble avis, Zélégant n'a pas été seulement que l'homme du tournoi. Il restera la personnalité marquante de GW2. Dans 10 ans, on ne souviendra que de lui. Ainsi que de Papa Troma, faut pas déconner, eh. Ah et Fuego aussi oeuf course, crr crr !"
perso ce serais plus troma et SacrX pour le coup
Citation :
Publié par Soibo
Seriously mec ?
Et arrête de parler au nom de plein de gens pour te donner une consistance.
Et si tu veux pas que les gens fassent des généralités sur les KFC, évite les "on" quand tu chouines.
Tu veux que je chouine ? ok

Un vrai arbitre ne donne pas sont opinion personnel sur une équipe en publique
Un vrai arbitre ne prend pas partie il reste neutre jusqu'au bout
Un vrai arbitre ne ragequit pas un match parcequ'il ne sais pas s'imposé en tant qu'autorité.

Rappel moi qui a ouinouin le premier sur ce tournoi ? j'était a 200% avec le staff au début de ce tournoi, tu m'a bien fait changer d'avis, et tu vois c'est con parcque je suis persuader qu'avec les quelque points que je t'ai souligner tout ce serai passer aisément pour vous et tu n'aurai pas cracker.

Tu vois soibo, ont a tout les deux tenter d'organisé une communauté difficile et ont a tout les deux échoué, a ce jeux la c'est troma le meilleur.

Tu veux que je sois un connard je peu l’être.
Citation :
Publié par Zélégant
Tu veux que je chouine ? ok

Un vrai arbitre ne donne pas sont opinion personnel sur une équipe en publique
Un vrai arbitre ne prend pas partie il reste neutre jusqu'au bout
Un vrai arbitre ne ragequit pas un match parcequ'il ne sais pas s'imposé en tant qu'autorité.

Rappel moi qui a ouinouin le premier sur ce tournoi ? j'était a 200% avec le staff au début de ce tournoi, tu m'a bien fait changer d'avis, et tu vois c'est con parcque je suis persuader qu'avec les quelque points que je t'ai souligner tout ce serai passer aisément pour vous et tu n'aurai pas cracker.

Tu vois soibo, ont a tout les deux tenter d'organisé une communauté difficile et ont a tout les deux échoué, a ce jeux la c'est troma le meilleur.

Tu veux que je sois un connard je peu l’être.
omg
sinon zele pour la partie " on a tout les deux essayer d orga une commu difficile on a tout les deux echoué " je suis moyen d accord t as ptet échoué dans je sais pas quoi mais je trouves la tgw2l assez réussi
Citation :
Publié par Zélégant
Tu veux que je chouine ? ok

Un vrai arbitre ne donne pas sont opinion personnel sur une équipe en publique
Un vrai arbitre ne prend pas partie il reste neutre jusqu'au bout
Un vrai arbitre ne ragequit pas un match parcequ'il ne sais pas s'imposé en tant qu'autorité.

Rappel moi qui a ouinouin le premier sur ce tournoi ? j'était a 200% avec le staff au début de ce tournoi, tu m'a bien fait changer d'avis, et tu vois c'est con parcque je suis persuader qu'avec les quelque points que je t'ai souligner tout ce serai passer aisément pour vous et tu n'aurai pas cracker.

Tu vois soibo, ont a tout les deux tenter d'organisé une communauté difficile et ont a tout les deux échoué, a ce jeux la c'est troma le meilleur.

Tu veux que je sois un connard je peu l’être.
Je sais pas quoi répondre de plus.
giphy.gif

Dernière modification par Zhied ; 18/02/2016 à 19h34.
Citation :
Publié par Bartol
sinon zele pour la partie " on a tout les deux essayer d orga une commu difficile on a tout les deux echoué " je suis moyen d accord t as ptet échoué dans je sais pas quoi mais je trouves la tgw2l assez réussi
La final dragon a était rusher a coup de 14v15 parcque les deux équipe raller de l'heure
La final moa est une vaste blague, toutes les équipes on disband et ragequit, sans katos et le patchwork de tapas les Bouh gagner faute d'adversaire, et point de spectacle.

Dans l'ensemble il y a beaucoup de positif je maintien, mais c'est loin d'etre une réussite, il y a eu un packer de drama sur ce tournoi, et le pire c'est qu'une bonne partie sont dut a des incompréhension fautes de communication et de médiation correct.

c'était un tir d'éssai, organisé tout sa a du etre long et difficile déja, mais quelqun doit pointer du doigt ce qui n'aller pas pour que les prochaines ligue ce passe mieu.

et vue que je suis déja accusé d'etre le plus grand méchant du tournoi je peu bien me dévouer a reprendre un peu sel, je m'habitue au gout a force.
En fait le fait que tu considère le tournoi comme un echec montre une fois de plus que tu n'a absolument rien compris au but et à l'esprit du tournoi. Maintenant j'ai envie de te dire c'est pas grave, le tournoi est fini, c'est pas maintenant qu'on va essayer de t'expliquer le concept.
Citation :
Publié par Zélégant
La final dragon a était rusher a coup de 14v15 parcque les deux équipe raller de l'heure
La final moa est une vaste blague, toutes les équipes on disband et ragequit, sans katos et le patchwork de tapas les Bouh gagner faute d'adversaire, et point de spectacle.

Dans l'ensemble il y a beaucoup de positif je maintien, mais c'est loin d'etre une réussite, il y a eu un packer de drama sur ce tournoi, et le pire c'est qu'une bonne partie sont dut a des incompréhension fautes de communication et de médiation correct.
giphy.gif
...

Dernière modification par Zhied ; 18/02/2016 à 19h37.
Citation :
Publié par Zélégant
La final dragon a était rusher a coup de 14v15 parcque les deux équipe raller de l'heure
Je crois qu'il n'y a eu que deux rounds fait en 14vs15 à l'avantage des deux équipes, les Wiz pour le deuxième round à 14 et le troisième à priori pour les KFC.
Si on suit ta logique ça fait donc 4/0 pour les Wiz et nous sommes dispo pour faire le dernier round quand tu veux si tu y tiens.
Tu noteras toi même sur le replay du twitch que les décos Wiz sont réelles et indépendantes de notre volonté et que contrairement à vous, nous n'avons pas mis la pression sur l'arbitre pour jouer le troisième round en 15vs14.
Ensuite concernant le vocal des rounds de la finale Dragon (mis à part le premier qui a été shoutcasté) il est bizarre que sur le seul round où le vocal était le Ts KFC on entende parler de focus lead et ce pas qu'une seule fois à la volée comme ça.

Le seul reproche de cette soirée que nous pouvons faire à l'organisation c'est d'avoir voulu respecter le planning qu'ils ont fait et de faire jouer la finale moa avant la finale dragon malgré l'arrivée tardive des participants Moa (du coup c'est peut-être pas l'orga qu'il faut blâmer sur ce coup là...).

En revanche on entend depuis quelques semaines certains membres de l'orga et même des joueurs se plaindre des KFC ce qui fait qu'effectivement comme le dit Kagerro un moment donné sur le stream, le chat twitch était à 130% pour les Wiz a qui je pense on ne peut rien reprocher question fair play ou attitude pendant le tournoi.
Donc avant de cracher sur l'organisation et sur le fait quelle ne te semblait pas impartiale, pose toi d'abord la question de savoir ce qui a amené cette apparente impartialité pour toi envers les KFC ( vu la diversité des guildes représentée dans chaque équipe du tournoi cette solution est à exclure).

Après (spéciale dédicace pour Ahkel ) que tu aies du mal à accepter le fait de d'être fait rincé en finale d'un tournoi alors que vous aviez à priori dominé votre phase de poule je peux effectivement le comprendre mais c'est le jeu ma pauvre lucette

P.S : l'arène KicK est dispo Kage <3

Dernière modification par paipito23 ; 18/02/2016 à 19h52.
Citation :
Publié par paipito23
En revanche on entend depuis quelques semaines certains membres de l'orga et même des joueurs se plaindre des KFC ce qui fait qu'effectivement comme le dit Kagerro un moment donné sur le stream, le chat twitch était à 130% pour les Wiz a qui je pense on ne peut rien reprocher question fair play ou attitude pendant le tournoi.
Moi j'étais pour vous parce que Kunda il carry trop.


(ouais c'est moi le pouce rouge )
surtout que pour avoir vue ça de l’intérieur #wwf ça a été tellement un taff de ouf de l'orga pour organiser tout ça ... et quand je vois ce que tu te permet de dire Z c'est juste hallucinant et ça montre bien a quel point t'es un gros con en faite.

Bref perso avec ma team on a vraiment aimé ce tournoi et je tiens au nom des RoaR a remercier tout ceux qui de pres ou de loin (adversaires et orga) on rendu ca possible.

Gros gg a toi eden t'as énormément progressé en lead et avec le taff que vous avez réalisé vous avez très largement mérité votre victoire.

Citation :
Publié par Zélégant
Tu veux que je chouine ? okey
ont a tout les deux tentey d'organiséy une communautéy difficile et ont a tout les deux échouéy

Fixed
de rien

E-thug credibility approved !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zfe7l.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés